will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
fredzgti
Membre présenté
Messages : 139
Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 14:38
Voiture : Saxo VTS 16 V
Localisation : Essonne (91)

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par fredzgti » jeu. 15 janv. 2009, 16:48

Superbe GTT, je suppose que tu vas la laisser d'origine?
j'ai toujours une mamie souflette, la grande soeur de la GTT, une 11 turbo phase1, 182000 kilomètres et en pleine forme!

j'adore jouer avec le turbo, je pense qu'avec le GT le coup de pied au fesses doit être plus prononcé que sur la 11 (plus lourde).

Prends bien soin de ta petite, respecte les temps de chauffe, et laisse bien retomber le turbo avant de couper le contact, et tu iras loin avec :bien:
Adepte de l'origine, Antimodif pour ma sax, hauteur d'origine, pot d'origine, admission d'origine!!!!!!
:) !!!!!!Vintage attitude!!!!!! :)

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par will88 » ven. 16 janv. 2009, 19:42

fredzgti a écrit : Superbe GTT, je suppose que tu vas la laisser d'origine?
j'ai toujours une mamie souflette, la grande soeur de la GTT, une 11 turbo phase1, 182000 kilomètres et en pleine forme!

j'adore jouer avec le turbo, je pense qu'avec le GT le coup de pied au fesses doit être plus prononcé que sur la 11 (plus lourde).

Prends bien soin de ta petite, respecte les temps de chauffe, et laisse bien retomber le turbo avant de couper le contact, et tu iras loin avec :bien:

Elle va rester 100% d'origine jusqu'aux pneus :oui:
Les 11 turbo, ça marche fort aussi ces bêtes là. J'en vois encore dans les rallyes régionaux du coin qui disjonctent fort :blague:

J'vais en prendre soin de cette grand-mère :cool:
Div' a écrit : :cyp:

Broaaaaap sfffffffff pshit paf broaaaaaaap hiiiiiiiin paf paf broaaaaap sffffffff phsit paf :ange:

Le hiiiiiiiin c'est quand y aura les ds2500 :W
:ptdr:
sauvage, j'ai dit que c'était une mémé qu'il fallait pas pousser dans les orties :ho:
Quoique dans le Brâmont ... :ange:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par will88 » dim. 18 janv. 2009, 15:29

Personne n'aurait de la doc sur les alarmes TEXALARM ?

Suite à débranchement de batterie pour recharge, mon alarme ne se réinitialise pas :mad:
Et en plus, la sirène étant autoalimentée, ça ne s'arrête plus même en re-débranchant la batterie :eek:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
blagus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1008
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
Voiture : Clio RS2
Localisation : Limoges (87)
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par blagus » dim. 18 janv. 2009, 19:38

Salut l'ancien :coucou:

J'ai une bonne adresse pour de la durite silicone, short shifter, radia alu, intercooler alu, etc...... :bien:

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par will88 » dim. 18 janv. 2009, 23:09

blagus a écrit : Salut l'ancien :coucou:

J'ai une bonne adresse pour de la durite silicone, short shifter, radia alu, intercooler alu, etc...... :bien:

:coucou: Monsieur assistance de GTT Gr N :d

ça m'intéresse :oui:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
blagus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1008
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
Voiture : Clio RS2
Localisation : Limoges (87)
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par blagus » lun. 19 janv. 2009, 00:53

will88 a écrit :
blagus a écrit : Salut l'ancien :coucou:

J'ai une bonne adresse pour de la durite silicone, short shifter, radia alu, intercooler alu, etc...... :bien:

:coucou: Monsieur assistance de GTT Gr N :d

ça m'intéresse :oui:

MP envoyé mon ami ;)

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par will88 » lun. 19 janv. 2009, 18:42

Merci touplin ;)
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par Manu_VTS » lun. 19 janv. 2009, 20:39

will88 a écrit :
blagus a écrit : Salut l'ancien :coucou:

