Je me décide de refaire ma présentation étant donné que la passion de la Sax' revient ( elle n'est jamais partit mais manque de temps ...) et puis j'ai fait le tour de pas mal d'autres voitures entre temps mais la Saxo VTS reste la voiture coup de coeur

Je m'appel toujours Aurélien

Alors la dernière fois que je suivais tous les jours le forum, je roulais en Saxo VTS 16v avec une bonne petite prépa qui marchait assez fort

Je suis passé au milieu de la moto avec une kawasaki Z750 k7 vert qui pétait le feu.

Ensuite, je suis passé à une Audi S3 evo 2 reprog. ABT 265 ch 4 roues momo, c'était un autre monde mais pas assez de sensation... trop aseptisé, pourtant 265ch me direz vous...

Je suis ensuite repassé à la moto avec un 600 GSXR k8 en full avec ligne complète Yoshimura, que j'ai gardé que 6 mois car j'ai faillit perdre le permis et puis j'ai était à la faute et j'ai vu la mort de prés

Je suis repassé en 4 roues avec une 147 GTA 250ch, quel bonheur cette voiture le rugissement du V6 aerese à chaque coup de clef et passé les 4000 tr

Et puis une Corsa OPC 193ch, très bonne petite sportive avec son 1,6 turbo assez sympa mais une boite à chier

J'avais oublier, je roule aussi en Kart pour me faire bien plaisir, châssis Tony kart Evxx avec moteur TMk9B préparé... Ca envoi très très fort ces petites bêtes là

Alors voilà mon petit parcours automobile depuis le début sans oublier ma 1,4 VTS bleu du début dans le forum...
Si je compte bien, j'en suis à ma QUATRIEME Saxo VTS

Voilà la dernière arrivé la 16v onyx ( photos page 9 )

Full Stock à part :
- calandre grillagé
- essuies glaces aerotwin
Quelques photos de mes voitures :
Audi S3

Saxo VTS 1,6 8s

Tony kart Evxx Tmk9b

Corsa OPC

Z750 k7

147 GTA

Je remettrai les photos qui manque plus tard car elles sont dans le pc de ma copine.
A bientôt