ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par ice-ice » mer. 13 janv. 2021, 00:51

citroen_sport a écrit :
mer. 13 janv. 2021, 00:28
:buzz: j'ai compté 6 autos et 2 motos dans le foyer. Petite question pratique comment tu fais pour assurer tout ca, il y a un forfait au bout d'un moment? Je me pose la question au cas où je me lance dans un quatrième véhicule :W

Merci pour ce beau reportage photos. Belles autos :bien: . En fait j'aime de mieux en mieux cette clio 3 rs
Oui c'est ça :oui:
Certaines sont assurées à labanquepostale assurances IARD (ils sont plutôt bien placés et qualité de service très bien), d'autres chez Quattro Assurances. Et les motos chez AMV. On a pas mis tous les oeux dans le même panier, y'en a qui sont passé de l'une a l'autre. Le mieux étant de renegocier chaque contrat et demander un geste co quand tu souscrit un Xème contrat...
Mais non on n'a pas d'assurance "flotte" ou de truc du genre si c'est ta question ;)

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par ice-ice » mer. 13 janv. 2021, 01:13

Quelques photos supplémentaires en vrac

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par mat30 » mer. 13 janv. 2021, 09:44

Elle est toute d'origine cette Clio ?

C'est vrai que c'est beau :love:
Image

J'ai du chopé une boite à vitesse d'une version comme la tienne pour ne plus a avoir à entendre les synchros de 3 et 4 craqués, et je suis plutôt content, car ca tire plus court :tourne:

Pour la KT, j'aime vraiment le look de leur roadster, et 105cv pour 170kg ça doit être ultra joueur, mais soit je me ferais mal, soit j'aurai déjà plus de permis :W donc je me rabats vers leur supermot
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par Manu_VTS » mer. 13 janv. 2021, 11:45

ice-ice a écrit :
mar. 12 janv. 2021, 22:48

Et moi je connais mieux ton coin que toi le mien alors (Quimper tout du moins !) :W
J'habite à 20 km de Quimper donc si t'y repasses, fait moi signe, je te montrerai mes engins :ho:
Moi j'adore son look bodybuildé, à la différence des autres générations de clio aux lignes plus "standards".
C'est vraiment ça.

Au moins on se différencie des politiquement corrects sur la route, qui roulent fièrement dans leur diesel-hybride-electrico-écologique :buzz:

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par ice-ice » mer. 13 janv. 2021, 19:52

mat30 a écrit :
mer. 13 janv. 2021, 09:44
Elle est toute d'origine cette Clio ?

C'est vrai que c'est beau :love:
Image

J'ai du chopé une boite à vitesse d'une version comme la tienne pour ne plus a avoir à entendre les synchros de 3 et 4 craqués, et je suis plutôt content, car ca tire plus court :tourne:

Pour la KT, j'aime vraiment le look de leur roadster, et 105cv pour 170kg ça doit être ultra joueur, mais soit je me ferais mal, soit j'aurai déjà plus de permis :W donc je me rabats vers leur supermot
Yes toute d’origine, c’était la voiture du week-end d’un retraité qui est décédé. Une quasi première main avec relativement peu de km. On la laisse d’origine pour conserver sa valeur, limiter les dépenses (car quand tu commences... on connait la musique !) , et garder une auto polyvalente

Oui la katoche c’est cool, j’aurais adoré un supermot, mais mesurant 1,70 c’est chaud pour mettre les pieds par terre! Mais sur route de montagne, ça doit être le kiff !!

Ta clio est belle, ce sirius est une réussite chez renault !!
Manu_VTS a écrit :
mer. 13 janv. 2021, 11:45
J'habite à 20 km de Quimper donc si t'y repasses, fait moi signe, je te montrerai mes engins :ho:
Ok !
Manu_VTS a écrit :
mer. 13 janv. 2021, 11:45
Moi j'adore son look bodybuildé, à la différence des autres générations de clio aux lignes plus "standards".
C'est vraiment ça.

Au moins on se différencie des politiquement corrects sur la route, qui roulent fièrement dans leur diesel-hybride-electrico-écologique :buzz:
Amen !

Répondre