will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
- fredzgti
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Superbe GTT, je suppose que tu vas la laisser d'origine?
j'ai toujours une mamie souflette, la grande soeur de la GTT, une 11 turbo phase1, 182000 kilomètres et en pleine forme!
j'adore jouer avec le turbo, je pense qu'avec le GT le coup de pied au fesses doit être plus prononcé que sur la 11 (plus lourde).
Prends bien soin de ta petite, respecte les temps de chauffe, et laisse bien retomber le turbo avant de couper le contact, et tu iras loin avec
j'ai toujours une mamie souflette, la grande soeur de la GTT, une 11 turbo phase1, 182000 kilomètres et en pleine forme!
j'adore jouer avec le turbo, je pense qu'avec le GT le coup de pied au fesses doit être plus prononcé que sur la 11 (plus lourde).
Prends bien soin de ta petite, respecte les temps de chauffe, et laisse bien retomber le turbo avant de couper le contact, et tu iras loin avec
Adepte de l'origine, Antimodif pour ma sax, hauteur d'origine, pot d'origine, admission d'origine!!!!!!
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- will88
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
fredzgti a écrit : Superbe GTT, je suppose que tu vas la laisser d'origine?
j'ai toujours une mamie souflette, la grande soeur de la GTT, une 11 turbo phase1, 182000 kilomètres et en pleine forme!
j'adore jouer avec le turbo, je pense qu'avec le GT le coup de pied au fesses doit être plus prononcé que sur la 11 (plus lourde).
Prends bien soin de ta petite, respecte les temps de chauffe, et laisse bien retomber le turbo avant de couper le contact, et tu iras loin avec
Elle va rester 100% d'origine jusqu'aux pneus
Les 11 turbo, ça marche fort aussi ces bêtes là. J'en vois encore dans les rallyes régionaux du coin qui disjonctent fort
J'vais en prendre soin de cette grand-mère
Div' a écrit :
Broaaaaap sfffffffff pshit paf broaaaaaaap hiiiiiiiin paf paf broaaaaap sffffffff phsit paf
Le hiiiiiiiin c'est quand y aura les ds2500
sauvage, j'ai dit que c'était une mémé qu'il fallait pas pousser dans les orties
Quoique dans le Brâmont ...
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- will88
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Personne n'aurait de la doc sur les alarmes TEXALARM ?
Suite à débranchement de batterie pour recharge, mon alarme ne se réinitialise pas
Et en plus, la sirène étant autoalimentée, ça ne s'arrête plus même en re-débranchant la batterie
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Salut l'ancien
J'ai une bonne adresse pour de la durite silicone, short shifter, radia alu, intercooler alu, etc......
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- will88
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
blagus a écrit : Salut l'ancien
J'ai une bonne adresse pour de la durite silicone, short shifter, radia alu, intercooler alu, etc......
Monsieur assistance de GTT Gr N
ça m'intéresse
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
will88 a écrit :blagus a écrit : Salut l'ancien
J'ai une bonne adresse pour de la durite silicone, short shifter, radia alu, intercooler alu, etc......
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MP envoyé mon ami
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Merci touplin
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Heureusement que t'as dit qu'elle resterait d'originewill88 a écrit :blagus a écrit : Salut l'ancien
J'ai une bonne adresse pour de la durite silicone, short shifter, radia alu, intercooler alu, etc......
Monsieur assistance de GTT Gr N
ça m'intéresse
Sinon pour répondre à ta question d'il y a une semaine, il ne me reste plus de pièces de GTT
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
C'est qui touplin?
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la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
queskidi, div ?
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Elle restera d'origineManu_VTS a écrit :
Heureusement que t'as dit qu'elle resterait d'origine
Sinon pour répondre à ta question d'il y a une semaine, il ne me reste plus de pièces de GTT
Sauf que certaines pièces, comme les durites, ne sont plus dispo chez Renault
Mais pas question d'y mettre de la durite rouge ou bleue, elles seront noires même si elles sont en silicone
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Bah c'est moi, je lui ai envoyé un MP alors il me remerçiDiv' a écrit : C'est qui touplin?
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Une GTT halala, vieux souvenirs...
En fait, c'est bien de vouloir garder l'origine, mais c'est mieux de fiabiliser
Durits silicone, échangeur tout métal (et pas les boites en plastique qui font >prouff< !
Ensuite, à toi de voir, mais sûr que pour faire les cols, tu arriveras vite à bout du châssis et des freins, d'origine
En fait, c'est bien de vouloir garder l'origine, mais c'est mieux de fiabiliser
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Barbare de l'Est en full peteume © mobile
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4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
WiL a écrit : Une GTT halala, vieux souvenirs...
En fait, c'est bien de vouloir garder l'origine, mais c'est mieux de fiabiliser
Durits silicone, échangeur tout métal (et pas les boites en plastique qui font >prouff< !
Ensuite, à toi de voir, mais sûr que pour faire les cols, tu arriveras vite à bout du châssis et des freins, d'origine
Tu m'avais caché avoir titillé du cleon C1J
Je vais la garder d'origine juste pour la promenade Grand Tourisme ... mais avec une ligne acier GrN
Le T2 ne soufflera pas plus que d'origine et normalement ça devrait éviter de m'en servir comme ouvre boite à échangeur air/air
Pour les freins on verra, car avec les 195/55/13 d'origine, je ne m'attends pas à des miracles en motricité et en freinages trop appuyés (les flancs restent assez hauts).
Le peu que je vais restaurer cette GTT, ça sera de toute façon avec de la pièce neuve d'origine ou bien de chez Oreca/BPS/GT2i si ça se trouve difficilement ou bien si la pièce constructeur n'apparait pas assez fiable pour mon utilisation.
Sinon j'y verrais bien un Cupissol 180ch avec tous les trains d'une GrA /F2000 ... na j'déconne
Modifié en dernier par will88 le mar. 20 janv. 2009, 23:56, modifié 1 fois.
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Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Malheureusement peu en temps que pilote. Surtout en temps que co-pilote
D'ailleurs la voiture avec un châssis pointu mais le moteur était stock. Il avait changé les durits et l'échangeur et avec une pression d'origine il est passé à 129ch au banc.
Sur circuit il mettait la raclée aux Alpines V6 grâce à son châssis. La seule fois où il n'a pas pu tenir, c'est contre une R11 production sur le circuit de Pau-Arnos même à 1.5 bars... il a dû le laisser passer
Allez, prudence avec cette caisse à savon hein
D'ailleurs la voiture avec un châssis pointu mais le moteur était stock. Il avait changé les durits et l'échangeur et avec une pression d'origine il est passé à 129ch au banc.
Sur circuit il mettait la raclée aux Alpines V6 grâce à son châssis. La seule fois où il n'a pas pu tenir, c'est contre une R11 production sur le circuit de Pau-Arnos même à 1.5 bars... il a dû le laisser passer
Allez, prudence avec cette caisse à savon hein
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