ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par barbuspace » mer. 24 sept. 2008, 10:08

Oh la misére, ça va pas recommencer cette série, avant Noël y a eu une série assez noir sans déplorer de victime et j'ai l'impression que ça repart de la même maniére.

Mais le gars il avait bu ou quoi ?? pour arriver à te rentrer dedans 2 fois y a pas 36 choix, soit il est con, soit il est con, pas plus pas moins.

Je sais pas ce que t'as fait, perso je crois que le gars je lui fais manger ses batteries de son hybride de merde, et pour finir cerise sur le gateau, je lui ferais une empreinte dentaire sur son capot pourri.

Pffffffff franchement y en a............ à la naissance on aurait du les t..r je crois.

C'est que de la tôle mais ça a bougé de partout là, l'aile arrière ça se change, mais avec le coffre et l'avant, je crois que c'est preesque peine perdue, mais qui sait si tu tombes sur expert indulgent et compréhensif.

Toujours est-il que tu gardes un bon esprit vu que tu restes sur le même modèle ça c'est good.

Allez remets-toi vite en selle, et fait comme Lorie, adopte la Positiv' attitude :ptdr: .
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par ice-ice » mer. 24 sept. 2008, 11:01

barbuspace a écrit : Oh la misére, ça va pas recommencer cette série, avant Noël y a eu une série assez noir sans déplorer de victime et j'ai l'impression que ça repart de la même maniére.

Mais le gars il avait bu ou quoi ?? pour arriver à te rentrer dedans 2 fois y a pas 36 choix, soit il est con, soit il est con, pas plus pas moins.

Je sais pas ce que t'as fait, perso je crois que le gars je lui fais manger ses batteries de son hybride de merde, et pour finir cerise sur le gateau, je lui ferais une empreinte dentaire sur son capot pourri.

Pffffffff franchement y en a............ à la naissance on aurait du les t..r je crois.

C'est que de la tôle mais ça a bougé de partout là, l'aile arrière ça se change, mais avec le coffre et l'avant, je crois que c'est preesque peine perdue, mais qui sait si tu tombes sur expert indulgent et compréhensif.

Toujours est-il que tu gardes un bon esprit vu que tu restes sur le même modèle ça c'est good.

Allez remets-toi vite en selle, et fait comme Lorie, adopte la Positiv' attitude :ptdr: .
Je suis resté assez calme avec le mec. En fait j'ai vu tout de suite qu'il reconnaissait ses tords, il n'a pas essayé d'etre de mauvaise foie ou quoi que ce soit. Du coup je me suis dit qu'il ne fallait pas empirer les choses, je ne voulais pas que ca dégenere et que le gars cherche a se trouver des excuses ou commence a mentir, etc...
Puis la police est vite arrivée sur les lieux, et on a fait le constat en bonne et dûe forme...

Par contre pour la saxo elle part a la casse, ca c'est sur, l'expert est passé déja...

sax_power
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1127
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
Voiture : Aircooled Only
Localisation : Albertville (73)
Contact :

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par sax_power » mer. 24 sept. 2008, 13:27

citroen_sport a écrit :
sax_power a écrit :

Courage mon Gars ... et courage aussi pour retrouver une bonne ocaz parce que les mecs se touchent pour le tarif de leur sax' !!!

Perso j'ai abandonné et j'suis passé a la génération d'apres mais ca tu le sais deja :p

quote]

Enfin je suis pas d'accord avec toi :nanana: , c'est la loi de l'offre et de la demande...donc les prix sont justifiés :oui: . Malheureusement je conçois que ça en choque plus d'un au vu de la cote argus, mais encore une fois ça n 'a rien à voir.

J'ai encore vu dans les petites annonces locales (37) ce soir des saxo 1.1 à 3500 euros...alors une VTS à 6500 ça me dérange pas plus que ça.

