Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut être vu dans les annonces, j'étais à la recherche d'une 16V et ca y est, je l'ai achetée ou plutot réservée car je vais la chercher mercredi.
Il s'agiera de ma 2ème Saxo : j'ai eu une Ph3 1.6 100cv noir onyx neuve avec laquelle j'ai parcouru 165000 Km environ. Vraiment une super auto !
Je souhaite donc vous présenter ma Saxo !
Il s'agit d'une 16V phase 3 de 2001, gris quartz. Les options sont le toit ouvrant, l'alarme volumétrique avec anti car-jacking, la peinture métalisée, le pack confort, l'autoradio CD avec 4HP. De plus, elle est équippée d'un silencieux OMP, d'une barre anti rapprochement OMP et est un peu rabaissée (ressorts et amortisseurs Ultimate). A par ca, tout est d'origine.
Je l'ai achetée dans un garage.
Merci et à bientôt,
Rémy
Comme vous l'avez peut être vu dans les annonces, j'étais à la recherche d'une 16V et ca y est, je l'ai achetée ou plutot réservée car je vais la chercher mercredi.
Il s'agiera de ma 2ème Saxo : j'ai eu une Ph3 1.6 100cv noir onyx neuve avec laquelle j'ai parcouru 165000 Km environ. Vraiment une super auto !
Je souhaite donc vous présenter ma Saxo !
Il s'agit d'une 16V phase 3 de 2001, gris quartz. Les options sont le toit ouvrant, l'alarme volumétrique avec anti car-jacking, la peinture métalisée, le pack confort, l'autoradio CD avec 4HP. De plus, elle est équippée d'un silencieux OMP, d'une barre anti rapprochement OMP et est un peu rabaissée (ressorts et amortisseurs Ultimate). A par ca, tout est d'origine.
Je l'ai achetée dans un garage.
Merci et à bientôt,
Rémy
Modifié en dernier par Rémy le sam. 23 mars 2019, 20:18, modifié 8 fois.
- TU5J4 !!!
- jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
Et un nordiste un !
Bienvenue à ta nouvelle, 5000 euros c'est un prix bien correct !
Bienvenue à ta nouvelle, 5000 euros c'est un prix bien correct !
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
Oui et non spin, elle vient d un garage donc garantie, ça se paye.....
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- sebsax
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 326
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 18:36
- Voiture : saxo vts 1,6l 16V ,307sw 2l hdi
- Localisation : Haute-savoie (74)
bienvenue .
+1 un peu cher quand meme
il ta fait une garantie dessus ?
+1 un peu cher quand meme

il ta fait une garantie dessus ?

Vive la sax Vts . Saxo by LOEB
Ma s@x: viewtopic.php?t=7772
Ma s@x: viewtopic.php?t=7772
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Oui les garages prennent leur marge de toute façon, faut encore voir combien de temps elle est garantie 
Sinon j'aimerais bien voir des photos

Sinon j'aimerais bien voir des photos

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Cette Saxo est en bon état comme vous pouvez le voir, le vendeur le sait alors pas facile de trop descendre le prix...
Aussi, par rapport à ce que j'ai vu comme annonces et comme autos, je trouve que celle là n'est pas trop mal surtout que j'aime bien l'origine. Je vais d'ailleurs commencer par retirer les autocollants et la remettre entièrement d'origine. Plus tard, on verra pour la faire évoluer.
Aussi, par rapport à ce que j'ai vu comme annonces et comme autos, je trouve que celle là n'est pas trop mal surtout que j'aime bien l'origine. Je vais d'ailleurs commencer par retirer les autocollants et la remettre entièrement d'origine. Plus tard, on verra pour la faire évoluer.
Modifié en dernier par Rémy le mer. 12 nov. 2008, 13:39, modifié 2 fois.
- TU5J4 !!!
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Bonsoir,
Juste une petite mise à jour par rapport à ce qu'était ma Saxo quand je l'ai achetée.
Voilà, elle est maintenant entièrement d'origine.
- Au niveau suspension :
Ressorts et amortisseurs d'origine et neufs (1000 Km environ)
Coupelles SKF neuves.
Recrantage de l'arrière pour revenir aux cotes constructeur.
Remplacement de rotules au train avant
Remplacement des roulements de bras arrière
Remplacement de la traverse arrière complète rongée par les précédents roulements !
- Commande de boite :
Remplacement du pomeau qui avait mal vieillit par un d'origine aussi mais Peugeot 206 neuf (chromé dessus, style cuir autour)
Remplacement de biellettes pour éliminer les jeux
- Echappement :
Entièrement d'origine remonté
- Et évidemment avec tout cela, un bon entretien complet (filtres, bougies, vidanges, etc...)
Je me retrouve pour l'instant avec une 16V très agréable à conduire, confortable et assez performante !
Quant à ce que je ferai après, on verra...
Ce qui est certain, c'est que les modifs qui avaient été faites dessus ne me plaisaient pas de trop : bruyante pour pas grand chose, basse et dure pour du routier avec des suspenssions pas très efficace je trouve. Il aurait surement fallu une autre marque / référence.
Je vais bientôt remettre des photos (après en avoir repris !)
A+
Rémy
Juste une petite mise à jour par rapport à ce qu'était ma Saxo quand je l'ai achetée.
Voilà, elle est maintenant entièrement d'origine.
- Au niveau suspension :
Ressorts et amortisseurs d'origine et neufs (1000 Km environ)
Coupelles SKF neuves.
Recrantage de l'arrière pour revenir aux cotes constructeur.
Remplacement de rotules au train avant
Remplacement des roulements de bras arrière
Remplacement de la traverse arrière complète rongée par les précédents roulements !
- Commande de boite :
Remplacement du pomeau qui avait mal vieillit par un d'origine aussi mais Peugeot 206 neuf (chromé dessus, style cuir autour)
Remplacement de biellettes pour éliminer les jeux
- Echappement :
Entièrement d'origine remonté
- Et évidemment avec tout cela, un bon entretien complet (filtres, bougies, vidanges, etc...)
Je me retrouve pour l'instant avec une 16V très agréable à conduire, confortable et assez performante !
Quant à ce que je ferai après, on verra...

Ce qui est certain, c'est que les modifs qui avaient été faites dessus ne me plaisaient pas de trop : bruyante pour pas grand chose, basse et dure pour du routier avec des suspenssions pas très efficace je trouve. Il aurait surement fallu une autre marque / référence.
Je vais bientôt remettre des photos (après en avoir repris !)

A+
Rémy
- TU5J4 !!!