ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)
Tu viens test tes freins a la chatre pierre?!
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7456
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)
Moi par exemple. J'ai acheté l'attelage, plus qu'à le monter et à moi les 20l avec la sax derrièreEole a écrit :Je connais quelqu'un qui l'a fait, ça tracte (évidemment) sans problème par contre la conso du tracteur est affolante...
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2559
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)
ice-ice a écrit : Du coup j'ai mis 2/3 touches de fluo sur la carrosserie en guise de rappel
Tututut....ça fait un peu tuning là!
Mais l’intérieur de tes portes, c'est top!
Je vais te copier je le sens pour les vides-poches ^^
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
Pour tes poulies
Poulie damper alu 5 Gorges
Poulie alternateur alu 4 gorges
Si c'est le cas il te faut un courroie 4PK et non 5PK
Sinon les poignées de la Quick c'est bien pensé
Poulie damper alu 5 Gorges
Poulie alternateur alu 4 gorges
Si c'est le cas il te faut un courroie 4PK et non 5PK
Sinon les poignées de la Quick c'est bien pensé
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
Mais grave avec des freins et des pneus neuf, faut pas y laisser rouillé/sécher tout ca !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
Merci
Alors non je ne serait pas là à la Chatre, par contre je viendrais à Lurcy
Je vais faire le Bourbonnais avec GD, et un petit Laquais cette année aussi.
Pour les poignées de Quick oui ça va bien je trouve
Bon c'est vrai que si elle roulait tous les jours ce serait too much !
Alors non je ne serait pas là à la Chatre, par contre je viendrais à Lurcy
Je vais faire le Bourbonnais avec GD, et un petit Laquais cette année aussi.
Pour ma poulie d'alternateur ce qui gène ce n'est pas la partie qui accueille la courroie, mais l'autre coté qui se monte coté alternateur. Ce diamètre est trop large et du coup montage impossible sur mon alternateur (qui n'est plus celui d'origine cela dit).Arn01 a écrit :Pour tes poulies
Poulie damper alu 5 Gorges
Poulie alternateur alu 4 gorges
Si c'est le cas il te faut un courroie 4PK et non 5PK
Sinon les poignées de la Quick c'est bien pensé
Pour les poignées de Quick oui ça va bien je trouve
Ouais mais c'est sax' c'est bonViolatorade a écrit :ice-ice a écrit : Du coup j'ai mis 2/3 touches de fluo sur la carrosserie en guise de rappel
Tututut....ça fait un peu tuning là!
Bon c'est vrai que si elle roulait tous les jours ce serait too much !
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
ça fait sympa tout ça et bonne idée les poignées de quik
EDIT: j'aurais mis les poignées plus proches des charnières pour les attraper plus facilement lorsqu'on a les harnais,certains se font encore avoir avec ça
EDIT: j'aurais mis les poignées plus proches des charnières pour les attraper plus facilement lorsqu'on a les harnais,certains se font encore avoir avec ça
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
Non ca va c'est assez pratique comme ça. Finalement j'ai mis les poignées quick au dessus des poignées d'ouverture de porte (photo porte conducteur), et non pas comme j'avais fait avant (photo de la porte passager un peu plus haut) où là effectivement c'était pas pratique avec les baquets
De toute façon je ferme toujours la porte avant de mettre les harnais
De toute façon je ferme toujours la porte avant de mettre les harnais
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
il y a eu de la promenade dans les marécages du bourbonnais
Clio 3 Cup x85
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
OuiBenben a écrit :il y a eu de la promenade dans les marécages du bourbonnais
Une petite vidéo:
Pour la suite j'ai commandé des RC6 pour les Brembo, et des disques grN de 206RC en 283x26
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
Sympa le petit montage gliss gliss
La vache il y avait une cox qui roulait c'est pas commun.
Ton setup avec les brembo c'était quoi ?
La vache il y avait une cox qui roulait c'est pas commun.
Ton setup avec les brembo c'était quoi ?
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
Jusque là j'avais Brembo + DS3000 + disques origine 283 + écopes de C5
Y'avais plusieurs cox en effet
Y'avais plusieurs cox en effet
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
Ok choupette party c'était
T'en étais content du setup, t'as essayé l'origine disque + plaquettes ?
T'en étais content du setup, t'as essayé l'origine disque + plaquettes ?
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: ice-ice | Saxo VTS 16v & Impreza WRX 7 | Grenoble (38)
Yes
Non jamais essayé avec les plaquettes d'origine. Par contre j'ai voilé 2 jeux de disques comme ça, même en y faisant gaffe, peut être que l'origine n'encaisse pas les variations de température, accentuées par les écopes
Je vais tester grN + RC6 sans les écopes sur les conseils d'Eliase, on verra bien. De toute façon les DS3000 arrivent en fin de vie...
Non jamais essayé avec les plaquettes d'origine. Par contre j'ai voilé 2 jeux de disques comme ça, même en y faisant gaffe, peut être que l'origine n'encaisse pas les variations de température, accentuées par les écopes
Je vais tester grN + RC6 sans les écopes sur les conseils d'Eliase, on verra bien. De toute façon les DS3000 arrivent en fin de vie...