Hello

Je refais mon sujet sur la présentation de ma voiture un peu plus sérieusement ici.

Saxo 1.6l 16v de 2001 rouge lucifer sans options


Modifs moteur:
- Boite à air type CS
- Reprog
- Silent bloc moteur inferieur rigide Powerflex
- Collecteur Iresa 4 en 1
- Tube Afrik + inter devil sans par flamme
- Silentieux Inoxcar
Modifs chassis:
- Suspension Spax nitrogen gaz en -45mm + décrantage (anciennement spax noir en -45mm)
- Barre anti-rapprochement supérieur avant règlable sparco
- Etrier 266*20,4mm
- Disques Ferrodo grp N 266*20,4 (anciennement disque brembo grp N 247mm)
- Plaquette Ferrodo DS2500 (anciennement Ferodo DS3000)
- Purge dot 5 (anciennement dot 5.1)
- Maître cylindre 23,8 (au lieu de 22)
- 4 Durites avia.
Config j'me la raconte:

- Interieur origine
- Sono: Source Alpine + kit éclaté amplifié + caisson amplifié
- 4 Rotta 15'+ 4 pneus route ( Marshall à changer

Config piste:
- Vidage complet
- Baquets sparco tubulaire
- Harnais 3 points
- Quickshift
- Shiftlight 3 led
- 4 Toulouses + Ventus Z211
- Volant tulipé Oreca Nike 65mm + moyeu sparco
Options ajoutées:
- Bouton au tableau de bord "Start engin" (anciennement bouton de dégivrage)

- Pieds 3 points d'appuis pour Caméra embarquée

Ancienne photos:


Ancien freinage:






Baquets + vidage:


Avec les Rotta de tout les jours:

Les pneus piste: (montés sur les toulouses)

Le silencieux:

Mon p'tit problème d'injecteur: (merci Nono et Pit)

Injecteur normal



Avec les p'tits trou-trous qui injecte l'essence


Et voila l'état de mon ancien injecteur


Photos en vrac:







Flying_man vs Angelus








Saxo brocante


Voilà, voilà, maintenant mèmère a 73000kms...

édit vtsax:
