Gate | Saxo F2013 | Dinan (22)
- Gate
- Membre présenté
- Messages : 147
- Enregistré le : dim. 08 juil. 2007, 21:56
- Voiture : Wrx8,Saxo Cup
- Localisation : Dinan (22)
Alors quelques news venant du paddock ^^
J'ai monté mes bilstein b6 tarage ferme, avant et arriere, hier soir avec des ressort eibach en -30. Et bien je doi dire que le -30 prevu n'est pas du tt obtenu et de ce fai le decrantage ne servai a rien. Donc hauteur de caisse quasi identique a l'origine en un peu plus raide bien sur.
On a pu des hier soir tester tt ca face a une autre sax monté avec du koni sport en -30. Resultat ma sax survir a mort et j'ai trouver le koni bcp plus raide et plus précis.
Je suis donc un peu voir pas mal degouté
Je me demande donc si du -45 ne serai pas mieux afin de permettre un decrantage car si les masse st mieux reparti et plus pres du sol j'aurai peu etre une accroche equivalante au koni ????
Quand pensez-vous
J'ai monté mes bilstein b6 tarage ferme, avant et arriere, hier soir avec des ressort eibach en -30. Et bien je doi dire que le -30 prevu n'est pas du tt obtenu et de ce fai le decrantage ne servai a rien. Donc hauteur de caisse quasi identique a l'origine en un peu plus raide bien sur.
On a pu des hier soir tester tt ca face a une autre sax monté avec du koni sport en -30. Resultat ma sax survir a mort et j'ai trouver le koni bcp plus raide et plus précis.
Je suis donc un peu voir pas mal degouté
Je me demande donc si du -45 ne serai pas mieux afin de permettre un decrantage car si les masse st mieux reparti et plus pres du sol j'aurai peu etre une accroche equivalante au koni ????
Quand pensez-vous
- Gate
- Membre présenté
- Messages : 147
- Enregistré le : dim. 08 juil. 2007, 21:56
- Voiture : Wrx8,Saxo Cup
- Localisation : Dinan (22)
Ba c'est ce que je commence a me dire aussi. Mais j'attend d'avoir plusieur avis. C'est vrai qu'avec les eibach -30 je mattendai a un reel -30 de rabaissement, mais ce n'est pas le cas. Mon pote avec ces koni et ressort cobra obtient vraiment un -30 donc avec un -45 de chez eibach je devrai peu etre a arriver a kelke chose d'identique ????
- Gate
- Membre présenté
- Messages : 147
- Enregistré le : dim. 08 juil. 2007, 21:56
- Voiture : Wrx8,Saxo Cup
- Localisation : Dinan (22)
Etonnant, mais pourtant telement vrai. On est meme allé verifier si il y avait une difference de train entre la 8s et la 16v sur la RTA mais apparement non. Meme diametre egalement de barre de torsion. On a juste noté qu'a l'origine on n'avait pas les meme amortisseur a l'arriere. la cartouche d'un amorto arriere de la 16v est plus grosArnaud91 a écrit : Par contre ce que tu dis pour la tenue de route est assez étonnant.
Mais bon la ca ne rentre plus en compte car lui est en koni et moi en bilstein
Modifié en dernier par Gate le dim. 21 oct. 2007, 18:15, modifié 1 fois.