106Quik80 | 106 Quiksilver 1.4 | Amiens (80)
- 106quik80
- Membre présenté
106Quik80 | 106 Quiksilver 1.4 | Amiens (80)
Salut a tous et toutes. je suis Antoine, j'ai 22ans et comme vous avez certainement remarqué je vis sur Amiens avec ma 106 Quiksilver 1.4
elle est de 99, a 140 000km, et je m'efforce de la refaire vu le peu de soin qu'elle as reçu de son ancien propriétaire.
en dehors des pièces d'origines (dont je vous passe le détail) je cherche a lui donner un esprit racing sans que ce ne soit trop visible de l'extérieur.
j'entends par la que j'ai monté des jantes alysee de 106 s16, un becquet d'origine, une peinture de bandeau de pare choc et des rétros couleur carrosserie.
pour ce qui est moins visible, je pense a une admission dynamique Kosei,
un tube intermédiaire Supersprint sans pare flamme,
un silencieux Inoxcar (qui provient d'ailleurs d'une saxo vts)
des ressorts avant Eibach -30
une barre anti-rapprochement supérieure Omp et une inférieure aussi
des etriers de freins de 106 s16 avec les disques ventilés, les plaquettes haute température, les durites avia, DOT 5.1 et maitre cylindre
mes prochains investissements seront
une portière gauche avec une extension (oui j'ai tout mon coté gauche a refaire)
des amortisseurs Bilstein b6 ou éventuellement des Viarouges si je peux m'inscrire a votre CG
un collecteur d'admission de saxo vts 100ch (si quelqu'un en as un a vendre!)
peut être un tube afrique avec pare flamme si j'en trouve un ou un cata sport madac (mais ça coute très cher)
après pour rester dans l'idée j'imagine un arbre a cames une reprogrammation, enfin pas mal de choses mais c'est pas encore d'actualité. voila je laisse place aux photos
elle est de 99, a 140 000km, et je m'efforce de la refaire vu le peu de soin qu'elle as reçu de son ancien propriétaire.
en dehors des pièces d'origines (dont je vous passe le détail) je cherche a lui donner un esprit racing sans que ce ne soit trop visible de l'extérieur.
j'entends par la que j'ai monté des jantes alysee de 106 s16, un becquet d'origine, une peinture de bandeau de pare choc et des rétros couleur carrosserie.
pour ce qui est moins visible, je pense a une admission dynamique Kosei,
un tube intermédiaire Supersprint sans pare flamme,
un silencieux Inoxcar (qui provient d'ailleurs d'une saxo vts)
des ressorts avant Eibach -30
une barre anti-rapprochement supérieure Omp et une inférieure aussi
des etriers de freins de 106 s16 avec les disques ventilés, les plaquettes haute température, les durites avia, DOT 5.1 et maitre cylindre
mes prochains investissements seront
une portière gauche avec une extension (oui j'ai tout mon coté gauche a refaire)
des amortisseurs Bilstein b6 ou éventuellement des Viarouges si je peux m'inscrire a votre CG
un collecteur d'admission de saxo vts 100ch (si quelqu'un en as un a vendre!)
peut être un tube afrique avec pare flamme si j'en trouve un ou un cata sport madac (mais ça coute très cher)
après pour rester dans l'idée j'imagine un arbre a cames une reprogrammation, enfin pas mal de choses mais c'est pas encore d'actualité. voila je laisse place aux photos
Modifié en dernier par 106quik80 le mer. 27 févr. 2008, 13:11, modifié 1 fois.
- little-god
- Membre présenté
-
- Membre présenté
- 106quik80
- Membre présenté
désolé j'ai été un peu long pour les photos je n'arrive pas a me servir d' imageshack

[/url
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11322081]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11322081]