Pour toi ice-ice, tu vas sans doute reçevoir quand même une petite somme :voyons: ? ( mmmh 4500 euros?), de quoi te permettre d'assurer une bonne base dans ton malheur :L .
Courage ;)

Certe c'est la loi de l'offre et de la demande mais de la a dire que c'est justifié .... :hum:

je persiste a dire que une une caisse quelle quelle soit qui a entre 5 et 10 ans et qui de plus a quasi 100 000 km au allentours des 7000€ (voir plus j'en ai quand meme vu quand je cherchais la remplacante de ma Lulu a plus de 8500€) Pour moi c'est exagéré apres si il y en as qui sont pret a payé ca tant mieux :bah:

sur ce arreton la polémique et place a la suite

courage a toi encore Pierre ! :jap:
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

Avatar du membre
séb@83
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 19:37
Localisation : Ollioules (83)

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par séb@83 » mer. 24 sept. 2008, 14:18

:o il a tapé à quelle vitesse environ ?
pour le cata pas de problème ?

deg pour toi , ç afait mal de voir une sax qui part à la casse
viewtopic.php?p=292379#292379
""1400 Team Powaaa!!!""

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par ice-ice » mer. 24 sept. 2008, 14:38

séb@83 a écrit : :o il a tapé à quelle vitesse environ ?
pour le cata pas de problème ?

deg pour toi , ç afait mal de voir une sax qui part à la casse
Je n'ai aucune idée de la vitesse a laquelle il a tapé... En tout cas le choc été violent...
Il a vraiment du me voir au dernier moment... Peut etre qu'il téléphonait ou regardait autre chose... le résultat est la!

Sinon l'expert n'a rien dit de spécial, que ce soit pour l'admission Cs ou la ligne décata. Au téléphone on lui a dit qu'on avait récupéré des pieces et remis la ligne d'origine. :bah:

Avatar du membre
heliodie
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 924
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
Voiture : Corsa OPC 234ch

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par heliodie » mer. 24 sept. 2008, 15:00

l'admi et la ligne ni sont pour rien dans l'accident, ça serais vraiment fumier de sa part de souligner la presence de telle piece.
esperons qu'il te rembourse beaucoup que tu puisse nous racheter une tite sax!
tiens nous au jus
:coucou:

Avatar du membre
Canou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 548
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008, 10:31
Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Localisation : Valfleury (42)
Contact :

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par Canou » mer. 24 sept. 2008, 16:14

Je confirme qu'il a du voir vraiment au dernier moment, le freinage était un peu soudain mais pas vraiment fort, l'ABS n'ayant pas déclenché.
Je me rappelle d'un court crissement de pneus puis boum, je pense que le gars ne roulait pas très fort mais a surtout été bien surpris, par inattention. Aucune idée de la vitesse a laquelle on était avant de s'arrêter.
Music shakes my spirit.

Avatar du membre
JJPP
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 249
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 18:36
Voiture : Megane RS
Localisation : Grenoble (38)

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par JJPP » mer. 24 sept. 2008, 20:16

Encore un qu'était dans la lune comme trop souvent :pff:
Pour le passage en VEI, c'était assez prévisible vu l'état de la voiture. Maintenant l'important est que tu puisses en tirer le meilleur prix possible.

Te décourage pas surtout et trouve lui vite sa petite soeur. :)
En attendant pour patienter, t'aura toujours une blanche et une grise à disposition :d

Avatar du membre
Bouriquet
Membre présenté
Messages : 769
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 13:24
Voiture : C2 VTS 120,7ch
Localisation : Albertville

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par Bouriquet » mer. 24 sept. 2008, 22:09

sax_power a écrit :
citroen_sport a écrit :
sax_power a écrit :

Courage mon Gars ... et courage aussi pour retrouver une bonne ocaz parce que les mecs se touchent pour le tarif de leur sax' !!!

Perso j'ai abandonné et j'suis passé a la génération d'apres mais ca tu le sais deja :p

quote]

Enfin je suis pas d'accord avec toi :nanana: , c'est la loi de l'offre et de la demande...donc les prix sont justifiés :oui: . Malheureusement je conçois que ça en choque plus d'un au vu de la cote argus, mais encore une fois ça n 'a rien à voir.

J'ai encore vu dans les petites annonces locales (37) ce soir des saxo 1.1 à 3500 euros...alors une VTS à 6500 ça me dérange pas plus que ça.

Pour toi ice-ice, tu vas sans doute reçevoir quand même une petite somme :voyons: ? ( mmmh 4500 euros?), de quoi te permettre d'assurer une bonne base dans ton malheur :L .
Courage ;)

Certe c'est la loi de l'offre et de la demande mais de la a dire que c'est justifié .... :hum:

je persiste a dire que une une caisse quelle quelle soit qui a entre 5 et 10 ans et qui de plus a quasi 100 000 km au allentours des 7000€ (voir plus j'en ai quand meme vu quand je cherchais la remplacante de ma Lulu a plus de 8500€) Pour moi c'est exagéré apres si il y en as qui sont pret a payé ca tant mieux :bah:

sur ce arreton la polémique et place a la suite

courage a toi encore Pierre ! :jap:

+1 :roll:

mixmax
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 00:47

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par mixmax » mer. 24 sept. 2008, 23:15

Ya plus qu'a esperer que l'indemnisation soit importante pour que t'on budget de rachat le soit aussi! J'ai fait un tour sur leboncoin, il y a quelques saxo +ou- interessantes, mais le mieu serai que tu recupère ton moteur et 2 ou 3 truc pour y monter dans une caisse en bonne état mais qui a quelques bornes, jpens qu'en faisant un peut de mécanique tu serai gagnant vu le prix des 16v qu'on pas trop de borne! Mais je sais pas si ta le droit de récup ton épave? tu sais ce qu'elle va devenir, ou elle va allé?

Avatar du membre
Aella
Membre présenté
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:51
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Campagne lyonnaise

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par Aella » mer. 24 sept. 2008, 23:21

ARF!! merde!! desolé :eek:

Le mec en prius devait etre jaloux de pas avoir de saxo VTS :tourne:
Mon pote qui vous a vu m'en a parlé, c'est la merde, une bonne journée qui se fini mal, pas cool :L
Bon courrage a vous, pour la suite des evenements ;)

Avatar du membre
escape
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 582
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
Localisation : Lyon (69)

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par escape » jeu. 25 sept. 2008, 11:42

Bon courage à toi et Canou, ça fait bien chier ce genre de mésaventure...
Si jamais tu as oublié un truc à recupérer sur la sax, je suis pas loin de Tassin ;)
SaxPowa

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par ice-ice » ven. 26 sept. 2008, 11:27

Merci a tous ;)

J'ai envoyé le dossier a l'assurance, avec les dernieres factures, meme si je n'en avais pas beaucoup
J'ai ajouté une dixaine de photos de la voitures, quelques jours avant l'accident, et le jour de l'accident...
Y'a plus qu'a attendre
escape a écrit : Bon courage à toi et Canou, ça fait bien chier ce genre de mésaventure...
Si jamais tu as oublié un truc à recupérer sur la sax, je suis pas loin de Tassin ;)
Merci escape, mais j'ai récupéré tout ce que je pouvais déja :bien:

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par ice-ice » jeu. 02 oct. 2008, 18:53

Un peu de news!
Alors l'expert a cloturé son dossier
Je serais indemnisé de 5200€...

Avatar du membre
Bouriquet
Membre présenté
Messages : 769
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 13:24
Voiture : C2 VTS 120,7ch
Localisation : Albertville

Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)

Message par Bouriquet » jeu. 02 oct. 2008, 19:14

:eek: il a pas été cool il aurait pu t'en donner plus :beuh:

Répondre