Venez nous parler de vos bolides !
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:41
Dams a écrit :Tu veux faire un projet piste mais encore faudrait il en avoir déja fait ...et surtout que ca te plaise ce qui n'est pas donné a tout le monde
Puis si tu crois etre au bout mets quelqu'un d'experimenté au volant sur le meme tracé meme auto et un novice tu t'apercevra des differences.
Faut pas faire les choses a l'envers
Je sais mais c'est en faisant qu'on apprend non?
Et j'en ai un peu marre d'un moteur qui n'a plus assez de "coffre" à mon gout^^
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:42
d045860 a écrit :c'est interessant de partir d'une caisse comme la tienne et de la faire evoluer, tu te rend compte de l'evolution des performance et du different comportement que tu peu avoir pa rapport au travail que tu as effectué
Exactement
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
d045860
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
Message
par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 19:42
TurboSnake a écrit :et pour le bloc avec les weber non, je préfère les multipoint
Merci pour vos commentaires
tu as deja gouté au weber
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:44
Oui dans une sport! Je ne doute pas de leur performances (
) Mais je préfere l'injection quand meme, quaestion de conso aussi
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
d045860
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
Message
par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 19:48
TurboSnake a écrit :Oui dans une sport! Je ne doute pas de leur performances (
) Mais je préfere l'injection quand meme, quaestion de conso aussi
c'est vrai que niveau conso, l'injection est un peu mieu, mais le bruit des webers
-
delph 74
- Membre présenté
- Messages : 395
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 14:25
- Voiture : Saxo VTS 1.4l 75ch
- Localisation : Evian les bains
Message
par delph 74 » mer. 21 nov. 2007, 20:57
Bienvenue m'sieur Flo,
même si on se connait depuis un p'tit moment....
-
Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 942
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
- Voiture : Audi RS4
- Localisation : (29) Brest
Message
par Zizidor » ven. 23 nov. 2007, 12:50
Salut voisin
belle AX
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » sam. 24 nov. 2007, 13:52
TurboSnake a écrit :d045860 a écrit :c'est interessant de partir d'une caisse comme la tienne et de la faire evoluer, tu te rend compte de l'evolution des performance et du different comportement que tu peu avoir pa rapport au travail que tu as effectué
Exactement
Enfin bon la tu pars de zéro aussi tu ne peux pas etre decu
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » sam. 24 nov. 2007, 14:43
Dams a écrit :TurboSnake a écrit :d045860 a écrit :c'est interessant de partir d'une caisse comme la tienne et de la faire evoluer, tu te rend compte de l'evolution des performance et du different comportement que tu peu avoir pa rapport au travail que tu as effectué
Exactement
Enfin bon la tu pars de zéro aussi tu ne peux pas etre decu
Oui forcément, mais je fais tout dans le bon sens à mon humble avis
Dis moi dams tes ressorts courts -25 ont bien la référence 22.01.120?? Mes eibach -30 rabaissent quedal je suis déjà entrain de les vendre...
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » sam. 24 nov. 2007, 14:56
J'ai des ressorts d'ax et non pas de saxo
Ressort ax = 135 de diam
Ressort saxo=155 de diam
N'oublie pas qu'avec la technologie Bilstein ca rabaisse trés peu
Ma reference je l'ai pas inscrite sur la facture faudrait que je la demande à Julien86 qui m'as vendu ce matériel
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » sam. 24 nov. 2007, 15:35
C'est des ressorts pour ax que j'ai...
J'ai l'impresion de pas avoir assez d'appui sur l'avant car c'est toujours l'avant qui décroche, l'arrière n'est jamais parti. Celà dit c'est peut etre du aussi au moteur qu iest léger
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
zarico
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
- Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY
Message
par zarico » sam. 24 nov. 2007, 19:40
TurboSnake a écrit :C'est des ressorts pour ax que j'ai...
J'ai l'impresion de pas avoir assez d'appui sur l'avant car c'est toujours l'avant qui décroche, l'arrière n'est jamais parti. Celà dit c'est peut etre du aussi au moteur qu iest léger
si c'est des ressorts d'ax en eibach c'est forcemment des -25 car y a pas autre chose
ref E2201-120 eibach en -25 pour ax
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » sam. 24 nov. 2007, 20:02
Sur aluform c'est marqué -25/30.
Sinon y'a les H&R en -30/40 mais je sais pas ce que ça vaut
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
zarico
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
- Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY
Message
par zarico » sam. 24 nov. 2007, 20:47
TurboSnake a écrit :Sur aluform c'est marqué -25/30.
Sinon y'a les H&R en -30/40 mais je sais pas ce que ça vaut
moi je vais les mettre en vente pour prendre des -45 avec coupelles de 106
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » sam. 24 nov. 2007, 21:09
Fais gaf ça rabaissera pas forcément plus
Petite news, je vais voir une ax gti le weekend prochain, mais en fait je vais la refaire à neuf et la faire pour tourner sur circuit, donc ma 1.0 restera 1.0
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport