Page 1 sur 2
jia | 205 rallye | Monfort l'Amaury (78)
Posté : lun. 14 avr. 2008, 19:19
par jia
messieurs (et certainement mesdemoiselles), voici ma presentation sur ce forum
donc je suis Joseph, 30 ans,passionné de sport automobile et du cheval, habitant dans les Yvelines et possedant une vieille mais encore vaillante 205 Rallye depuis debut 2001
ma peugeot donnant de tres serieux signes de fatigues

, je vais etre contraint de changer d'auto , c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum de la saxo
je viens a votre aide pour me conseiller les pieges a eviter pour l'achat d'une VTS
en effet, si ma miss me laisse son auto demain, j'irai visité une 16V en vente chez un revendeur professionnel (mais pas concessionnaire) d'automobiles: c'est un modele de juillet 2002 , totalisant un petit 110 000 km, sur les 3 photos de presentation, l'auto est relativement propre (interieur et exterieur) et apparement l'entretien fut relativement respecté , malheureusement pas de photos de sous le capot
donc voila, si vous pouviez me dire quel sont les points faibles et defauts a inspecter sur ce genre d'auto, cela serait tres sympathiques

Posté : lun. 14 avr. 2008, 19:24
par denver
salut bienvenue
mais tu tes trompé on ne se presente pas ici.c'est sois dans moi et mon auto quand on posséde une voiture a lesprit du forum ou sinon dans le sax café mais il y a deja un sujet "carte didentité des menbres" il me semble.
Posté : lun. 14 avr. 2008, 19:33
par jia

sorry, j'ai vu marquer "café" alors ^^ ...
j'ai pas pris la peine de lire toute les sections du fofo et je pensai que dans "moi et mon auto" c'etait juste les saxo (trop l'habitude du fofo 205 rallye^^)
Posté : lun. 14 avr. 2008, 19:35
par denver
il ya pas de sousis.un modo vat surement déplacer le sujet dans moi et mon auto.voila.
Posté : lun. 14 avr. 2008, 19:51
par spin
Voilà j'ai déplacé ton topic, édité ton titre, il te reste plus qu'à modifier le reste
Sinon bienvenue à toi et bonne recherche

Posté : lun. 14 avr. 2008, 20:20
par ZeppelinSax
Bienvenue!
Et vive les 205 Rallye

Posté : lun. 14 avr. 2008, 20:34
par jia
titre edité
Weber POOOWWAAAAAAAAAA !!!!
je poste tantot des images de ma lionne ^^
Posté : lun. 14 avr. 2008, 21:00
par MiMi
Salut, bienvenu
Un collegue en Rallye

Posté : lun. 14 avr. 2008, 21:04
par maxou92
bienvenu à toi

Posté : lun. 14 avr. 2008, 23:10
par kainry

Bienvenue voisin du 78
Et bonne recherche si t'as des questions hésites il y a des sections pour .
J'attends les photos de la deux cent cinq

.
Posté : lun. 14 avr. 2008, 23:40
par clem's
bienvenue a toi

Posté : mar. 15 avr. 2008, 22:02
par jia
salut ami Rallyeiste
et merci a tous pour l'accueuil
comme promis, quelques images de ma ralloche, d'autres arriveront bientot car en fait j'en ai pas beaucoup sur le pc et elle sont pas forcement belle
description de la belle:
voiture achetée a 102 000 km en mars 2001, aujourd'hui elle en a 290 000;
moteur refait a neuf a 150 000 km avec un bloc en 1360 (desolé pour les puristes

) au lien d'un 1294 cm3 de serie;
culasse legerement travaillé et raboté avec de beaux cornets et des gicleurs adaptés sur les carbus ainsi qu'un silencieux (si l'on peux dire

) Devil Cup de la belle epoque ...
pour le chassis: rien de special mis a part 4 amortos PTS grN et les roues en 14 pouces et des plaquettes courses pour les freins AV (tambour a l'arriere) , les 3 support moteur GrA , ainsi qu'une grosse BAR pour le train AV
a l'heure actuelle, elle est bien malade (train AR hs et rotules de trains AV mortes ainsi q'un roulement qui commence a grogner) et je sais pas quoi en faire ...
voili voilou grossierement le descriptif de la Peugeot
bref assez de blabla, place aux images :
et pour terminer, aujourd'hui en fin de journée, j'ai acheté l'auto brievement decrite dans mon premier post

je vais la chercher samedi apres midi .... je ferais des photos ce weekend mais si vous etes impatients, j'ai 3 photos de l'annonce
Posté : mar. 15 avr. 2008, 22:18
par ice-ice
Bienvenue!
Dommage pour la 205, elle est jolie en tout cas!
Posté : mer. 16 avr. 2008, 10:49
par Karamazov994
jia a écrit :salut ami Rallyeiste
et merci a tous pour l'accueuil
comme promis, quelques images de ma ralloche, d'autres arriveront bientot car en fait j'en ai pas beaucoup sur le pc et elle sont pas forcement belle
description de la belle:
voiture achetée a 102 000 km en mars 2001, aujourd'hui elle en a 290 000;
moteur refait a neuf a 150 000 km avec un bloc en 1360 (desolé pour les puristes

) au lien d'un 1294 cm3 de serie;
culasse legerement travaillé et raboté avec de beaux cornets et des gicleurs adaptés sur les carbus ainsi qu'un silencieux (si l'on peux dire

) Devil Cup de la belle epoque ...
pour le chassis: rien de special mis a part 4 amortos PTS grN et les roues en 14 pouces et des plaquettes courses pour les freins AV (tambour a l'arriere) , les 3 support moteur GrA , ainsi qu'une grosse BAR pour le train AV
a l'heure actuelle, elle est bien malade (train AR hs et rotules de trains AV mortes ainsi q'un roulement qui commence a grogner) et je sais pas quoi en faire ...
voili voilou grossierement le descriptif de la Peugeot
bref assez de blabla, place aux images :
et pour terminer, aujourd'hui en fin de journée, j'ai acheté l'auto brievement decrite dans mon premier post

je vais la chercher samedi apres midi .... je ferais des photos ce weekend mais si vous etes impatients, j'ai 3 photos de l'annonce
Ne la brade pas, un train de 205 à tambours de 205 commerciale ca se trouve dans n'importe quelle casse auto.
Pour le train avant, il y a quelques travaux à faire mais rien de bien méchant, le plus chiant dirons nous c'est le moteur qui est un 1400 maintenant...mais si tu restes quand meme avec les weber ca n'est pas si grave en soit...
Sinon un bon coup de nettoyage, une paire de jantes de 106 rallye et elle serait superbe cette voiture...
Perso je ne la revendrais qu'à un passionné

Posté : mer. 16 avr. 2008, 10:54
par kainry
Ah ouais faut pas la vendre comme dit Kara revends là à un passionné qui l'a fera revivre ou essayes de la garder si tu peux.
Si t'as besoin de pièces ou conseils

MP , j'ai un bon pote qui adore les gti, rallye, cti les 205 quoi il doit avoir quelques contacts pour des pièces je pense