ZoR3oL | 106 S16 | Tain (26)
Posté : ven. 28 déc. 2007, 15:15
Salut a tous !
Apres avoir pas mal parcouru ce forum, je me suis dis pourquoi pas vous presentez ma petite titine
Auparavant, petit historique de mes anciennes :
- Clio S ( 80chx Boite courte ) : de bonne sensation mine de rien
- Clio 16S de 91 : alala que dire, que du bonheur avec celle la, 180chx préparé, un avion de chasse
- R19 16S de 1990 : un petit peu plus cossu et ancien mais c'etait pas mal
Grace a sylvain13122, je me suis dis pourquoi pas une VTS16V ou alors une S16.
Mon choix a été du coté de la lionne pour son esthétique au detriment de la console de bord que je trouve plus atrayante sur le VTS16V.
Voici donc ma titine : une 106 S16 de 1996.
Elle possede 150 000 km mais le moteur en a 90 000
Ligne complete ACIER ( fait maison ), sortie REMUS en 100
Amortisseurs et Ressort J&R en -45.
Jantes OZ Superturismo en 15".
PHOTOS




Quoi de prévu pour la suite :
BAR de chez RACELAND
Kit d'admission dynamique RACELAND ( en ce moment un CG est en cours sur le forum 106S16)

Apres avoir pas mal parcouru ce forum, je me suis dis pourquoi pas vous presentez ma petite titine

Auparavant, petit historique de mes anciennes :
- Clio S ( 80chx Boite courte ) : de bonne sensation mine de rien

- Clio 16S de 91 : alala que dire, que du bonheur avec celle la, 180chx préparé, un avion de chasse
- R19 16S de 1990 : un petit peu plus cossu et ancien mais c'etait pas mal

Grace a sylvain13122, je me suis dis pourquoi pas une VTS16V ou alors une S16.
Mon choix a été du coté de la lionne pour son esthétique au detriment de la console de bord que je trouve plus atrayante sur le VTS16V.
Voici donc ma titine : une 106 S16 de 1996.
Elle possede 150 000 km mais le moteur en a 90 000
Ligne complete ACIER ( fait maison ), sortie REMUS en 100
Amortisseurs et Ressort J&R en -45.
Jantes OZ Superturismo en 15".
PHOTOS





Quoi de prévu pour la suite :
BAR de chez RACELAND
Kit d'admission dynamique RACELAND ( en ce moment un CG est en cours sur le forum 106S16)
