flying_man | Seat Leon (p55) + Recherche de Sax | RP (95)
Posté : sam. 20 mai 2006, 13:45
MAJ 1/09/2006
Hello
Je refais mon sujet sur la présentation de ma voiture un peu plus sérieusement ici.
Saxo 1.6l 16v de 2001 rouge lucifer sans options
(light is right) 
Modifs moteur:
- Boite à air type CS
- Reprog
- Silent bloc moteur inferieur rigide Powerflex
- Collecteur Iresa 4 en 1
- Tube Afrik + inter devil sans par flamme
- Silentieux Inoxcar
Modifs chassis:
- Suspension Spax nitrogen gaz en -45mm + décrantage (anciennement spax noir en -45mm)
- Barre anti-rapprochement supérieur avant règlable sparco
- Etrier 266*20,4mm
- Disques Ferrodo grp N 266*20,4 (anciennement disque brembo grp N 247mm)
- Plaquette Ferrodo DS2500 (anciennement Ferodo DS3000)
- Purge dot 5 (anciennement dot 5.1)
- Maître cylindre 23,8 (au lieu de 22)
- 4 Durites avia.
Config j'me la raconte:
- Interieur origine
- Sono: Source Alpine + kit éclaté amplifié + caisson amplifié
- 4 Rotta 15'+ 4 pneus route ( Marshall à changer
)
Config piste:
- Vidage complet
- Baquets sparco tubulaire
- Harnais 3 points
- Quickshift
- Shiftlight 3 led
- 4 Toulouses + Ventus Z211
- Volant tulipé Oreca Nike 65mm + moyeu sparco
Options ajoutées:
- Bouton au tableau de bord "Start engin" (anciennement bouton de dégivrage)
- Pieds 3 points d'appuis pour Caméra embarquée
Ancienne photos:


Ancien freinage:






Baquets + vidage:


Avec les Rotta de tout les jours:

Les pneus piste: (montés sur les toulouses)

Le silencieux:

Mon p'tit problème d'injecteur: (merci Nono et Pit)
Injecteur normal


Avec les p'tits trou-trous qui injecte l'essence

Et voila l'état de mon ancien injecteur

Photos en vrac:






Flying_man vs Angelus
(on voit nettement que la Sax' est devant la RS
)



__________BONUS___________ 

Saxo brocante

Voilà, voilà, maintenant mèmère a 73000kms...
+++
édit vtsax:
Hello

Je refais mon sujet sur la présentation de ma voiture un peu plus sérieusement ici.

Saxo 1.6l 16v de 2001 rouge lucifer sans options


Modifs moteur:
- Boite à air type CS
- Reprog
- Silent bloc moteur inferieur rigide Powerflex
- Collecteur Iresa 4 en 1
- Tube Afrik + inter devil sans par flamme
- Silentieux Inoxcar
Modifs chassis:
- Suspension Spax nitrogen gaz en -45mm + décrantage (anciennement spax noir en -45mm)
- Barre anti-rapprochement supérieur avant règlable sparco
- Etrier 266*20,4mm
- Disques Ferrodo grp N 266*20,4 (anciennement disque brembo grp N 247mm)
- Plaquette Ferrodo DS2500 (anciennement Ferodo DS3000)
- Purge dot 5 (anciennement dot 5.1)
- Maître cylindre 23,8 (au lieu de 22)
- 4 Durites avia.
Config j'me la raconte:

- Interieur origine
- Sono: Source Alpine + kit éclaté amplifié + caisson amplifié
- 4 Rotta 15'+ 4 pneus route ( Marshall à changer

Config piste:
- Vidage complet
- Baquets sparco tubulaire
- Harnais 3 points
- Quickshift
- Shiftlight 3 led
- 4 Toulouses + Ventus Z211
- Volant tulipé Oreca Nike 65mm + moyeu sparco
Options ajoutées:
- Bouton au tableau de bord "Start engin" (anciennement bouton de dégivrage)

- Pieds 3 points d'appuis pour Caméra embarquée

Ancienne photos:


Ancien freinage:






Baquets + vidage:


Avec les Rotta de tout les jours:

Les pneus piste: (montés sur les toulouses)

Le silencieux:

Mon p'tit problème d'injecteur: (merci Nono et Pit)

Injecteur normal



Avec les p'tits trou-trous qui injecte l'essence


Et voila l'état de mon ancien injecteur


Photos en vrac:







Flying_man vs Angelus








Saxo brocante


Voilà, voilà, maintenant mèmère a 73000kms...

édit vtsax:
