Itof'saxo | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Metz (57)
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
j'en fais 75 d'origine et de tout de facon, les gains collecteur ou simple décata, c'est même po un cheval... mon pote a la même config que moi, AAC, admi, collecteur inox, ligne et silencieux, il n'a gagné que 5 cv donc bon..., moi 7, je suis content
mais y'a la gestion qui arrive
mais y'a la gestion qui arrive
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
attends la gestion, on en reparleMiMi a écrit :Bas ta pas tant que sa, dur dur de gagné de la puissance avec un 1.4litof'saxo a écrit :euh quand même...MiMi a écrit :J'avais dis 77/ 78 moi
j'ai po qu'une admi dessus non plus
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
j'ai un copain qui a fait quasiment la même chose que moi avant la gestion, pour le moment, l'aac me fait + perdre que gagné qulque chose...OkCmoua a écrit :Mouai je reste un peu septique meme avec la gestion
En tout cas 82 cv c deja pas si mal , mais d'origine au banc elle devait sortir un peu plus que 75 cv , car c'est théorique ?
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
Re: Itof'saxo | Saxo VTS 8v 75ch | Metz (57)
déterrage de topic!!!
Voila, je viens aux nouvelles de ma tite sax qui commence a devenir grande hein!
Alors pour les tites nouveautés, le temps d'un nettoyage intensif des 2 toulouses de d'vant, la bic a eu pendant un tit moment 2jantes rallyes blanches devant et les toulouses derrière... (nébule, t'es le seul a avoir les photos, si tu peux m'en poster une hein )
Un bon nettoyage fait et quelques kilomètres plus tard, je rechausse les toulouses et changement des plaquettes de freins "ferodo premium" par du ferodo ds2500
quant aux aux toulouses, elles ont été rechaussées en TOYO CF1 dont je suis pour le moment agréablement surpris!
A noter aussi la suppression du jeu dans le levier de vitesse! (merci james' )
Pour le reste des modifs, ben on va passer au plus gros hein!
Le 5 septembre 2008 se trouvait devant Digitronic (67) une tite saxo bic vts
Voila, un rendez-vous chez digitronic pour faire ma gestion! elle s'est faite attendre mais a'y'est!
Donc après 1h45 de route, un tit détour dans haguenau centre et après avoir contourner les ronds poinds en direction de cora nous arrivons (krnage et moi-même) chez digitronic!
14h10, premier passage au banc
résultat de ce premier passage:
Pmax: 84,43cv a 5295trs/min
Cmax: 113,9Nm a 4886trs/min
après ce 1er passage, tite pause ravitaillement avec krnage... avis autres, 5-10min de marche en alsaciens signifie 25-30 en réel! mais bon, Mr Ronald vaut bien ca...
bref, après 1h de marche (aller-retour) et 15min de pause, nous v'la a nouveau chez digi et la ma bic est decendue du banc encore toute chaude!
la gestion est finie et le passage au banc final donne:
au final:
Pmax: 92,55cv a 5641trs/min
Cmax: 123,9Nm a 4992trs/min
Un gain de 8cv et de 10Nm...
En conduite, ben sur autoroute, je laisse mon levier tranquille et je reste en 5!
Elle a l'air bcp plus "fluide" niveau conduite et ca reprend mieux...
Niveau vitesse de pointe, je dirais entre 5 et 10km/h de mieux
Bon après, faut que je fasse quelques kilomètres pour voir mais y'a du mieux!
merci a guillaume68 pour le tit mail (il s'en souvenait plus mais po grave )
merci a krnage de m'avoir accompagné et de m'avoir fait cosette pdt les heures de trajet (4h presque quand même! )
voila!
Voila, je viens aux nouvelles de ma tite sax qui commence a devenir grande hein!
Alors pour les tites nouveautés, le temps d'un nettoyage intensif des 2 toulouses de d'vant, la bic a eu pendant un tit moment 2jantes rallyes blanches devant et les toulouses derrière... (nébule, t'es le seul a avoir les photos, si tu peux m'en poster une hein )
Un bon nettoyage fait et quelques kilomètres plus tard, je rechausse les toulouses et changement des plaquettes de freins "ferodo premium" par du ferodo ds2500
quant aux aux toulouses, elles ont été rechaussées en TOYO CF1 dont je suis pour le moment agréablement surpris!
A noter aussi la suppression du jeu dans le levier de vitesse! (merci james' )
Pour le reste des modifs, ben on va passer au plus gros hein!
Le 5 septembre 2008 se trouvait devant Digitronic (67) une tite saxo bic vts
Voila, un rendez-vous chez digitronic pour faire ma gestion! elle s'est faite attendre mais a'y'est!
Donc après 1h45 de route, un tit détour dans haguenau centre et après avoir contourner les ronds poinds en direction de cora nous arrivons (krnage et moi-même) chez digitronic!
14h10, premier passage au banc
résultat de ce premier passage:
Pmax: 84,43cv a 5295trs/min
Cmax: 113,9Nm a 4886trs/min
après ce 1er passage, tite pause ravitaillement avec krnage... avis autres, 5-10min de marche en alsaciens signifie 25-30 en réel! mais bon, Mr Ronald vaut bien ca...
bref, après 1h de marche (aller-retour) et 15min de pause, nous v'la a nouveau chez digi et la ma bic est decendue du banc encore toute chaude!
la gestion est finie et le passage au banc final donne:
au final:
Pmax: 92,55cv a 5641trs/min
Cmax: 123,9Nm a 4992trs/min
Un gain de 8cv et de 10Nm...
En conduite, ben sur autoroute, je laisse mon levier tranquille et je reste en 5!
Elle a l'air bcp plus "fluide" niveau conduite et ca reprend mieux...
Niveau vitesse de pointe, je dirais entre 5 et 10km/h de mieux
Bon après, faut que je fasse quelques kilomètres pour voir mais y'a du mieux!
merci a guillaume68 pour le tit mail (il s'en souvenait plus mais po grave )
merci a krnage de m'avoir accompagné et de m'avoir fait cosette pdt les heures de trajet (4h presque quand même! )
voila!
Modifié en dernier par itof'saxo le sam. 06 sept. 2008, 12:14, modifié 8 fois.
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
- Contact :
Re: Itof'saxo | Saxo VTS 8v 75ch | Metz (57)
Cool
Modifié en dernier par blagus le sam. 06 sept. 2008, 12:02, modifié 1 fois.