B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par spin » ven. 08 juin 2012, 20:02

B.Khénaton a écrit :Merci :d

Mais je ne pense pas y retourner bientot, je met quand même presque 2h30 pour aller là-bas :L
Par contre il est vraiment sympa :)

Bon sinon, les papiers pour MC sont dans la boite, enfin :oops:
Ah c'est cool, on va te voir à MC :)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par B.Khénaton » sam. 09 juin 2012, 19:32

Héhé carrément :)

Tu descends aussi?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par spin » sam. 16 juin 2012, 11:52

Oui je descends avec OkCmoua en spectateur ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

benji59
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 379
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010, 08:48
Voiture : 106 xsi

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par benji59 » sam. 16 juin 2012, 18:56

Moi je viens juste de récuperer ma sax elle été encore :pff: enfin encore en panne :mad:
Enfin a force de changer pas mal de piéces je pense quel va devenir opérationnel a 200%.

Avatar du membre
kybaten
NetClubber Officiel 2016
Messages : 701
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 21:59
Voiture : saxo vts 1.6

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par kybaten » lun. 25 juin 2012, 22:45

Ah ouais tu avais encore de la route à faire toi :eek: j'étais dans la jaune que t'a croisé avt Melun :)

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par B.Khénaton » mar. 26 juin 2012, 10:54

A bah oé ^^
Je savais pas trop où j'étais en plus :W Et j'avais une envie pressante :buzz:
Sympa le coucou :bien:

Bon aller je retourne bosser un peu et préparer le résumé du WE de malade :lover:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
sogear
NetClubber Officiel 2016
Messages : 251
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 08:01
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : Aix les bains (73)

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par sogear » mer. 27 juin 2012, 23:30

Bien cette petite sax avec peu de kilometres au compteur :bien:.
Et sinon MC c'était bien ?
Saxo un jour, saxo toujours

http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
kybaten
NetClubber Officiel 2016
Messages : 701
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 21:59
Voiture : saxo vts 1.6

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par kybaten » jeu. 28 juin 2012, 22:21

:d Oui j'ai vu ! je sortais de l'autoroute et tu m'a surpris ! je m'attendais pas à trouver une sax à cet endroit :D

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par B.Khénaton » ven. 29 juin 2012, 17:15

Tu es le seul que j'ai croisé sur plus de 1000km :W

bon alé le résumé de MC:

B.Khénaton a écrit :A mon tour de me lancer pour un résumé :)

Alors bon, départ prévu normalement à 9h le vendredi matin de chez mes parents ... Pour celà il aurait fallu pouvoir sortir du boulot à l'heure la veille afin de préparer la Sax' ... Mais les Orages nordiste du jeudi mon bloqué dans mon élan ...

Tanpix, vendredi matin debout, on charge tout dans la voiture et on démarre sous la pluie direction le sud un peu à l'arache sans vraiment prévoir d'itinéraire :W ....

donc on lève le doigt, bon ok le sud c'est par là, gooooooooo direction Saint-Quentin (Clastres, Folembray...), Soisson, petite bouffe sympa et photo sur deux trois spots sympatique.
On continue de descendre, Chateau-Thierry, Montmirail,et la plus d'essence, on fait confiance au GPS ... qui m'amène dans la forêt à un endroit où il n'y a que des arbres...
T'es sympa le GPS mais là il n'y a pas de pompe ... première feinte du WE ^^' On trouve une pompe un peu plus loin et on continue de descendre... Direction La Ferté-Gauché, Provins,
Sens, et après plein de coin pommé pour reprendre l'A77 et arrivé sur Magny-cours vers 18h45 sans croiser une seul Saxo ... Un peu rincé, les petites route sa casse le dos...

Une fois là-bas, il y a dejà plein de monde et un semi-remorque avec plein de Sax' - 106 à coté, purée, ils l'ont fait ils sont descendu en semi-remorque...
Mais surtout, il y a un super soleil et il fait super chaud, sa change ...

On attend un peu pour rentrer dans l'enceinte du circuit et j'ai failli rentrer sans bracelet et sans pancarte ^^ mais tout se passe bien.
On monte la tente, on décharge la voiture et on commence à faire le tour des gens :)

Bon Barbeuc le vendredi, merci la team :) couché tot, j'avais besoin de sommeil ^^

Samedi matin, le WE commence tot, 7h il y a déjà plein de bruit dans le champ à Quechua... Mais j'entend au loin des petites voie disant, la douche est chaude brulante ... :D
donc go à la douche, et la c'est le drame, elle est glacée.....

Et puis un autre collegue nordiste arrive, j'avais hate de tester ces freins, donc quelques sessions en passager avec Chris, et sa sauce :D Un peu bruyant ces freins quand même.
On fait un peu de tondeuse aussi, pas mal l'herbe de MC :D
Un petit tour avec Cmou aussi, très propre ;) j'ai beaucoup aimé :)
Un achat de billet pour la tombola aussi, on a même essayé de me fourgué le billet 106 :gun: ... naméo ...
Et la journée du samedi passe comme çà, entre bronzette sieste et tour en passager ^^.

