chup_s | Saxo VTS 16v | Maubourguet (65)
Posté : mer. 03 mai 2006, 09:25
Mon ex-présentation, pour ce qui s'en souvienne était vraiment pitoyable
donc voila la nouvelle un peu plus complète qui vous présentera, je l'espère un peu mieux ma
Sax' et par la meme occasion ma petite personne
Alors, moi c'est Pierre; je suis née en pleine nuit (d'ou peut etre le fait que j'aime sortir m'amuser et accesoirement prendre des apéros entre potes
) un 25 Octobre 1986
... J'arrive donc doucement mais surement sur mes vingt printemps et ce apres plusieurs expériences automobiles plus ou moins avouables
Les voitures je suis née dedans (j'ai été concu dans une e21, une 323i je crois bien
:TBS: ) et j'ai attrapé le virus avec mon père, grand amateur de rallye (il courrait, à l'époque hein bien sur
en Renault 5 TX ) et grand amateur de BMW... voici la sienne actuellement:

Une petite 530d, agréable à conduire certes, mais pas assez typée Sax'
Comme je vous le disez précédemment, mes expériences automobiles furent parfois cahotiques; en effet, apres avoir conduit à peu pres toutes les BMW du moment (je travaille en tant que saisonnier chez BMW
) ma première voiture fut celle de maman, une Twingo, modèle 93 il me semble sans aucune option, cela va de soit qui me trimballait un peu partout et que j'ai fusillé apres trois mois d'utilisation, la meme qui d'ailleurs fut l'objet d'un nouveau pari, encore plus débile que celui décrit en page 3, et avec le meme pote que celui-ci. Débile car cette chère Twingo eut finit sa course une belle soirée de Février dans le mur de l'église de mon village, apres deux tete-à-queue
le tout sans aucun permis de conduire...
; la voici d'ailleurs:

Puis vint la Polo 1.4i, une tres bonne petite voiture pour débuter qui finit elle sa course à 10 mètres d'un ravin profond lui de 30 mètres suite au passage de ces petites roulettes sur une plaque de verglas
; une Polo d'ailleurs en vente aujourd'hui et que je n'aurai gardé que sept petits mois
pour me consacrer au plaisir de la propulsion

(A coté de la Polo c'est moi...
)
Je voulais effectivement une e30, une 316i que j'avais d'ailleurs trouvé mais que mon pere
refusé catégoriquement de voir dans la rue à coté de la sienne, et donc en ma possession
Un refus bien vite oublier, quand j'eu l'occasion d'essayer ma Sax' dans laquelle mon chien n'a pas le droit de rentrer


Et, enfin voila ma Sax' que j'aime plus que tout
et qui totalise aujourd'hui 68000 km (je l'ai acheté fin Avril avec 53000 km)
Elle n'est aujourd'hui plus conforme à l'origine
et est à la base une vts 1.6 16V
Niveau moteur
- un boitier électronique non homologué,
- une barre anti-rapprochement Sparco,
- un travail sur les arbres à cames dit "croisés",
- une admission dynamique Green,
- un silencieux avec embout de car (qui ressemble au sortie d'échappement des Picasso et autres Xsara hachedéhit
)
- et je crois que c'est tout

Niveau trains roulant
- on dénombre 4 amortisseur Bilstein et,
- 4 roulettes Monza en 16" et en 195/45/16 devant et 195/40/16 derrière
- ainsi que la pose de cales

Extérieur
- rien si ce n'est la pose d'un numéro 5...
,
- et d'une calandre peinte couleur caisse

Intérieur
- un poste MP3 Kenwood,
- un kit éclaté Dragster avec pose des tweeter dans les platines de rétroviseurs
,
- ainsi qu'un boomer Boost et un ampli Dragster sous le double plancher du coffre et,
- d'un volant tulipé BPS rallye
- et d'un siège baquet MOMO GTR-S




Voici donc quelques photos que vous devez cependant connaitre








[/img]



Alors, moi c'est Pierre; je suis née en pleine nuit (d'ou peut etre le fait que j'aime sortir m'amuser et accesoirement prendre des apéros entre potes




Les voitures je suis née dedans (j'ai été concu dans une e21, une 323i je crois bien



Une petite 530d, agréable à conduire certes, mais pas assez typée Sax'

Comme je vous le disez précédemment, mes expériences automobiles furent parfois cahotiques; en effet, apres avoir conduit à peu pres toutes les BMW du moment (je travaille en tant que saisonnier chez BMW







Puis vint la Polo 1.4i, une tres bonne petite voiture pour débuter qui finit elle sa course à 10 mètres d'un ravin profond lui de 30 mètres suite au passage de ces petites roulettes sur une plaque de verglas





(A coté de la Polo c'est moi...

Je voulais effectivement une e30, une 316i que j'avais d'ailleurs trouvé mais que mon pere


Un refus bien vite oublier, quand j'eu l'occasion d'essayer ma Sax' dans laquelle mon chien n'a pas le droit de rentrer


Et, enfin voila ma Sax' que j'aime plus que tout

Elle n'est aujourd'hui plus conforme à l'origine


Niveau moteur
- un boitier électronique non homologué,
- une barre anti-rapprochement Sparco,
- un travail sur les arbres à cames dit "croisés",
- une admission dynamique Green,
- un silencieux avec embout de car (qui ressemble au sortie d'échappement des Picasso et autres Xsara hachedéhit

- et je crois que c'est tout


Niveau trains roulant
- on dénombre 4 amortisseur Bilstein et,
- 4 roulettes Monza en 16" et en 195/45/16 devant et 195/40/16 derrière
- ainsi que la pose de cales

Extérieur
- rien si ce n'est la pose d'un numéro 5...


- et d'une calandre peinte couleur caisse


Intérieur
- un poste MP3 Kenwood,
- un kit éclaté Dragster avec pose des tweeter dans les platines de rétroviseurs

- ainsi qu'un boomer Boost et un ampli Dragster sous le double plancher du coffre et,
- d'un volant tulipé BPS rallye

- et d'un siège baquet MOMO GTR-S




Voici donc quelques photos que vous devez cependant connaitre










