Gate | Saxo F2013 | Dinan (22)

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Message par Gate » mer. 05 sept. 2007, 17:13

Je suis de Lanvallay en plein centre! C'est collé a Dinan ;)

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Message par Gate » mer. 05 sept. 2007, 17:17

mimile a écrit : ...me sors pas des noms de rues j'y vais pas tous les jours :p
Pk pas ! J'ai vu sur ta video que ds ta sax il y avait un GPS :tourne:
Et ta raison, il faut rester vigilant :d

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Message par Gate » sam. 20 oct. 2007, 11:55

Alors quelques news venant du paddock ^^
J'ai monté mes bilstein b6 tarage ferme, avant et arriere, hier soir avec des ressort eibach en -30. Et bien je doi dire que le -30 prevu n'est pas du tt obtenu et de ce fai le decrantage ne servai a rien. Donc hauteur de caisse quasi identique a l'origine en un peu plus raide bien sur.
On a pu des hier soir tester tt ca face a une autre sax monté avec du koni sport en -30. Resultat ma sax survir a mort et j'ai trouver le koni bcp plus raide et plus précis.
Je suis donc un peu voir pas mal degouté :(
Je me demande donc si du -45 ne serai pas mieux afin de permettre un decrantage car si les masse st mieux reparti et plus pres du sol j'aurai peu etre une accroche equivalante au koni ????
Quand pensez-vous :?:

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Message par mimile » sam. 20 oct. 2007, 12:01

salut :)

ben du -45 elle risque d'être trop bas :bah:

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Message par Gate » sam. 20 oct. 2007, 12:02

Et bien pas forcement je n'ai meme pas du tt descendre de 1 cm a l'avant .....

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Message par mimile » sam. 20 oct. 2007, 12:04

faut voir, attends d'autres réponses ;)

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Message par Superjay » sam. 20 oct. 2007, 12:23

Du b6 ferme avec du Eibach -45 çà marche super bien :eek: :rs:
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Message par Gate » sam. 20 oct. 2007, 12:44

Ba c'est ce que je commence a me dire aussi. Mais j'attend d'avoir plusieur avis. C'est vrai qu'avec les eibach -30 je mattendai a un reel -30 de rabaissement, mais ce n'est pas le cas. Mon pote avec ces koni et ressort cobra obtient vraiment un -30 donc avec un -45 de chez eibach je devrai peu etre a arriver a kelke chose d'identique ????

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Message par Superjay » sam. 20 oct. 2007, 12:58

Le rabaissement dépend aussi des amortisseurs, avec les b6 fermes c'était sûr que çà allait pas descendre beaucoup :bah:

Prends du -45, tu ne regretteras pas, et puis niveau look c'est :lover:
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Message par vtsjim » sam. 20 oct. 2007, 13:00

ils vont se tasser un peu je pense

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Message par Gate » sam. 20 oct. 2007, 13:08

j'ai fai ce que j'ai pu pr les tasser, J'avou j'ai fai un peu le boeuf ds les courbe et ds les rond points et je pense que l'avant a descendu legerement... Mais bon c'est minime.
Bon ba je croi que jvai tapper ds le -45 et que j'aurai deux eibach -30 a vendre des le mois prochain :)

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Message par -NoNo- » sam. 20 oct. 2007, 13:14

C'est pas nouveau, avec du B6 tarage ferme ça remonte l'auto ;) ce qui t'arrive est tout à fait normal :)

Par contre ce que tu dis pour la tenue de route est assez étonnant.

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Message par Gate » dim. 21 oct. 2007, 12:59

Arnaud91 a écrit : Par contre ce que tu dis pour la tenue de route est assez étonnant.
Etonnant, mais pourtant telement vrai. On est meme allé verifier si il y avait une difference de train entre la 8s et la 16v sur la RTA mais apparement non. Meme diametre egalement de barre de torsion. On a juste noté qu'a l'origine on n'avait pas les meme amortisseur a l'arriere. la cartouche d'un amorto arriere de la 16v est plus gros :L
Mais bon la ca ne rentre plus en compte car lui est en koni et moi en bilstein :roll:
Modifié en dernier par Gate le dim. 21 oct. 2007, 18:15, modifié 1 fois.

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Message par N!NuX » dim. 21 oct. 2007, 13:15

Je suis en -45 avec les même B6 que toi, c'est vraiment un régal :oui:
Comme je t'ai dis par èmmèssène, si tu veux qu'elle soit plus basse, passe en -45 ;)

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Message par Gate » dim. 21 oct. 2007, 18:16

Oui Oui :tourne:
Des le moi prochain =)

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