renaud | 106 S16 & Lancer Evo IX | St Etienne (42)
renaud | 106 S16 & Lancer Evo IX | St Etienne (42)
bonjour
Renaud, 29 ans, bientot mariée, sans enfant et ancien propietaire d un belle 106s16 rouge lucifer acheté neuve il y a 7 an bientot.
je viens sur le forum pour m informé sur votre savoir et partagé le mien enfin le peu que je connaiise et voire comment je peu la faire evolué ma 106 et peut etre faire du circuit et des sorties avec vous.
J ai eu différentes voitures entre temps:
xsara 167cv
subaru wrx 225cv
et aucune m a procurré le plaisir de la s16 donc gardé bien votre 106 avant de prendre autre chose
j ai trouvé mon bonnheur en achetant une mitsu evo 8 grise et j ai actuellement une evo 9 noir
voici les photos
désolé en numerique j i que cela ds l ordi de la 106 pour le camping
pas de photo de Xsara grosse déception de cette auto (avec une boite trop long pour une sportive)
la soub
l evo 8
l evo 9
J ai donc acheté une 106s16 rouge lucifer de 08/97 avec 100 000Km en bonne état.
j ai juste acheté 4 pneus goodyear changé les suspension par des plus récente; c'est une 1 ère main qui a toujours été suivis niveau entretien
Elle est entierement d'origine et a comme option la clim, l'airbag, l'ABS et l'alarme
pour les modifs j ai monté:
une admission dynamique en carbone avec le fitre cs
une ligne supresprint ss cata av parflamme et silencieux diam 100
des frein 206s16 en 22 avec unMc de 406 en 23.8
Je me pose encore des question si vous pouvez m aidé
-ça freinne pas encore assez faut il changé les plaquettes voir les disques
-ça marche pas assez fort , un collecteur apport il un vrai gain pour 600euros et es ce rentable d acheté un boitier CS (a l epoque lors de ma premier 106 j avais trouvé un plus) et si oui lequel un challenge un groupe n
voila merci de m aidé ds mon projet
Renaud, 29 ans, bientot mariée, sans enfant et ancien propietaire d un belle 106s16 rouge lucifer acheté neuve il y a 7 an bientot.
je viens sur le forum pour m informé sur votre savoir et partagé le mien enfin le peu que je connaiise et voire comment je peu la faire evolué ma 106 et peut etre faire du circuit et des sorties avec vous.
J ai eu différentes voitures entre temps:
xsara 167cv
subaru wrx 225cv
et aucune m a procurré le plaisir de la s16 donc gardé bien votre 106 avant de prendre autre chose
j ai trouvé mon bonnheur en achetant une mitsu evo 8 grise et j ai actuellement une evo 9 noir
voici les photos
désolé en numerique j i que cela ds l ordi de la 106 pour le camping
pas de photo de Xsara grosse déception de cette auto (avec une boite trop long pour une sportive)
la soub
l evo 8
l evo 9
J ai donc acheté une 106s16 rouge lucifer de 08/97 avec 100 000Km en bonne état.
j ai juste acheté 4 pneus goodyear changé les suspension par des plus récente; c'est une 1 ère main qui a toujours été suivis niveau entretien
Elle est entierement d'origine et a comme option la clim, l'airbag, l'ABS et l'alarme
pour les modifs j ai monté:
une admission dynamique en carbone avec le fitre cs
une ligne supresprint ss cata av parflamme et silencieux diam 100
des frein 206s16 en 22 avec unMc de 406 en 23.8
Je me pose encore des question si vous pouvez m aidé
-ça freinne pas encore assez faut il changé les plaquettes voir les disques
-ça marche pas assez fort , un collecteur apport il un vrai gain pour 600euros et es ce rentable d acheté un boitier CS (a l epoque lors de ma premier 106 j avais trouvé un plus) et si oui lequel un challenge un groupe n
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Salut, pour le boitier, j'en parle ici -> viewtopic.php?t=12299renaud a écrit :le boitier Cs c est boof (j aimais bien moi le rupteur a 8200trs/min ou 7800trs/min je m en souviens plus ça fait longtemps)
La voiture est plus " coupleuse ", plus pleine de 2500tr a 7850 tr
Sinon, belles autos
quand tu as gouté a l evo tu ne tourne pas a la sub.
tous propietaire de soub décide de passé a la soub pour monté d un cran c est une vrai voiture de course avec un tres bon chassis un direction tres direct et de la puissance a gogo.
ma 8 fesait 345cv et 47 de couple avec juste ligne, AVC-R et pompe a essence et remap(coup environ 2000euros ) tu rajoute les plaquette 2.11 et tu peu faire du circuit
tous propietaire de soub décide de passé a la soub pour monté d un cran c est une vrai voiture de course avec un tres bon chassis un direction tres direct et de la puissance a gogo.
ma 8 fesait 345cv et 47 de couple avec juste ligne, AVC-R et pompe a essence et remap(coup environ 2000euros ) tu rajoute les plaquette 2.11 et tu peu faire du circuit