genitro |Clio 2rs1| Toulon (83)
-
- Membre présenté
- Messages : 129
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:44
- Voiture : saxo vts 16v
Re: genitro | Saxo VTS 16v | Toulon (83)
pense bien a le faire équilibré aprés l'usinage
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.
Re: genitro | Saxo VTS 16v | Toulon (83)
Je sais pas si tu peu le faire équilibrer sans le vilo , si je peu ouai c sur c préférable
-
- Membre présenté
- Messages : 129
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:44
- Voiture : saxo vts 16v
Re: genitro | Saxo VTS 16v | Toulon (83)
bien sur que tu peut le faire equilibré sans le vilo
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.
Re: genitro | Saxo VTS 16v | Toulon (83)
Passage au banc sur un rotronics aujourd'hui , sa va c'est ce que je pensais sortir et la courbe est propre
Uploaded with ImageShack.us
vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=H-hUsvmW ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Uploaded with ImageShack.us
vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=H-hUsvmW ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- supermeh
- Membre présenté
- Messages : 143
- Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 13:51
- Localisation : houilles 78
Re: genitro | Saxo VTS 16v | Toulon (83)
salut,genitro a écrit :Passage au banc sur un rotronics aujourd'hui , sa va c'est ce que je pensais sortir et la courbe est propre
Uploaded with ImageShack.us
vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=H-hUsvmW ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bon ça!!
j'ai plusieurs petites questions
ton rupteur est à combien en réalité? (sur la feuille de banc c'est 8200)
as-tu un pont court?
et dernière, tu pourrais nous mettre la feuille de banc complète stp? c'est pour voir ton couple après 7000
Re: genitro | Saxo VTS 16v | Toulon (83)
Le rupteur est a 8200 en réalité.
Et la courbe de couple c'est juste les base de valeur que tu veux ? Sur la ligne au dessus c'est 180 n.M et en dessous c'est 160Nm de 4500 a 8000tr voila
j'ai pas une grosse valeur MAx de couple mais il ne chute pas dans les tours d'ou une courbe propre avec une puissance haut perché
pour le couple court je n'ai qu'un 14x60 et il me faudrai bien plus court puisque a ce régime de 8200tr au final je tire plus long que d'origine
Et la courbe de couple c'est juste les base de valeur que tu veux ? Sur la ligne au dessus c'est 180 n.M et en dessous c'est 160Nm de 4500 a 8000tr voila
j'ai pas une grosse valeur MAx de couple mais il ne chute pas dans les tours d'ou une courbe propre avec une puissance haut perché
pour le couple court je n'ai qu'un 14x60 et il me faudrai bien plus court puisque a ce régime de 8200tr au final je tire plus long que d'origine
- supermeh
- Membre présenté
- Messages : 143
- Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 13:51
- Localisation : houilles 78
Re: genitro | Saxo VTS 16v | Toulon (83)
Oui c'est que je voulais savoirgenitro a écrit :Le rupteur est a 8200 en réalité.
Et la courbe de couple c'est juste les base de valeur que tu veux ? Sur la ligne au dessus c'est 180 n.M et en dessous c'est 160Nm de 4500 a 8000tr voila
j'ai pas une grosse valeur MAx de couple mais il ne chute pas dans les tours d'ou une courbe propre avec une puissance haut perché
pour le couple court je n'ai qu'un 14x60 et il me faudrai bien plus court puisque a ce régime de 8200tr au final je tire plus long que d'origine
le couple c'est déjà très bien et quasiment constant jusqu'à 7000 et ta courbe de puissance ne chute pas donc c'est tout bon
et en plus tu gagnes en allonge en coupant à 8200.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Joli score
Je vais eplucher ta config moi tiens
Tu es en gestion d'origine ou programmable?
Je vais eplucher ta config moi tiens
Tu es en gestion d'origine ou programmable?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- supermeh
- Membre présenté
- Messages : 143
- Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 13:51
- Localisation : houilles 78
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
rupteur à 8200! donc??viper01 a écrit :Joli score
Je vais eplucher ta config moi tiens
Tu es en gestion d'origine ou programmable?
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Gestion CIA , boite qui a fermer donc pas d'évolution possible avec mon boitier
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Ah merde, mais tu compte faire d'autres evolutions?!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Beau resultat sa fait salivé
Pis rien a dire elle est magnifique !!
Pis rien a dire elle est magnifique !!
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
je pense que je suis pas mal bridé au niveau de l'admission d'origine , en mono pap avec le collecteur PTS ( celui de la 206 volant) je pourrais bien gagner avec papillon clio rs ou bien encore carrément 4 pap.
Mais comme je veu pas passé au cran au dessus qui nécessiterait de passer en boite BE etc je pense que c'est deja bien suffisant pour les petites sorties piste de temps a autre
Mais comme je veu pas passé au cran au dessus qui nécessiterait de passer en boite BE etc je pense que c'est deja bien suffisant pour les petites sorties piste de temps a autre
- supermeh
- Membre présenté
- Messages : 143
- Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 13:51
- Localisation : houilles 78
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Il me semble que le mono papillon passe jusqu'à 195cv environgenitro a écrit :je pense que je suis pas mal bridé au niveau de l'admission d'origine , en mono pap avec le collecteur PTS ( celui de la 206 volant) je pourrais bien gagner avec papillon clio rs ou bien encore carrément 4 pap.
Mais comme je veu pas passé au cran au dessus qui nécessiterait de passer en boite BE etc je pense que c'est deja bien suffisant pour les petites sorties piste de temps a autre
Et la bv d'origine a de quoi tenir au moins 19.5mkg mais c'est l'embrayage d'origine qui commence à sentir le cramé à partir de 19,4mkg
en tout cas tu dois très bien marcher avec ta conf actuelle
Re: genitro | Saxo VTS 16v 180cv| Toulon (83)
Ah l'embrayage j'en ai fait les frais sur du 180mm j'ai arrêter , la j'ai un ap racing non amorti donc sa tiendra pous longtemps que la boîte certainement
Le top la serait un couple comme un 15 59 mais bon la le quaife est poser etc donc si jamais on casse sa sera l'occasion lol
Le top la serait un couple comme un 15 59 mais bon la le quaife est poser etc donc si jamais on casse sa sera l'occasion lol