Ca fait deja un petit bout de temps que je traine sur le forum sans forcement avoir beaucoup poster et je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire ma presentation alors je me lance.
J'habite donc en Saone et Loire, pres de Macon dans le 71, j'ai 23 ans et je travaille en bureau d'étude.
Je possede une saxo vts 1.6l 8s noir onyx de 2003, elle a 45 000km et je viens de l'acheter. Elle n'a aucune modif, si ce n'est les jantes indianapolis chaussées de 4 dunlop SP 9000 qui ont remplacé les jantes tôle qu'il y avait dessus (quel faute de gout d'ailleurs

Avant celle la, j'ai eu une autre saxo 1.6l vts de 2001 gris quartz que j'ai gardé pendant 7 mois et que je viens de vendre puisque j'ai trouvé celle la qui avait peu de bornes. J'ai donc eu la chance d'avoir 2 vts dans ma cours pendant 15 jours

C'est donc la troisieme vts que je possede et j'ai toujours conduit ca et j'ai vraiment pas envie de changer, c'est trop de la balle cette auto!
Sinon je suis vraiment passionné par le rallye et c'est d'ailleurs de la que viens ma passion pour la saxo et pour Citroen puisque mon cousin a fait le challenge saxo pendant plusieurs annèes. J'aime bien aller sur les rallyes, particulierement ceux du championnat de France car il y a une ambiance géniale et un certain professionalisme je trouve.
Voila, place au photo, je completerai ma presentation plus tard
La 1.6L 100ch noir que je viens d'acheter:

... la noir et la 100 ch grise avant qu'elle ne parte...

…la grise toute seule...

et ma première sax, la 90 ch...

l'interieur bouvreuil qui sera bientot installé et qui me permettra de nettoyé l'interieur comme il faut

Voila, je me suis séparé de la saxo (avec regret) et voila mon nouveau joujou de tous les jours

C'est vraiment top en châssis et en freinage, bien mieux en moteur (forcement j'avais qu'un 8s) mais elle accepterais tranquillement 25 cv de plus tellement ça tient le pavé..! A l'interieur c'est le top, toute option, reglable dans tout les sens, et ...

C'est une toute option sauf radar de recul et siege en cuir.
Elle a un collecteur inox 4/1 et decata. le bruit

Voila, ca fait bizarre de se dire que la saxo c'est fini mais bon, que de bons souvenir avec... Et le forum, j'aimerais qu'il en existe un pareil pour la C2.