genitro |Clio 2rs1| Toulon (83)
- naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
- Voiture : 106 16
- Localisation : Marseille
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Sympa la balade Baume/Castellet
C'est toujours des grosses sorties quand le VAS se réunit !
C'est toujours des grosses sorties quand le VAS se réunit !
-
- Membre présenté
- Messages : 647
- Enregistré le : ven. 10 août 2012, 22:01
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : (57)
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Ces belles routes Cela donne envie d'y aller en bécane !
-
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 16:15
- Voiture : saxo vts / 106 S16 / 306 S16
- Localisation : Toulon 83 / Auzances 23 / Pouilly les feurs 42
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
jai louper ca
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Sa roule au luc mardi sinon !
je roule le matin avec chris rs et kfar c'est avec un club lotus je crois
je roule le matin avec chris rs et kfar c'est avec un club lotus je crois
- cyrilstreet
- Membre présenté
- Messages : 175
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012, 20:38
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
superbe les photos sinon !JKAY57 a écrit :Ces belles routes Cela donne envie d'y aller en bécane !
la dernière c'est sur la route de Ceyreste non ?
- naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
- Voiture : 106 16
- Localisation : Marseille
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Exact, c'est le grand caunet, en direction du Castellet
N'empeche, il commence a y avoir quelques saxistes/106iste dans le coin, faudrait se retrouver au jour au castellet pour papoter autour d'un Coca
N'empeche, il commence a y avoir quelques saxistes/106iste dans le coin, faudrait se retrouver au jour au castellet pour papoter autour d'un Coca
-
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 16:15
- Voiture : saxo vts / 106 S16 / 306 S16
- Localisation : Toulon 83 / Auzances 23 / Pouilly les feurs 42
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
la 106 turbo a démarrernaindroiiide a écrit :Exact, c'est le grand caunet, en direction du Castellet
N'empeche, il commence a y avoir quelques saxistes/106iste dans le coin, faudrait se retrouver au jour au castellet pour papoter autour d'un Coca
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Bon je m'engage dans la voie de la séparation avec la belle !
Pas encore fais d'annonces ni de belles photo ni rien mais voila j'envisage de la vendre quand je rentrerais sur toulon bientot.
Après si ya des gens qui sont intéresser dans la région par le moteur (179cv moteur) la boite (14x60 + quaife) je m'en sortirais surment plus facilement que de vendre entière meme si a mon sens le prix que j'envisage de 5000e n'est pas trop excessif.
Mais difficile d'etre objectif sur un titine qu'on possède depuis près de 10 ans
Pas encore fais d'annonces ni de belles photo ni rien mais voila j'envisage de la vendre quand je rentrerais sur toulon bientot.
Après si ya des gens qui sont intéresser dans la région par le moteur (179cv moteur) la boite (14x60 + quaife) je m'en sortirais surment plus facilement que de vendre entière meme si a mon sens le prix que j'envisage de 5000e n'est pas trop excessif.
Mais difficile d'etre objectif sur un titine qu'on possède depuis près de 10 ans
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Effectivement, 5000€ c'est quasiment donné je pense vu la prépa derrière
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Je vous présente la nouvelle après la vente de la saxo
Il s'agit d'une clio rs1 titane light avec 111000km déja équipé:
- Combiné B14 avec magic camber
- Disc Gn avec plaquettes porteferfield 4rs + un jeu de rc6 et les durit avia + suppression abs
- Suppression climatisation
- Vidage arrière avec bacquet corbeau + tulipé RRS + tout l'intérieure origine
- Barre avant + arrière
- jantes origine en michelin + 1 jeu en r888
- Tout les support moteurs Vibratechnique
Et une prépa moteur boite sympa:
- refection boite avec couple court 14x63
- AAC shrick + callage et gestion sur banc chez MD Racing
- Calle admission RS avec agrandissement
- Ligne complète supersprint inox , sortie discrète et bruit hyper soft
- Boite a air r21T avec boa en facade
Ce qui donne au banc 190,5cv et 21,6kg.m sur le banc du préparateur pour environ 1t.
Sinon à la conduite c'est assez souple, + confort que la saxo malgrès tout les support, le pont court est pas trop court.
