Specta | BMW Z4 M | IDF
- P-kess
- Membre présenté
- Messages : 548
- Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 18:45
- Voiture : Opel Manta Gsi
- Localisation : Alsace 67
Re: Specta | Focus RS mk1 | Yvelines (78)
Un amoureux de belle voiture ici
Du plaisir a lire ta présentation , ça laisse rêveur !
Du plaisir a lire ta présentation , ça laisse rêveur !
-
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 15:44
Re: Specta | Focus RS mk1 | Yvelines (78)
Le passage a un carter cloisonné ou une plaque LIR est assez recommandé pour éviter le déjaugeage avec les semi-slicks.kaiser a écrit : Pas besoin de grosse modif pour débuter sur piste.
Pour le radia, pas vu autant de casse que sur les rover, peut être que Lotus a rectifié le tir sur les version Toy
Pour les jantes, c'est déjà du 16/17, donc pas besoin de retoucher a la geo
Durites avia, plaquettes racing et liquide HT sont nécessaires mais comme sur toutes autos qui fait de la piste j'ai envie de dire.
Les amortos d'origine sur les S2 sont du Bilsteins (non réglables) mais c'est déjà suffisant ferme pour débuter.
Le seul vrai point noir, c'est les toe-link d'origine qui sont clairement pas prévu pour encaisser le grip des semi-slicks, le passage en rotulé renforcé est plus sage pour rouler serein, c'est un billet de 500€
2 ou 4 roues : plaisirs différents mais la même banane à la fin
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: Specta | Focus RS mk1 | Yvelines (78)
Du coup, faut tu changes ton titre (Modo inside )
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 559
- Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
- Localisation : 95
Re: Specta | Focus RS mk1 | Yvelines (78)
Je dirai même que le carter cloisonné n'est pas la solution miracle au déjaugeage, certains ont déjaugés malgré le carter cloisonné...magicien72 a écrit :Le passage a un carter cloisonné ou une plaque LIR est assez recommandé pour éviter le déjaugeage avec les semi-slicks.kaiser a écrit : Pas besoin de grosse modif pour débuter sur piste.
Pour le radia, pas vu autant de casse que sur les rover, peut être que Lotus a rectifié le tir sur les version Toy
Pour les jantes, c'est déjà du 16/17, donc pas besoin de retoucher a la geo
Durites avia, plaquettes racing et liquide HT sont nécessaires mais comme sur toutes autos qui fait de la piste j'ai envie de dire.
Les amortos d'origine sur les S2 sont du Bilsteins (non réglables) mais c'est déjà suffisant ferme pour débuter.
Le seul vrai point noir, c'est les toe-link d'origine qui sont clairement pas prévu pour encaisser le grip des semi-slicks, le passage en rotulé renforcé est plus sage pour rouler serein, c'est un billet de 500€
Un autre pb sur les Toys, c'est leurs boites en chewing-gum (les synchro surtout),sur les versions compressés, ça en devient presque un consommable
Et je ne parle du moteur qui ne sort pas ses chevaux
Je m'arrete là sinon on va me traiter de taliban S1 Rover
Re: Specta | Focus RS mk1 | Yvelines (78)
Le problème des rover c'est qu'il y en a tellement que c'est difficile de pas en oublier
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: Specta | Focus RS mk1 | Yvelines (78)
Alexkidd a écrit :Super modèle
(les grises, c'est les moins rapides )
Jolie jouet, rien a dire à part la couleur qui est vraiment une affaire de gout (pour moi sportive couleur flashy )
Au plaisir de la voir sur circuit (si tu veux des conseils, même pourri, n'hésite pas à me demander)
111R c'est un jolie nom et un bien jolie moteur et sympa l’intérieur rouge
bouh la mauvaise foisspecta a écrit :Le problème des rover c'est qu'il y en a tellement que c'est difficile de pas en oublier
- zizavts
- Trésorière La Sax'
- Messages : 3647
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Re: Specta | Focus RS mk1 | Yvelines (78)
SuperKiki a écrit :[ (si tu veux des conseils, surtout pourri, n'hésite pas à me demander)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Specta | Lotus Elise 111R | Yvelines (78)
kilécon ce superkikimou
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: Specta | Lotus Elise 111R | Yvelines (78)
mais allez donc tout les deux !!!
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 986
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 19:35
- Voiture : VTS 1.6 16v
- Localisation : Vigneux sur seine
- Contact :
Re: Specta | Lotus Elise 111R | Yvelines (78)
Bel achat specta ! décidément tu nous fais tous rêver avec tes voitures !
Tu as donc du goût, vivement qu'on la voit
Tu as donc du goût, vivement qu'on la voit
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Re: Specta | Lotus Elise 111R | Yvelines (78)
Les premiers paquets sont arrivés en provenance d'angleterre
J'attends plus que les durites avia et normalement tout devrait se monter courant de semaine prochaine. Le moteur et les freins ce sera ok après le montage de tout ça.
Après reste à voir côté chassis ce que je peux faire (acheter des jantes avec des pneus déjà)
Le carter cloisonné :
Espérons que je me sorte jamais, mais un petit anneau pour l'avant
Les manos avec le support qui va bien
J'attends plus que les durites avia et normalement tout devrait se monter courant de semaine prochaine. Le moteur et les freins ce sera ok après le montage de tout ça.
Après reste à voir côté chassis ce que je peux faire (acheter des jantes avec des pneus déjà)
Le carter cloisonné :
Espérons que je me sorte jamais, mais un petit anneau pour l'avant
Les manos avec le support qui va bien
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Specta | Lotus Elise 111R | Yvelines (78)
De la bonne piècettes tout ca!!
Parfait pour tester à Lurcy
Parfait pour tester à Lurcy
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- kybaten
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 21:59
- Voiture : saxo vts 1.6
Re: Specta | Lotus Elise 111R | Yvelines (78)
+ 1viper01 a écrit :De la bonne piècettes tout ca!!
Parfait pour tester à Lurcy
- mekano90
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 09:01
- Voiture : saxo turbo
- Localisation : 03
Re: Specta | Lotus Elise 111R | Yvelines (78)
ton carter cloisonner il est beau tout en alu niveaux chassi, tu pense mettre que des pneus et jantes ?
Que le turbal soit avec moi §