Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

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cassbonbon
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par cassbonbon » mer. 31 août 2016, 15:58

Du taf en perspective
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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gus.bounty
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par gus.bounty » mer. 31 août 2016, 16:05

cassbonbon a écrit :Du taf en perspective
oui enfin pas tant que ça non plus ;)
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gus.bounty
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par gus.bounty » dim. 18 sept. 2016, 12:36

CT Ok donc Back on the Road

Image

il faut faut juste que je la nettoie puis un petite entretien ne fera pas de mal ;)

Par contre il faut que je regarde j'ai un déséquilibre de frein, je vais passer un coup de toile sur les plaquettes et peux être une bonne purge comme elle a pas rouler pendant un moment
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par Red Hot » lun. 19 sept. 2016, 21:37

:love: Toujours aussi belle .

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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par gus.bounty » lun. 19 sept. 2016, 22:19

Red Hot a écrit ::love: Toujours aussi belle .

Merci, oui c'est vrai que mon blanc est toujours éclatant malgré ses 12ans lol

il me restera a bien la nettoyer car il y a des petits truc qui me plaisent pas mais ça vas le faire

tiens dis moi tu as des brembo de 406 tu aurai une idée pour mon déséquilibre de frein?
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par elfyno » mar. 20 sept. 2016, 09:16

nickel Gus pour le CT

Pour le déséquilbre en brembo, j'ai un ami qui a le même souci.

il a changé en pensant régler le truc:

- sb barre stab par powerflex black séries
- triangle neuf
- il est rabaissé en Biltein B8 et coupelle
- Motul rfb600 + MC 23.8

Bref voiture entretenue nickel

et toujours ce déséquilibre :/
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par gus.bounty » mar. 20 sept. 2016, 10:36

elfyno a écrit :nickel Gus pour le CT

Pour le déséquilbre en brembo, j'ai un ami qui a le même souci.

il a changé en pensant régler le truc:

- sb barre stab par powerflex black séries
- triangle neuf
- il est rabaissé en Biltein B8 et coupelle
- Motul rfb600 + MC 23.8

Bref voiture entretenue nickel

et toujours ce déséquilibre :/

Merci , enfin moi j'avais pas de problème avant, donc je pense que c'est du à la période d'arrêt de la 106
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par Red Hot » mar. 20 sept. 2016, 21:44

Certainement les plaquettes qui restent serrées sur le disque , il faut vérifier le bon fonctionnement de ton étrier.

Vérifier si les pistons fonctionnent bien, si ils se repoussent facilement puis en appuyant sur la pédale voir si ils se remettent en appui correctement.
Il arrive que les durites de freins se bouchent de l'intérieur et le liquide ne peut pas remonter ce qui empêchent les pistons de revenir.
Voir si les soufflets de pistons ne sont pas percés ou coupés et si l'alliage des pistons n'est pas grippé en dessous.

Vérifier si les endroits de portées des plaquettes sur l'étrier sont propres et si les plaquettes peuvent coulisser normalement , si ce n'est pas le cas il faut nettoyer les portées et il existe un produit lubrifiant à base d'alu que tu peux vaporiser à ces endroits pour éviter le grippage.

Voir si les plaquettes ne coincent pas sur les axes qui les maintiennent.

Si vraiment les plaquettes ont du mal à se relacher il existe un produit adhésif que tu vaporises sur le dos de la plaquette et qui la "colle" sur les pistons pour l'obliger à revenir au lâcher de pédale.

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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par gus.bounty » mer. 21 sept. 2016, 07:51

Red Hot a écrit :Certainement les plaquettes qui restent serrées sur le disque , il faut vérifier le bon fonctionnement de ton étrier.

Vérifier si les pistons fonctionnent bien, si ils se repoussent facilement puis en appuyant sur la pédale voir si ils se remettent en appui correctement.
Il arrive que les durites de freins se bouchent de l'intérieur et le liquide ne peut pas remonter ce qui empêchent les pistons de revenir.
Voir si les soufflets de pistons ne sont pas percés ou coupés et si l'alliage des pistons n'est pas grippé en dessous.

Vérifier si les endroits de portées des plaquettes sur l'étrier sont propres et si les plaquettes peuvent coulisser normalement , si ce n'est pas le cas il faut nettoyer les portées et il existe un produit lubrifiant à base d'alu que tu peux vaporiser à ces endroits pour éviter le grippage.

Voir si les plaquettes ne coincent pas sur les axes qui les maintiennent.

Si vraiment les plaquettes ont du mal à se relacher il existe un produit adhésif que tu vaporises sur le dos de la plaquette et qui la "colle" sur les pistons pour l'obliger à revenir au lâcher de pédale.
je vais démonter et je vais regarder tout ça ;) merci pour les infos
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par gus.bounty » dim. 09 avr. 2023, 15:27

Quelques news depuis le temps, réfection du faisceau d’alternateur en cours et vérification électrique.

Nouveau silencieux inox copie du PTS Mini grA pour aller avec le cata sport Devil d'époque PTS

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c'est pour cette ligne là que je cherches les fameux ressorts
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par le rider fou » mer. 02 août 2023, 22:23

Salut, tu saurais m'indiquer l'origine du silencieux et des ressorts stp?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par gus.bounty » jeu. 03 août 2023, 10:10

Salut

le silencieux je l'ai pris chez pam sport ;) -> Lien de la ligne
il a accepté de détailler les lignes. De mémoire c'était un de ses clients qui les faisait sur mesure ;)

et pour les ressorts ce sont des ressorts de catheram -> Lien ressort

Pour les ressorts, ils sont actuellement en rupture usine donc a voir combien de temps ça durer.....

si tu as besoin n'hésite pas ;)
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par le rider fou » jeu. 10 août 2023, 21:39

Tu as la ligne avec cata? Ça dit quoi niveau bruit et raisonnances?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par gus.bounty » ven. 11 août 2023, 12:42

le rider fou a écrit :
jeu. 10 août 2023, 21:39
Tu as la ligne avec cata? Ça dit quoi niveau bruit et raisonnances?
yes avec le cata sport Devil d'époque lol

pour l'instant pas encore testé, je vais modifier le silencieux pour décaler les pattes de fixation des ressorts pour tendre un peu plus les ressorts afin d'éviter de les perdre ;)
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Re: Gus.Bounty | 106 S16 | Bretigny(91) Lorient (56)

Message par le rider fou » sam. 12 août 2023, 21:46

Ah yes, merci pour les infos, j'ai fait un montage avec le cata sport et adaptation
-silencieux origine vide
-silencieux saxocup modifié

Le bruit est sympa de dehors mais il y a une vibration)raisonnance pas bien agréable pour une utilisation du weekend
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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