Saxoinblack | Saxo VTS 16V GroupeN | Lausanne (CH)
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Saxoinblack | Saxo VTS 16V GroupeN | Lausanne (CH)
Bonjour je m'étais jamais représenté sur le site alors je vais corriger ce manque
Alos j'ai 24 ans je suis Electronicien et j'habite à côté de Lausanne en Suisse...
Je possède une saxo VTS montée en groupeN depuis 3 ans
Les caractéristiques principales sont:
Moteur:
-AAC groupeN Cat cams
-Boitier sur mesure
-Ligne groupeN avec catalyseur citroen sport
-Supports moteur citroen sport
-Carter anti dejaugeage citroen sport
Boîte à vitesse:
-carters renforcés
-pignonerie à crabots étagée
-pont court (vmax 170km/h)
-autobloquant à disque
-embrayage et mécanisme 3 patin rigide AP Racing
-trianglerie sur rotule
Chassis:
-Caisse soudée
-Gros Arceau
-Triangle avant citroen sport
-Silents bloc train arrière citroen sport
-Amortisseur avants fileté avec cartouche bilstein
-Amortisseur arrières bilstein sur mesure
-Plaquettes avant Carbonne loraine
-Plaquette arrière Sparco
-Liquide AP600
-Durites aviations dans l'hâbitacle
Intérieur:
-Baquet pilote Sparco circuit
-Baquet co-pilote Sparco evo
-Harnais 6 points
-Terratrip
Voilà je crois que c'est tout place aux photos maintenant:
Alos j'ai 24 ans je suis Electronicien et j'habite à côté de Lausanne en Suisse...
Je possède une saxo VTS montée en groupeN depuis 3 ans
Les caractéristiques principales sont:
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-Boitier sur mesure
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Non tu dois garder les carter homologué, les rapports de poont ainsi que les rapports homologués dans la fiche d'homologuation. Mais tu peux passer des synchros aux crabots sans soucis et après c'est plus jamais de sychroshouplineur a écrit :Superbe Sax'
Par contre je pensais que la boite en gr N devait garder les pignons d'origine
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