Voilà donc je me présente, je m'appelle fabien, j'ai 23 ans et je suis étudiant à Brest. Je vis à sanary sur Mer près de Toulon, puisque mes parents y habite.
Sinon j'ai plusieurs passions dans la vie, mais celle qui nous importe aujourd'hui c'est ma passion pour la petite bombinette qu'est la Saxo vts.
Donc c'est une VTS 16S de 2000, gris quartz (il me semble mais je suis pas sur), elle possède le pack confort qui vas bien et est actuellement full stock. J'ai enlevé ma ligne complète car je fais de l'autoroute, et de plus, nos amis en bleu ne sont pas trop fans. Achetée il y a 3 ans avec 65000km, elle a aujourd'hui 82000km. Comme elle me sert tout les jours, pas de modif de prévu (à part le petit pack alu CS +15cv). Par contre j'envisage, le jour où j'ai fini mes études (dans 2 ans) de faire du rallye avec mais rien de sur.
Place aux photos, j'en mettrais d'autre d'ici peu.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

