saxovétéS | Saxo VTS 16v |Thionville (57)
saxovétéS | Saxo VTS 16v |Thionville (57)
salut je me présente je m'appel Samuel et je suis propriétaire d' une saxo VTS 1,6L 16S depuis un peu plus d'un an elle est d'octobre 2003 une des dernière,elle possède la clim manuel,et les quelques options d'origine,elle a aujourd'hui 69000km,j ai dessus des jantes alu de xsara exclusive en 15",le chassis est rabaisser par des ressort -4cm ultimate.
Sinon le reste de la carrosserie est d'origine elle est dans un super état,comme neuve.
Maintenant venons en au moteur,c'est donc un 1,6L 16S mais un quelque peu modifié,boite à air carbone,reprog MP DEVELOPPEMENT ,ligne faite sur mesure,je pence avoir fait le tour du moteur.
La reprog n'a été faite par le 1er proprio mais par moi,elle a été faite en décembre donc c'est très récent,la voiture marche très fort a tous les niveaux et elle est fiable,bon bein voila je pense avoir tous dit,a+
Sinon le reste de la carrosserie est d'origine elle est dans un super état,comme neuve.
Maintenant venons en au moteur,c'est donc un 1,6L 16S mais un quelque peu modifié,boite à air carbone,reprog MP DEVELOPPEMENT ,ligne faite sur mesure,je pence avoir fait le tour du moteur.
La reprog n'a été faite par le 1er proprio mais par moi,elle a été faite en décembre donc c'est très récent,la voiture marche très fort a tous les niveaux et elle est fiable,bon bein voila je pense avoir tous dit,a+
Modifié en dernier par saxovétés le mar. 03 juin 2008, 17:52, modifié 1 fois.
un secret ne roule jamais en renault...
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v