timon | Saxo VTS 16v | Vendée (85)
Posté : lun. 24 déc. 2007, 22:24
Bonjour a tous, Je m'appel Simon, 20 ans, j'habite dans le Sud Vendée où je travail dans une concession Citroen en tant que vendeur de voitures d'occasions.
Je suis depuis quelques années fasciné par la saxo VTS (pourquoi? comme vous tous
) et donc depuis novembre 2007 voila mon petit rêve qui s'est retrouvé dans mon garage apres quelques semaines de recherches intensives.
Il s'agit d'une Saxo VTS 1,6 16V d'octobre 2002 qui contabilise 100000km au compteur.
Place maintenant au à l'auto, les photos de l'auto quand je l'ai eu (un peu tiouning touch avec les rétro m3 et les feux lexus, y'avais aussi un silencieu d'échappement trop large mais aussi très/trop bruillante, jantes 15"parotech mygale, pommeau citroën sport,trappe réservoir alu, KAD, décata, boitier additionnel






Ce silencieux que je vais enlever pour en remettre un d'origine. En cause : le bruit un peu trop important qui ne plaît pas aux cowboys bleus de la route et qui me fait honte j'avoue quand je croise du monde qui se retourne a mon passage...

4 jantes a repeindre... L'ancien proprio a dû se prendre tous les trottoirs de sa région. Je vais les mettre en noir même si ce gris antracite est plutôt sympa.

Et ma voiture dans son état actuel: Quelques modifs y ont été apportées:
- rétros d'origine
- silencieux d'origine
- phares a fond noiret feux ar d'origine
- peinture intégrale


PS : désolé pour la qualité des fotos, je n'ai qu'un appareil foto sur mon téléphone portable
Bonne continuation a vous tous, mais surtout bonne route en sax'
[/b]
Je suis depuis quelques années fasciné par la saxo VTS (pourquoi? comme vous tous

Il s'agit d'une Saxo VTS 1,6 16V d'octobre 2002 qui contabilise 100000km au compteur.
Place maintenant au à l'auto, les photos de l'auto quand je l'ai eu (un peu tiouning touch avec les rétro m3 et les feux lexus, y'avais aussi un silencieu d'échappement trop large mais aussi très/trop bruillante, jantes 15"parotech mygale, pommeau citroën sport,trappe réservoir alu, KAD, décata, boitier additionnel







Ce silencieux que je vais enlever pour en remettre un d'origine. En cause : le bruit un peu trop important qui ne plaît pas aux cowboys bleus de la route et qui me fait honte j'avoue quand je croise du monde qui se retourne a mon passage...


4 jantes a repeindre... L'ancien proprio a dû se prendre tous les trottoirs de sa région. Je vais les mettre en noir même si ce gris antracite est plutôt sympa.

Et ma voiture dans son état actuel: Quelques modifs y ont été apportées:
- rétros d'origine
- silencieux d'origine
- phares a fond noiret feux ar d'origine
- peinture intégrale


PS : désolé pour la qualité des fotos, je n'ai qu'un appareil foto sur mon téléphone portable
Bonne continuation a vous tous, mais surtout bonne route en sax'
