Toto84 | 106 Rallye | Montmedy (55)
Posté : mer. 18 juil. 2007, 09:38
Bonjour à tous
Pas mal de forumeurs venant se présenter sur le forum 106 rallye je me suis dit pourquoi pas faire de même
elles sont quand même cousines
Alors je m'appelle Thomas j'ai 23 ans (étudiant en 4ème année de kinésithérapie) et j'habite en lorraine
Alors petit descriptif:
106 rallye phase 2
Blanche
07.96 178000km
version de base (pas DA, PAS d’airbags, pas de vitres electriques, pas de fermeture centralisée)
custodes arrières fixes
Ma 106 est destinée pour le circuit
Modifs exterieures
rien c'est une Rallye on touche pas :shock:
Juste des jantes Speedline en 14p
Modifs interieurs
Volant tulipé oreca
Pédalier saprco
Pommeau Sparco (commandé)
Quickshift
Modifs chassis
Suspensions : Bilstein b6/Eibach
Freins : disques grN +ferrodo ds25000 et durites aviations
Modifs moteur
-admission dynamique Green (merci Nico
)
-collecteur inox iresa 4 en 2 en 1 avec thermotec
-tube afrique inox devil
-intermédiaire sans PF inox devil
-silencieux d’origine pour quelques jours (bye bye le sebring , j’ai commandé un Devil en 85mm)
-AAC peugeot sport grN
-Eprom peugeot sport grN
-BAR sparco (que j'ai déja repeinte)
-BAR sparco inf
J'ai aussi "re"posé des autocollants neufs
Frais effectués par l'ancien proprio:
les 2 triangles
joint de culasse (fait à 137 000km)
joint de queues de soupapes
joint spy d'aac et de cardan
batterie
courroies +galet de distri (fait à 137 000km)
filtres essence et huile
pneus arrières
boite à air
cable d'embrayage
tringlerie de boite
vidange boite, moteur et circuit de refroidissement
Prochainement :
-La vider (cette semaine)
-2 baquets RRS avec harnais
-arceau devil qui m’attend
-peinture des rétros
-remettre une antenne
-changer les phares avants (ils ont "jaunis")
Place aux photos:






En hiver et quand les sous seront rentrés viendra:
-une prépa culasse
-admission 106 rallye 1300
-changement du système de freinage par du plus gros
Passage au banc la semaine prochaine
Et voici mon autre jouet pour tous les jours:
Présentation de ma s16(206 s16 phase 1 de 05.2000)
Modif' exterieur :
- Passage en phase 2 complet:
feux arrières
grille de pare choc
lion
becquet
répétiteurs latéraux
- Désiglage du coffre et des logos s16
Modif' chassie :
- Jantes OZ superturismo GT en 16p
- BAR sup aluform
- Disques Brembo grpeN et plaquettes Ferodo ds2500
- Amortisseurs:
a l'avant: - kayaba AGX réglables en dureté (4 positions)
à l'arrière: - Spax rsx
+ressorts courts Eibach -30mm
Modif' moteur :
- BMC montée en dynamique
- Echappement Prowler 2*80 avec jonc RC
- Reprog Digitronics (rupteur a 6900tr/min)
- Collecteur 4-1 Iresa
- Ligne complète Iresa (décata+inter avec PF)
- Quick-shift
Elle marche plutôt pas mal!
je la passe au banc courant février
Place aux photos:



Voilà
j'espère avoir été précis

Pas mal de forumeurs venant se présenter sur le forum 106 rallye je me suis dit pourquoi pas faire de même

elles sont quand même cousines


Alors je m'appelle Thomas j'ai 23 ans (étudiant en 4ème année de kinésithérapie) et j'habite en lorraine

Alors petit descriptif:
106 rallye phase 2
Blanche
07.96 178000km
version de base (pas DA, PAS d’airbags, pas de vitres electriques, pas de fermeture centralisée)
custodes arrières fixes
Ma 106 est destinée pour le circuit

Modifs exterieures
rien c'est une Rallye on touche pas :shock:
Juste des jantes Speedline en 14p
Modifs interieurs
Volant tulipé oreca
Pédalier saprco
Pommeau Sparco (commandé)
Quickshift
Modifs chassis
Suspensions : Bilstein b6/Eibach
Freins : disques grN +ferrodo ds25000 et durites aviations
Modifs moteur
-admission dynamique Green (merci Nico

-collecteur inox iresa 4 en 2 en 1 avec thermotec
-tube afrique inox devil
-intermédiaire sans PF inox devil
-silencieux d’origine pour quelques jours (bye bye le sebring , j’ai commandé un Devil en 85mm)
-AAC peugeot sport grN
-Eprom peugeot sport grN
-BAR sparco (que j'ai déja repeinte)
-BAR sparco inf
J'ai aussi "re"posé des autocollants neufs

Frais effectués par l'ancien proprio:
les 2 triangles
joint de culasse (fait à 137 000km)
joint de queues de soupapes
joint spy d'aac et de cardan
batterie
courroies +galet de distri (fait à 137 000km)
filtres essence et huile
pneus arrières
boite à air
cable d'embrayage
tringlerie de boite
vidange boite, moteur et circuit de refroidissement
Prochainement :
-La vider (cette semaine)
-2 baquets RRS avec harnais
-arceau devil qui m’attend
-peinture des rétros
-remettre une antenne
-changer les phares avants (ils ont "jaunis")
Place aux photos:






En hiver et quand les sous seront rentrés viendra:
-une prépa culasse
-admission 106 rallye 1300
-changement du système de freinage par du plus gros
Passage au banc la semaine prochaine


Présentation de ma s16(206 s16 phase 1 de 05.2000)
Modif' exterieur :
- Passage en phase 2 complet:
feux arrières
grille de pare choc
lion
becquet
répétiteurs latéraux
- Désiglage du coffre et des logos s16
Modif' chassie :
- Jantes OZ superturismo GT en 16p
- BAR sup aluform
- Disques Brembo grpeN et plaquettes Ferodo ds2500
- Amortisseurs:
a l'avant: - kayaba AGX réglables en dureté (4 positions)
à l'arrière: - Spax rsx
+ressorts courts Eibach -30mm
Modif' moteur :
- BMC montée en dynamique
- Echappement Prowler 2*80 avec jonc RC
- Reprog Digitronics (rupteur a 6900tr/min)
- Collecteur 4-1 Iresa
- Ligne complète Iresa (décata+inter avec PF)
- Quick-shift
Elle marche plutôt pas mal!
je la passe au banc courant février
Place aux photos:



Voilà
j'espère avoir été précis