Le moteur quand a lui est plein dès 2000tr sans bcp de violence et a 4500 il envoie pas mal jusqu'à plus de 7500tr.
Après avoir testé sa marche comme la saxo, le rapport poid puissance étant quasi identique.
Depuis que je l'ai j'ai simplement changer les jantes d'origine pour des jantes style japan avec un gros déport et un poids contenu.
Et j'ai fais une journée au luc avec, le chassis est très bon, le train avant n'est pas aussi bon que la saxo mais d'un autre coté je n'ai pas le quaife dessus, dommage
Vidéo face a une integra type R:
https://www.youtube.com/watch?v=uOfjKhPX6a0
Vidéo depuis la mégane rs stage 2 d'un pote:
https://www.youtube.com/watch?v=AzW7sg_0QNg
Il s'agit d'une clio rs1 titane light avec 111000km déja équipé:
- Combiné B14 avec magic camber
- Disc Gn avec plaquettes porteferfield 4rs + un jeu de rc6 et les durit avia + suppression abs
- Suppression climatisation
- Vidage arrière avec bacquet corbeau + tulipé RRS + tout l'intérieure origine
- Barre avant + arrière
- jantes origine en michelin + 1 jeu en r888
- Tout les support moteurs Vibratechnique
Et une prépa moteur boite sympa:
- refection boite avec couple court 14x63
- AAC shrick + callage et gestion sur banc chez MD Racing
- Calle admission RS avec agrandissement
- Ligne complète supersprint inox , sortie discrète et bruit hyper soft
- Boite a air r21T avec boa en facade
Ce qui donne au banc 190,5cv et 21,6kg.m sur le banc du préparateur pour environ 1t.
Sinon à la conduite c'est assez souple, + confort que la saxo malgrès tout les support, le pont court est pas trop court.
Le moteur quand a lui est plein dès 2000tr sans bcp de violence et a 4500 il envoie pas mal jusqu'à plus de 7500tr.
Après avoir testé sa marche comme la saxo, le rapport poid puissance étant quasi identique.
Depuis que je l'ai j'ai simplement changer les jantes d'origine pour des jantes style japan avec un gros déport et un poids contenu.
Et j'ai fais une journée au luc avec, le chassis est très bon, le train avant n'est pas aussi bon que la saxo mais d'un autre coté je n'ai pas le quaife dessus, dommage
Vidéo face a une integra type R:
https://www.youtube.com/watch?v=uOfjKhPX6a0
Vidéo depuis la mégane rs stage 2 d'un pote:
https://www.youtube.com/watch?v=AzW7sg_0QNg
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: genitro |Clio 2rs1| Toulon (83)
Sympa la nouvelle .
Elle a été préparé chez MD racing à Rouen ils connaissaient bien les losanges. Un 4 pap's là dessus et tu passes la barres des 200+
Jolie les petits talon pointe
L'itr a le torsen ? Car en sortie de virage il part un peu.
Elle a été préparé chez MD racing à Rouen ils connaissaient bien les losanges. Un 4 pap's là dessus et tu passes la barres des 200+
Jolie les petits talon pointe
L'itr a le torsen ? Car en sortie de virage il part un peu.
Re: genitro |Clio 2rs1| Toulon (83)
Oui il l'a pas enlevé c'est d'origine
Mais bien optimisé, caisse et arceau matter, boite courte et prépa moteur quagliozzi a 215cv selon le proprio
Mais bien optimisé, caisse et arceau matter, boite courte et prépa moteur quagliozzi a 215cv selon le proprio
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: genitro |Clio 2rs1| Toulon (83)
Rohh prépa de fou sur l'itr et bien beau coup de volant alors avec ton losange
Faut que tu viennes rouler avec nous cet été à Lurcy
Faut que tu viennes rouler avec nous cet été à Lurcy
Re: genitro |Clio 2rs1| Toulon (83)
Il était en pneu route néanmoins avec l'ITR il me semble
Sa fait loin lurcy lol
Sa fait loin lurcy lol
Modifié en dernier par genitro le mer. 21 mai 2014, 11:54, modifié 1 fois.