djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
- morgan57
- Membre présenté
- Messages : 120
- Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:20
- Voiture : Polo Gti CUP
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Elle a de la gueule ta NM ! Très belle photos
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Les feux a fond noir c'est tuning
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Super belle les photos, et très bon taf!!
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Nan mais oh S'pas tuning, c'est pas des angels eyes non pluskRiGER a écrit :Les feux a fond noir c'est tuning
morgan57 a écrit :Elle a de la gueule ta NM ! Très belle photos
Merci974sax a écrit :Super belle les photos, et très bon taf!!
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Je viens juste d'aller les chercher, je m'en vais faire le montage !!!
Merci
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Elle a prit du cachet ta charette mon Lolo Vivement demain que je la vois de plus près.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- toolz4
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 18:25
- Voiture : Saxo vts 1.4L
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Pour commencer beau boulot et belle sax' meme si je rejoins le principe des feux à fond noir :s
Pour mettre la boite à gant c'est pas trop casse bonbon a virer l'air bag etc?
Question bête mais l'air bag est contenu comment dedans ? il va pas me peter a la tronche ?
Pour mettre la boite à gant c'est pas trop casse bonbon a virer l'air bag etc?
Question bête mais l'air bag est contenu comment dedans ? il va pas me peter a la tronche ?
Ma saxo amora : viewtopic.php?f=13&t=46722
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
salut man alors quoi de 9 ? t'en es ou ? pas de tof de la bête ?
Balance Man ,Cadance Man faut qu' ça passe c'est LA SAX Man....
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Salut tout les gens
Petit déterrage du topic de ma présentation. Après un long moment sans toucher à la Sax', elle était arrivée à mon point d'alerte, disons que j'avais d'autres projets à m'occuper donc pas assez de temps pour la belle.
Ce fut un matin que le point d'alerte fût donné, en partant au boulot, j'ai une ampoule de xénon qui s'est dévissée je ne sais comment (fixation par un quart de tour et non avec le ressort métallique) et elle a cramé le plastique de son support et donc le phare rempli de fumée et jauni à mort !!!
Mais il y avait aussi la vidange à faire rapidement, le filtre à air, un bon coup de nettoyage, re-fixer l'extension conducteur car elle se déboiter de plus en plus en ouvrant la porte et a finit par ne plus tenir , le badge côté conducteur perdu vu les bâillement de l'extension, et le voyant batterie toujours allumé à cause du connecteur de l'alternateur.....
Donc je me suis entrepris dans tout ça, en commençant par remettre les phares d'origine , vidange et changement du filtre à air avec un petit coup d'injexion 5 au passage.
Ensuite Un bon coup de nettoyage avec installation d'un sticker représentant mon île (La Martinique) sur la lunette arrière, re-fixer mes enceintes arrière et mise au propre du camouflage de celle-ci et fixation plus correcte du plastique du coffre.
Puis la fixation de l'extension avec de la colle à pare-brise avec le badge (à ce sujet voyez ce topic si vous voulez un badge VTS à fond noir car il n'y en a plus chez citron : viewtopic.php?f=37&t=35124&hilit=badge+ ... e&start=15)
J'ai ensuite changer mon connecteur d'alternateur, si votre voyant batterie est allumé à cause de ça, prévoyez le connecteur + les cosses chez citron, dites leur bien que le connecteur est noir malgré l'intérieur jaune avec le soufflet bleu sinon vous serez comme moi avec le mauvais
J'ai également ma jauge à essence qui déconne, elle fait le yo-yo entre 2 bon fonctionnement et dès qu'elle s'approche de la réserve, elle abandonne et s'éteint direct donc là je suis encore dans le noir là dessus
Voici quelques photos de la bête prise aujourd'hui :
Et petite info, la belle a passée fièrement et facilement ses 180 000 kms !!!
Petit déterrage du topic de ma présentation. Après un long moment sans toucher à la Sax', elle était arrivée à mon point d'alerte, disons que j'avais d'autres projets à m'occuper donc pas assez de temps pour la belle.
Ce fut un matin que le point d'alerte fût donné, en partant au boulot, j'ai une ampoule de xénon qui s'est dévissée je ne sais comment (fixation par un quart de tour et non avec le ressort métallique) et elle a cramé le plastique de son support et donc le phare rempli de fumée et jauni à mort !!!
Mais il y avait aussi la vidange à faire rapidement, le filtre à air, un bon coup de nettoyage, re-fixer l'extension conducteur car elle se déboiter de plus en plus en ouvrant la porte et a finit par ne plus tenir , le badge côté conducteur perdu vu les bâillement de l'extension, et le voyant batterie toujours allumé à cause du connecteur de l'alternateur.....
Donc je me suis entrepris dans tout ça, en commençant par remettre les phares d'origine , vidange et changement du filtre à air avec un petit coup d'injexion 5 au passage.
Ensuite Un bon coup de nettoyage avec installation d'un sticker représentant mon île (La Martinique) sur la lunette arrière, re-fixer mes enceintes arrière et mise au propre du camouflage de celle-ci et fixation plus correcte du plastique du coffre.
Puis la fixation de l'extension avec de la colle à pare-brise avec le badge (à ce sujet voyez ce topic si vous voulez un badge VTS à fond noir car il n'y en a plus chez citron : viewtopic.php?f=37&t=35124&hilit=badge+ ... e&start=15)
J'ai ensuite changer mon connecteur d'alternateur, si votre voyant batterie est allumé à cause de ça, prévoyez le connecteur + les cosses chez citron, dites leur bien que le connecteur est noir malgré l'intérieur jaune avec le soufflet bleu sinon vous serez comme moi avec le mauvais
J'ai également ma jauge à essence qui déconne, elle fait le yo-yo entre 2 bon fonctionnement et dès qu'elle s'approche de la réserve, elle abandonne et s'éteint direct donc là je suis encore dans le noir là dessus
Voici quelques photos de la bête prise aujourd'hui :
Et petite info, la belle a passée fièrement et facilement ses 180 000 kms !!!
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Et ta photo d'avatar tu veux pas nous la mettre en grand aussi?
T'as plus les fond noir ou tu les as encore alors?
T'as plus les fond noir ou tu les as encore alors?
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Elle est là en grand à la fin de la page viewtopic.php?f=13&t=16017&start=390martoolze76 a écrit :Et ta photo d'avatar tu veux pas nous la mettre en grand aussi?
T'as plus les fond noir ou tu les as encore alors?
Sinon oui j'ai toujours les fonds noir mais le conducteur a les optiques chromés un peu jaune à cause du plastique fondu
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Ah oui
En tout cas sur les photos ça se voit si peu
En tout cas sur les photos ça se voit si peu
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Et faudrait que tu penses à ramener ton cul au prochain rasso aussi
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
Il n'y a rien a dire, les MN sont magnifique
Ton silencieux est un peu gros mais bon...
Belle bete
Ton silencieux est un peu gros mais bon...
Belle bete