J'ai une bonne adresse pour de la durite silicone, short shifter, radia alu, intercooler alu, etc...... :bien:

:coucou: Monsieur assistance de GTT Gr N :d

ça m'intéresse :oui:
Heureusement que t'as dit qu'elle resterait d'origine :oops:

Sinon pour répondre à ta question d'il y a une semaine, il ne me reste plus de pièces de GTT :L

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par Div' » lun. 19 janv. 2009, 20:55

C'est qui touplin?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par Manu_VTS » lun. 19 janv. 2009, 21:15

queskidi, div ? :oops:

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par will88 » lun. 19 janv. 2009, 21:44

Manu_VTS a écrit :
Heureusement que t'as dit qu'elle resterait d'origine :oops:

Sinon pour répondre à ta question d'il y a une semaine, il ne me reste plus de pièces de GTT :L
Elle restera d'origine :oui:

Sauf que certaines pièces, comme les durites, ne sont plus dispo chez Renault :pff:

Mais pas question d'y mettre de la durite rouge ou bleue, elles seront noires :ho: même si elles sont en silicone :bah:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
blagus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1008
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
Voiture : Clio RS2
Localisation : Limoges (87)
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par blagus » lun. 19 janv. 2009, 22:09

Div' a écrit : C'est qui touplin?
Bah c'est moi, je lui ai envoyé un MP alors il me remerçi :d

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par WiL » mar. 20 janv. 2009, 12:16

Une GTT halala, vieux souvenirs...
En fait, c'est bien de vouloir garder l'origine, mais c'est mieux de fiabiliser :oui:
Durits silicone, échangeur tout métal (et pas les boites en plastique qui font >prouff< !

Ensuite, à toi de voir, mais sûr que pour faire les cols, tu arriveras vite à bout du châssis et des freins, d'origine :p
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par will88 » mar. 20 janv. 2009, 14:09

WiL a écrit : Une GTT halala, vieux souvenirs...
En fait, c'est bien de vouloir garder l'origine, mais c'est mieux de fiabiliser :oui:
Durits silicone, échangeur tout métal (et pas les boites en plastique qui font >prouff< !

Ensuite, à toi de voir, mais sûr que pour faire les cols, tu arriveras vite à bout du châssis et des freins, d'origine :p
:coucou:

Tu m'avais caché avoir titillé du cleon C1J :d

Je vais la garder d'origine juste pour la promenade Grand Tourisme :oui: ... mais avec une ligne acier GrN :ange:

Le T2 ne soufflera pas plus que d'origine et normalement ça devrait éviter de m'en servir comme ouvre boite à échangeur air/air :d

Pour les freins on verra, car avec les 195/55/13 d'origine, je ne m'attends pas à des miracles en motricité et en freinages trop appuyés (les flancs restent assez hauts).

Le peu que je vais restaurer cette GTT, ça sera de toute façon avec de la pièce neuve d'origine ou bien de chez Oreca/BPS/GT2i si ça se trouve difficilement ou bien si la pièce constructeur n'apparait pas assez fiable pour mon utilisation.

Sinon j'y verrais bien un Cupissol 180ch avec tous les trains d'une GrA /F2000 ... na j'déconne :p
Modifié en dernier par will88 le mar. 20 janv. 2009, 23:56, modifié 1 fois.
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)

Message par WiL » mar. 20 janv. 2009, 15:09

Malheureusement peu en temps que pilote. Surtout en temps que co-pilote :D
D'ailleurs la voiture avec un châssis pointu mais le moteur était stock. Il avait changé les durits et l'échangeur et avec une pression d'origine il est passé à 129ch au banc.

Sur circuit il mettait la raclée aux Alpines V6 grâce à son châssis. La seule fois où il n'a pas pu tenir, c'est contre une R11 production sur le circuit de Pau-Arnos :ddr: même à 1.5 bars... il a dû le laisser passer :q

Allez, prudence avec cette caisse à savon hein ;)
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Répondre