Et voila le démontage a été réalisé ! Résultat 6 soupapes pliés j'ai commandé les 8 dans le doute + pochette de joint, visserie + courroie de distribution (photo des dégats plus bas). Je vais donc le refaire 315€ de pièce pour le moment et je recherche la poulie dampere en alu.
Ce qui c'est passé, la poulie d'ampère a cassé provoquant la casse du cache du cache distrib et un plastique a décalé la distrib.
sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 408
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
- Voiture : saxo vts 16V
Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 408
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
- Voiture : saxo vts 16V
Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)
Et voilà elle est reparti comme en 2001 on repart pour 180000 km mais avec une poulie alu^^ et plus de Da je cherche encore la cause
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 408
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
- Voiture : saxo vts 16V
Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)
Bonjour à tous,
Après pas mal de temps en off je viens de faire l'acquisition d'une saxo Vtr phase 1 de 97.
1.6 90cv train arrière à disque.
Je souhaite la dédié au circuit et réaliser un Swap :
- 1.6 16v 120cvde 106 ou saxo mais assez chère en occasion
- 1.6 110cv ma l'air pas mal mais j'ai peur qu'il m'a que de pêche. Aussi avec les modèle multiplexe je risque de galérer non ?
- 1.6 125cv de c2 Vts mais j'ai l'impression que c'est galère à adapté
Je suis bien chaud pour tester le 125 mais avez vous des lien et info sur le montage de ce dernier.
Je ne trouve rien de complet.
Sinon la solution rapport qualité prix sera le 110 j'en trouve plein et partout reste à savoir si j'aurais de quoi jouer comme mon ancien s16
Niveau boîte ça sera un 14x60. Quaife je me renseigne sur le prix. Avant j'avais un lien en il mais impossible de mettre la main dessus.
Train B6 tarage ferme en -4 ou -3 si quelqu'un en rp à un -4 je voudrais bien savoir si ça passe dans mon garage. Sinon ça sera -3 car mon s16 passais juste
Je vous met les photos des que possible
Après pas mal de temps en off je viens de faire l'acquisition d'une saxo Vtr phase 1 de 97.
1.6 90cv train arrière à disque.
Je souhaite la dédié au circuit et réaliser un Swap :
- 1.6 16v 120cvde 106 ou saxo mais assez chère en occasion
- 1.6 110cv ma l'air pas mal mais j'ai peur qu'il m'a que de pêche. Aussi avec les modèle multiplexe je risque de galérer non ?
- 1.6 125cv de c2 Vts mais j'ai l'impression que c'est galère à adapté
Je suis bien chaud pour tester le 125 mais avez vous des lien et info sur le montage de ce dernier.
Je ne trouve rien de complet.
Sinon la solution rapport qualité prix sera le 110 j'en trouve plein et partout reste à savoir si j'aurais de quoi jouer comme mon ancien s16
Niveau boîte ça sera un 14x60. Quaife je me renseigne sur le prix. Avant j'avais un lien en il mais impossible de mettre la main dessus.
Train B6 tarage ferme en -4 ou -3 si quelqu'un en rp à un -4 je voudrais bien savoir si ça passe dans mon garage. Sinon ça sera -3 car mon s16 passais juste
Je vous met les photos des que possible
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)
Quel déterrage
Reviennent avec ta nouvelle
Pour les amortos met du viarouge
Tu seras plus efficace....
Reviennent avec ta nouvelle
Pour les amortos met du viarouge
Tu seras plus efficace....
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 408
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
- Voiture : saxo vts 16V
Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)
Mdr oui gros déterrage . Pour les amortisseurs je suis fidèle à ce que j'ai testé lol
Ça me manque trop la piste !
Ça me manque trop la piste !
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf