Fabien, 28 ans, Bouches du Rhône

Je possède ma bête depuis début 2008 et c'est un régal depuis le début !
c'est donc une Rallye italienne, une S16 estampillée Rallye, donc TU5J4 et tout le toutime ...
Elle est de fin 2003, achetée à 60.000km, elle a aujourd'hui 135000. Elle a pris des kilomètres la coquine, mais depuis l'arrivée de mon daily (306 1.4) , la 16 ne me sert qu'en usage "plaisir"

Concernant les options, rien de superflus : pas d'ABS, pas de clim, pas de cuir, ...
Voila ce qui est fait aujourd'hui :
Moteur / boîte
► Admission dynamique Raceland + filtre Green + isolant autocollant + durite Venair
► Ligne Supersprint acier avec PF
► Supports moteurs boîte et distri PTS
► Anti-cabrage Powerflex
► Tringlerie renforcée Kam-Racing
► Quickshift CompBrake
► Radiateur CS
► Modine eau/huile
► Poulie vilo alu
► Caches-culbu noirs-mat (peinture epoxy)
► 13x59 axe en 16, sur pignonnerie d'origine
Caisse / chassis
► BAR supérieure droite Sparco
► BAR inférieure OMP
► Viarouge TN à l'avant + EJR + Eibach -30
► Viarouge TN à l'arrière + Décrantage -20 environ
► Silent-blocs AV de triangle "Moteur Babin"
► Paliers AR de triangle VibraTechnic
► Silent-blocs de train arrière Powerflex
► Silent-blocs de barre stab. avant Powerflex
Freinage
► Etriers AV 266x20.4 de 206 S16 ph1
► Plaquettes AV EBC YellowStuff sur disque Brembo Max
► Plaquettes AR EBC GreenStuff sur disque origine
► Durites avia
► ATE Blue racing
Roues
► 2x Eagle F1 et 2x Toyo T1R sur Oz Superturismo en daily
► Toyo R888 en 185/60/14 retaillés sur jantes 106 rallye ph2 pour la piste
► Elargisseurs alu double-centrage 12mm
► Goujons 85 mm PTS + écrous coniques PTS
Divers
► Gicleurs lave-glace "pluie-fine" de saxo

Ce qui sera fait très prochainement :
► Léger redécrantage, 7mm environ (c'est précis

Ce qui sera fait un peu plus tard :
► Volant tulipé, vidage, baquets
► AAC léger (mini gr A ?) + reprog
► Arceau boulonné
► Panneaux de porte maison (voir ici)
► Bagues téflon
Ce qui sera fait bien plus tard :
► Rien pour l'instant
L'extérieur restera tel qu'il est aujourd'hui, avec mes Oz en 195/45/15 qui sont aujourd'hui repeintes


