Chilles2 | Saxo VTS Grp N | Strasbourg (67)

Venez nous parler de vos bolides !
chilles2
Membre présenté
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007, 19:00
Localisation : Strasbourg, ostwald

Chilles2 | Saxo VTS Grp N | Strasbourg (67)

Message par chilles2 » jeu. 05 juil. 2007, 15:26

Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux de vous présenter mes 2 bolide :d .

Mais avant tout je vais vous présenter le bonhomme qui possède ces 2 bombinettes:
Alors, je m'appelle Gilles, j'ai 19 ans, j'habite à Strasbourg, je suis étudiant en patisserie et amoureux de rallye depuis tout petit :lover:

Je commence comme il se doit par la plus petite des 2... la sax',
j'ai pas mis longtemps à choisir quelle serait ma prochaine voiture, n'ayant pas les moyens d'acheter une sub STI :( ;) je me suis rabattu sur une petite gti qu'est la saxo VTR.

J'ai mis du temps à la trouver et eu plus de mal à convaincre ma mère de me laisser l'acheter étant déja possésseur d'une golf 2 boston 1.8l,
"une voiture ca te suffit pas, faut en plus qu'elle soit dans les ardennes, t'as pas trouvé plus prés!!"

Bref, au bout de quelques embrouilles elle accepte et décide meme de faire la route avec moi.

Arrivé la-bas je tombe sous le charme, j'adore cette sensation, celle qui nous dit que dans moins d'1 heure elle sera à nous, malgrès les bosses et les rayures elle me parais magnifique, je n'ai hate que d'une chose... monter à l'intérieur pour l'essayer.

Quand on passe d'une golf 2 à une saxo on à l'impression que tout est "disign" et modern :lol: et c'est le cas. Rien à dire le moteur est génial ainsi que la tenue de route... c'est bon je la prends.

Voilà pour l'histoire, passons à la voiture:
C'est une saxo vtr 8v de 1996, gris foncé qui totalise 156700 km, avec jantes 106 rallye noires cachées par des enjoliveurs 205 gti qui étaient déja montés dessus lors de l'achat.

Sinon 2, 3 modifs effectuées:

-Achat d'une ligne gr.N csc acier ( j'adore le son style rallye )