TurboSnake | 208BPS - Saxo VTS 100ch - BMW K100 | 77

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » sam. 29 déc. 2007, 12:01

Au tout début j'avais un 19, je suis passé au 20, pour l'enfoncement je dirais 2/3cm (j'ai un ptit jeu dans la pedale mais je sais aps d'ou ça vient).
Je voulais essayer le 22 pour voir si il y avait une grosse différence, c'est quand meme plus agréable de pas appuyer loin pour freiner :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
juchapel
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
Voiture : 106VTS - sub WRX
Localisation : CLV-77 après QSS-91

Message par juchapel » sam. 29 déc. 2007, 12:13

au fait, si tu veux j'ai un 1L4i à te "prêter" si ca te dit de voir ce que ca donne, c'est celui que j'avais dans la 106 entre le 1L et le 16s, l'avantage est que par rapport au 1Li, il n'y absolument aucune modif à faire (pour te dire, elle démarrait même avec le calculo du 1L, même si j'ai quand même celui du 1L4).

La boite qui doit être dessus doit être la courte du 1L
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 29 déc. 2007, 13:00

Karamazov994 a écrit :D'origine la plupart des AX ont un 20
Tu pense qu'on peut monter jusqu'a combien en 247mm au niveau de la taille du mc? :) en gardant un peu de progressivité quand meme (1.5cm maxi :) )


merci beaucoup

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » sam. 29 déc. 2007, 13:20

Dams a écrit :
Karamazov994 a écrit :D'origine la plupart des AX ont un 20
Tu pense qu'on peut monter jusqu'a combien en 247mm au niveau de la taille du mc? :) en gardant un peu de progressivité quand meme (1.5cm maxi :) )


merci beaucoup
Ma copine a les trains d'ax GTi identiques aux tiens, elle a en plus les etriers avants de VTS, elle avait le MC de 19 d'origine, c'était pas assez, elle est passé à celui de 20, c'est vraiment mieux, je pense quele MC de 22 (qui est quand meme beaucoup plus gros que le 20) serait limite trop, tu vas à peine toucher la pédale que tu vas rentrer dans tes freins...

Après tout dépend l'usage, si c'est un usage uniquement piste, je mettrais le 22, si c'est un usage mixte, le 20 est carrement bien...

Pour info, avec les trains de S16 d'origine, j'ai laissé le MC d'origine de 20.4... (pourtant je suis avec 4 disques) Mais si je trouve un 22 avec 4 sorties, je le poserais ;)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 29 déc. 2007, 14:03

Merci beaucoup pour ta reponse :bien: :jap:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » sam. 29 déc. 2007, 14:14

Bah ecoutez je vais essayer le 22 et je vous dirais le rendu ;)
Un pote a monté un mc 23.8 il me semble sur sa sax avec du 266 et il em dit que c'est que du bonheur :rs: , maintenant à voir avec le 247 le mc 22 :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
jeremyax
Membre présenté
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 16:03
Voiture : xsara vts 167cv ,ax gti

Message par jeremyax » sam. 29 déc. 2007, 14:14

ci ca peut t aider ,sur mon ax j ai un mc de 406 en 23 avec freins a disques ar et av de serie de saxo 16 v + durite aviation et j ai un freinage nickel

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » sam. 29 déc. 2007, 14:15

Karamazov994 a écrit :
Dams a écrit :
Karamazov994 a écrit :D'origine la plupart des AX ont un 20
Tu pense qu'on peut monter jusqu'a combien en 247mm au niveau de la taille du mc? :) en gardant un peu de progressivité quand meme (1.5cm maxi :) )


merci beaucoup

Pour info, avec les trains de S16 d'origine, j'ai laissé le MC d'origine de 20.4... (pourtant je suis avec 4 disques) Mais si je trouve un 22 avec 4 sorties, je le poserais ;)
Oui mais toi tu n'as pas été essayer encore ton ax ;)
Tu nous diras ce que ça donne
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 29 déc. 2007, 16:16

jeremyax a écrit :ci ca peut t aider ,sur mon ax j ai un mc de 406 en 23 avec freins a disques ar et av de serie de saxo 16 v + durite aviation et j ai un freinage nickel
J'ai le train arr d'origine sur la mienne donc 23 me semble un peu trop gros :eek: ?

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » sam. 29 déc. 2007, 16:28

Oui je pense que le 23.8 avec les tambours ca va faire gros, j'ai peur pour les cylindres...
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
zarico
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY

Message par zarico » sam. 29 déc. 2007, 17:05

Karamazov994 a écrit :Oui je pense que le 23.8 avec les tambours ca va faire gros, j'ai peur pour les cylindres...
moi c'est ce que j'ai monté mais j'ai des freins de 207 devant donc bon ca devrai passer , enfin on verra :L

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 29 déc. 2007, 21:02

T'es en 266 toi no souci :d

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » dim. 10 févr. 2008, 21:02

Des news depuis le temps, je ne recherche plus d'ax gti, mais j'ai trouvé mon bonheur aupres d'une 106 xsi! une tres bonne affaire :) J'ai été la chercher à 160km de chez moi

la voilà!

Image
Image

Image
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
106powa
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 458
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:33
Voiture : Citroen c3
Localisation : 91 Limours et 37000 tours
Contact :

.

Message par 106powa » dim. 10 févr. 2008, 21:08

nikel presse de te voir sur carret senart avec

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » dim. 10 févr. 2008, 21:12

Pas avant le mois de decembre prochain ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Répondre