Je vous présente la nouvelle après la vente de la saxo
Il s'agit d'une clio rs1 titane light avec 111000km déja équipé:
- Combiné B14 avec magic camber
- Disc Gn avec plaquettes porteferfield 4rs + un jeu de rc6 et les durit avia + suppression abs
- Suppression climatisation
- Vidage arrière avec bacquet corbeau + tulipé RRS + tout l'intérieure origine
- Barre avant + arrière
- jantes origine en michelin + 1 jeu en r888
- Tout les support moteurs Vibratechnique
Et une prépa moteur boite sympa:
- refection boite avec couple court 14x63
- AAC shrick + callage et gestion sur banc chez MD Racing
- Calle admission RS avec agrandissement
- Ligne complète supersprint inox , sortie discrète et bruit hyper soft
- Boite a air r21T avec boa en facade
Ce qui donne au banc 190,5cv et 21,6kg.m sur le banc du préparateur pour environ 1t.
Sinon à la conduite c'est assez souple, + confort que la saxo malgrès tout les support, le pont court est pas trop court.
Le moteur quand a lui est plein dès 2000tr sans bcp de violence et a 4500 il envoie pas mal jusqu'à plus de 7500tr.
Après avoir testé sa marche comme la saxo, le rapport poid puissance étant quasi identique.
Depuis que je l'ai j'ai simplement changer les jantes d'origine pour des jantes style japan avec un gros déport et un poids contenu.
Et j'ai fais une journée au luc avec, le chassis est très bon, le train avant n'est pas aussi bon que la saxo mais d'un autre coté je n'ai pas le quaife dessus, dommage
Vidéo face a une integra type R:
https://www.youtube.com/watch?v=uOfjKhPX6a0
Vidéo depuis la mégane rs stage 2 d'un pote:
https://www.youtube.com/watch?v=AzW7sg_0QNg