TurboSnake | 208BPS - Saxo VTS 100ch - BMW K100 | 77
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Je mettrais pas 600ch
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Meme 250cv tu verras....tete de mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TurboSnake a écrit :Je mettrais pas 600ch
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
On verra çaLucVTS27 a écrit :Meme 250cv tu verras....tete de mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TurboSnake a écrit :Je mettrais pas 600ch
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Non non des plats justementsTurboSnake a écrit :T'as des coniques ABS toi non?Momo a écrit :Moi je pense qu'elle n'est que réduite.
Turbo j'vais avoir des cardans pour toi en avance
J'espere avoir résolu mon pb de casse innopinée quand même, c'est qu'elle me coute cher en cardan/boite/embrayage
Mais si tu passe en turbo, BE + cardan renforcé et moyeux renforcés obligatoire.
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Non une MA tiendra avec les pièces qu'il faut, je ne veux pas des tonnes de chevaux
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Moyeux renforcés j'émet une hypothèse...17 000 kms moi et rien à signaler coté moyeux...Momo a écrit :Non non des plats justementsTurboSnake a écrit :T'as des coniques ABS toi non?Momo a écrit :Moi je pense qu'elle n'est que réduite.
Turbo j'vais avoir des cardans pour toi en avance
J'espere avoir résolu mon pb de casse innopinée quand même, c'est qu'elle me coute cher en cardan/boite/embrayage
Mais si tu passe en turbo, BE + cardan renforcé et moyeux renforcés obligatoire.
Au pire j'ai des challenge en stock
Bon la boite j'en ai cassé 2 et meme en BE
Sinon turbo tu fais un montage avec un Ma mais tu la révise avant et tu limite ta puissance à 200cv max!!
Je pense qu'elle tiendra un minimum...mais de toute manière elle cassera au finale d'autant plus sur circuit
A toi de voir...ou tu investis dans de la Ma souvent...ou tu fais un gros investissement sur de la Be...
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
D'origine ca casse déjà...tu casseras tu verras...TurboSnake a écrit :Non une MA tiendra avec les pièces qu'il faut, je ne veux pas des tonnes de chevaux
Mise pas sur le fait qu'elle ne cassera pas elle cassera!!!! Mise sur l'essai de longévité de ta boite..
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Laisse moi réver qu'elle ne cassera pas
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Hé bah tripotes toi bien!!!!!!!!!!!!!!TurboSnake a écrit :Laisse moi réver qu'elle ne cassera pas
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
LucVTS27 a écrit :Hé bah tripotes toi bien!!!!!!!!!!!!!!TurboSnake a écrit :Laisse moi réver qu'elle ne cassera pas
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Ca cassera c'est sur
Déjà en Saxo Challenge on passe sur BE et c'est pas pour rien :
- Planétaire en 24 cannelures au lieu de 22
- Moyeux challenge acier traité 25 cannelures
Une MA5S les modèles 206 dernière évo tiennent 18 kg.m de couple grand max, pile poil pour moi mais pour un turbo c'est déjà à l'ouest.
Là je passe en cardan SNRA avec moyeux type challenge (306TD réusiné de chez PAM sport, pas aussi solide que les vrai challegen en acier mais ils sont encore plus cher...). Avec l'origine je cassais c'est sur.
Déjà en Saxo Challenge on passe sur BE et c'est pas pour rien :
- Planétaire en 24 cannelures au lieu de 22
- Moyeux challenge acier traité 25 cannelures
Une MA5S les modèles 206 dernière évo tiennent 18 kg.m de couple grand max, pile poil pour moi mais pour un turbo c'est déjà à l'ouest.
Là je passe en cardan SNRA avec moyeux type challenge (306TD réusiné de chez PAM sport, pas aussi solide que les vrai challegen en acier mais ils sont encore plus cher...). Avec l'origine je cassais c'est sur.
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Mes cardans viennent aussi de chez SNRA mais j'ai bien les moyeux origines encoreMomo a écrit :Ca cassera c'est sur
Déjà en Saxo Challenge on passe sur BE et c'est pas pour rien :
- Planétaire en 24 cannelures au lieu de 22
- Moyeux challenge acier traité 25 cannelures
Une MA5S les modèles 206 dernière évo tiennent 18 kg.m de couple grand max, pile poil pour moi mais pour un turbo c'est déjà à l'ouest.
Là je passe en cardan SNRA avec moyeux type challenge (306TD réusiné de chez PAM sport, pas aussi solide que les vrai challegen en acier mais ils sont encore plus cher...). Avec l'origine je cassais c'est sur.
Par contre si tu casses un cardan SNRA respect...
Les miens sont toujours là...juste les soufflets qui ont centrifugé quand j'ai monté la BE essence
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
J'ai pris les moyeux pour éviter la casse des cardans au niveau des moyeux.
Du coup ce sont des barreaux de TD, donc pour le couple ça ira
Du coup ce sont des barreaux de TD, donc pour le couple ça ira
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Ca veut dire quoi Luc "centrifuger les soufflets de cardans"
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
En fait tes soufflets se vrillent sur la tete ou le barreau de cardan...en gros comment déchirer du souffletTurboSnake a écrit :Ca veut dire quoi Luc "centrifuger les soufflets de cardans"