Et puis 16h, préparation pour le F1, exité comme un gosse avant d'aller au manège. On avance, la vache on est quand même beaucoup de voiture sur la ligne droite, et puis tout est là, les docteurs, les pompiers, les commissaires, çà ne fait pas semblant. Et puis enfin on nous dit qu'on peut rouler...
Et là, rolalala pas de mot, c'est grand ... large ... les vibreurs sont énormes ... on passe même la 5eme sur un circuit ^^'... çà attaque :D mais bon on sent quand même que la mécanique prend un peu chere la dessus. Un passage dans la ligne droite ou je loupe mes vitesse, trop de spectateur certainement ^^.
Et puis on rentre au stand, et on cherche les autres, et je me perds sur le parking ^^' avant de trouver un commissaire qui me propose de repartir tout de suite ... J'ai préféré laissé refroidir un peu avant de repartir ...
Mais s'il fallait résumer, c'était énorme. :tsauce:

Et la soirée du samedi soir était du même calibre, bon BBQ, bon DJ, un feu d'artifice excellent :D Même si le sommeil a eu raison de moi, je suis tombé comme une masse en 5min :L

Nous voici dimanche, apres une douche toujours aussi froide (a l'opposé des autres...) il a fallu attaquer un peu de mécanique. Mon pare boue avant gauche aillant rendu l'âme sur la piste de F1 il a fallu l'arracher avant de démarrer. Hum bon on fait chauffer la voiture, et nous voici parti pour la première session... que dire ... Une tour de chauffe, un tour à allure normale et j'arrive derrière Benben un peu trop chaud certainement. Et une fois dans l'épingle avant la ligne droite,
bah glissade et vibreur... Et la voiture coupe, plus de frein, plus de DA et plus moyen de redémarrer... Les boules au bout de 3 tours ^^ J'espère tout de suite que le capteur à inertie est à l'origine de ces problème, je rentre au stand avec le 4*4, j'appuie sur le fameux bouton rouge et vraoummmm on repart :lover:

La journée passe, j'enchaine quelques session avec des passagers qui avait l'air content :) et quelques tours aussi, et surtout uen session avec Swissax qui m'a bien convaincue.

Et enfin le resto du dimanche soir, énorme la tete de la serveuse quand elle nous a tous vu arriver :D Une bonne petite pizza et j'ai failli me retrouver perdu dans Nevers, Je n'avais pas entendu que je repartais avec Bubulle ^^ Et pour Bubulette, non je ne fais pas de tuning et non je ne suis pas paysan :W

Le lundi moins cool forcement, c'est le départ, il pleut comme dans le nord ... Et il caille ... Mais bon arrivé sur Paris le temps se calme et je croise enfin un saxiste sur la route ^^
Par contre, j'avais une roue qui se desserrait, encore heureux que je me suis arrété, c'est bizarre quand même j'étais sur d'avoir bien tout serré. On déballe la Sax' pour passer le cric et tout resseré, sa faisait un peu manouche :lol:
Donc départ vers 8h45 9h et rentré vers 15h, bonne moyenne et sans aucun autre soucis.

Pour finir, merci à tout l'équipe qui a vraiment fait du bon boulot et qui a eu des bonnes idées ;)
Merci à tout les participants aussi, il y a eu du spectacle et de la bonne humeur :)
et merci au temps :D

La vidéo du Circuit de F1, celle du début où on voit plein de monde :bien:


Et les vidéos de la piste club:

On voit la Leon Jaune et la 205 blanche en autre...


Une grosse bourre avec SuperKiki :D


On voit Alexkidd, D-Day, Mulisha principalement...


:sauce: :tsauce:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
VosslerXII
Membre présenté
Messages : 43
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 13:20
Voiture : Seat Léon 2.0 TFSI 185, pack aéro
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: B.Khénaton | Saxo VTS 16v | Forest-en-Cambrésis / Lille (59)

Message par VosslerXII » mer. 19 juin 2013, 22:33

Très jolies sax's :bien:
Et sympa ces p'tits vidéos sur magny, je me croirais dans le mienne avec le bruit :ptdr:

Dit moi, par contre j'ai vu aussi que tu avais comme idée le double ventilateur manuel, tu as des infos, car ça m'interesse pour la mienne, elle sent le chaud assez vite ... et contrairement aux tiennent, elle à 205 000 :voyons:
Ancien propriétaire d'une p'tite Saxo VTS 1.6l 100ch Phase 2 ...
--> http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=46960
De retour après 2 ans d'absence (voir 4 ans ...) :bien:

Carpe Diem !

Répondre