je m'appelle Arnaud , j'ai 20 ans.
Cela fais quelques temps que je viens sur ce forum qui au passage est excellent ( merci aux créateurs) et qui m'a permis d'apprendre pas mal de trucs, et je ne me suis pas encore présenté!!

Cela fais un an que j'ai le permis, et j'ai eu 2 voitures

Ma passion des saxo vient du copain de ma sœur qui en avait une. Une saxo vtr de 1997 90 cv , jbleu grand pavois, je devenais fou quand je la voyais. Et le jour ou j’ai eu mon permis (28 mai 2005 donc ca fais tout juste un an) je lui ai racheté J , elle avais environ 135 000 km. Elle était vraiment bien, comme première voiture j'ai du faire bcp de jalou

Niveau moteur :
J’avais rajouté une admi dynamique
Pot remus
Niveau chassis :
Combiné fileté koni
Barre anti rap omp
volant momo
Modifs extérieurs :
Trappe alu ( certain trouvent ca jacky a ce qu’il parais , moi j’adore..)
Rétros M3 ( une semaine après avoir acheté la saxal j’ai été victime de vandalisme, je me suis levé un matin, et il manquais un rétro sur ma saxo donc j’ai remis d’origine)
Lèvre avant : elle n’y étais plus quand je l’ai acheté.
Paupieres de phares
Vitres teintées
Et jantes TSW 15 ( que j’ai récuperé et remis sur ma saxal rouge )
J'avvais rajouté par la suite une calandre grillagé mais j'aimais pas trop, mais il y avais + d'air qui passé pour ladmi donc bon...

place aux photos
Avant que je ne l'achète:

Quand je l'avais avant de la vendre :

Mais une saxal vtr c’est bien, mais une vraie VTS c'est encore mieux hi hi hi
C’est pourquoi j’ai acheté cette splendide VTS 16 V de 1996

Niveau moteur :
Admi Dynamique CS
Collecteur 4 en 1.
Boitier additionnel
Joint de culasse et pope à eau renforcée citroen sport,
Tube afrique
intermédiaire devil
sortie devil
Pour le chassis :
Disques avant rotor
4 durites aviation
amortisseurs bilstein B8 a l’avant et b6 a l’arrière
ressorts Eibach
barre anti rap sparco
j’ai aussi pédalier pommeau et trappe alu citroen sport.

Voilà donc mon actuelle saxo , je l'as trouve vraiment parfaite comme cela, je viens de mettres les jantes que j'avais sur la bleue, j'ai repeind mes boulons, mais je pense que je vais remettre mes toulouses, car nivo frite c'est plus trop ca , enfin si

Je n'envisage pas d'ajouter quelques choses de particulier, niveau esthétique, une saxo d'origine a peine modifiée, c est ce qu'il y a de plus beau!!
je suis donc un jeune A très chanceu et conscient de ce qu'il a entre les mains, je la bichonne ma saxo !!
je félicite encore une fois ce super forum auquel je souhaite longue vie!!
place aux photos:
Avec les toulouses

septembre 2007 : passage en phase 3