TurboSnake | 208BPS - Saxo VTS 100ch - BMW K100 | 77

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:41

Dams a écrit :Tu veux faire un projet piste mais encore faudrait il en avoir déja fait ...et surtout que ca te plaise ce qui n'est pas donné a tout le monde :d

Puis si tu crois etre au bout mets quelqu'un d'experimenté au volant sur le meme tracé meme auto et un novice tu t'apercevra des differences.

Faut pas faire les choses a l'envers :cool:
Je sais mais c'est en faisant qu'on apprend non?
Et j'en ai un peu marre d'un moteur qui n'a plus assez de "coffre" à mon gout^^
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:42

d045860 a écrit :c'est interessant de partir d'une caisse comme la tienne et de la faire evoluer, tu te rend compte de l'evolution des performance et du different comportement que tu peu avoir pa rapport au travail que tu as effectué
Exactement ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Message par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 19:42

TurboSnake a écrit :et pour le bloc avec les weber non, je préfère les multipoint :p

Merci pour vos commentaires ;)

tu as deja gouté au weber :?:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:44

Oui dans une sport! Je ne doute pas de leur performances ( :rs: ) Mais je préfere l'injection quand meme, quaestion de conso aussi :d
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Message par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 19:48

TurboSnake a écrit :Oui dans une sport! Je ne doute pas de leur performances ( :rs: ) Mais je préfere l'injection quand meme, quaestion de conso aussi :d
c'est vrai que niveau conso, l'injection est un peu mieu, mais le bruit des webers :love: :d

Avatar du membre
delph 74
Membre présenté
Messages : 395
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 14:25
Voiture : Saxo VTS 1.4l 75ch
Localisation : Evian les bains

Message par delph 74 » mer. 21 nov. 2007, 20:57

:coucou: Bienvenue m'sieur Flo,

même si on se connait depuis un p'tit moment....
Ma sax': viewtopic.php?t=11975&highlight=

"Pas plus vite qu'à fond!!!"

Avatar du membre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 942
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
Voiture : Audi RS4
Localisation : (29) Brest

Message par Zizidor » ven. 23 nov. 2007, 12:50

Salut voisin :coucou:

belle AX :tourne:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 24 nov. 2007, 13:52

TurboSnake a écrit :
d045860 a écrit :c'est interessant de partir d'une caisse comme la tienne et de la faire evoluer, tu te rend compte de l'evolution des performance et du different comportement que tu peu avoir pa rapport au travail que tu as effectué
Exactement ;)
Enfin bon la tu pars de zéro aussi tu ne peux pas etre decu :p

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » sam. 24 nov. 2007, 14:43

Dams a écrit :
TurboSnake a écrit :
d045860 a écrit :c'est interessant de partir d'une caisse comme la tienne et de la faire evoluer, tu te rend compte de l'evolution des performance et du different comportement que tu peu avoir pa rapport au travail que tu as effectué
Exactement ;)
Enfin bon la tu pars de zéro aussi tu ne peux pas etre decu :p
Oui forcément, mais je fais tout dans le bon sens à mon humble avis :)

Dis moi dams tes ressorts courts -25 ont bien la référence 22.01.120?? Mes eibach -30 rabaissent quedal je suis déjà entrain de les vendre...
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 24 nov. 2007, 14:56

J'ai des ressorts d'ax et non pas de saxo ;)

Ressort ax = 135 de diam
Ressort saxo=155 de diam

N'oublie pas qu'avec la technologie Bilstein ca rabaisse trés peu

Ma reference je l'ai pas inscrite sur la facture faudrait que je la demande à Julien86 qui m'as vendu ce matériel :jap:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » sam. 24 nov. 2007, 15:35

C'est des ressorts pour ax que j'ai... :(
J'ai l'impresion de pas avoir assez d'appui sur l'avant car c'est toujours l'avant qui décroche, l'arrière n'est jamais parti. Celà dit c'est peut etre du aussi au moteur qu iest léger
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
zarico
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY

Message par zarico » sam. 24 nov. 2007, 19:40

TurboSnake a écrit :C'est des ressorts pour ax que j'ai... :(
J'ai l'impresion de pas avoir assez d'appui sur l'avant car c'est toujours l'avant qui décroche, l'arrière n'est jamais parti. Celà dit c'est peut etre du aussi au moteur qu iest léger
si c'est des ressorts d'ax en eibach c'est forcemment des -25 car y a pas autre chose :(

ref E2201-120 eibach en -25 pour ax ;)

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » sam. 24 nov. 2007, 20:02

Sur aluform c'est marqué -25/30.
Sinon y'a les H&R en -30/40 mais je sais pas ce que ça vaut :L
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
zarico
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY

Message par zarico » sam. 24 nov. 2007, 20:47

TurboSnake a écrit :Sur aluform c'est marqué -25/30.
Sinon y'a les H&R en -30/40 mais je sais pas ce que ça vaut :L
moi je vais les mettre en vente pour prendre des -45 avec coupelles de 106 ;)

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » sam. 24 nov. 2007, 21:09

Fais gaf ça rabaissera pas forcément plus ;)

Petite news, je vais voir une ax gti le weekend prochain, mais en fait je vais la refaire à neuf et la faire pour tourner sur circuit, donc ma 1.0 restera 1.0 ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Répondre