oh yesBenneyts a écrit :Un J4 1800cc ITB
zany | Saxo VTS 16v +1" piste | Saint-Dizier (52)
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Non pas de 1800, itb je dit pas non.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Il existe des kit pour passer à 1800cc.Mat59 a écrit :1800cc
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
1800cc en itb,ça va chercher dans les 220cvs ça
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Un 1800 avec des cams pas trop hard et une bonne harmonique ça doit être sacrément agréable à roulertotom14 a écrit :1800cc en itb,ça va chercher dans les 220cvs ça
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
On s'en tape de rouler,faut que ça pootre
- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
totom14 a écrit :On s'en tape de rouler,faut que ça pootre
Boss of KARLAGATHE,What else?
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
+1kumufkid a écrit :totom14 a écrit :On s'en tape de rouler,faut que ça pootre
- Japaix
- Membre présenté
- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Salut Zany (et les autres )
Je viens de lire TOUT le topic, depuis 1 semaine (page 1 => 281)... Chapeau le travail et l'évolution! j'ai pas mal appris de choses au passage !
Au plaisir de suivre la suite ou de se croiser sur un circuit
Je viens de lire TOUT le topic, depuis 1 semaine (page 1 => 281)... Chapeau le travail et l'évolution! j'ai pas mal appris de choses au passage !
Au plaisir de suivre la suite ou de se croiser sur un circuit
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Tkt ça va poutrertotom14 a écrit :On s'en tape de rouler,faut que ça pootre
Tu as bien eu du courage Merci pour le travail.Japaix a écrit :Salut Zany (et les autres )
Je viens de lire TOUT le topic, depuis 1 semaine (page 1 => 281)... Chapeau le travail et l'évolution! j'ai pas mal appris de choses au passage !
Au plaisir de suivre la suite ou de se croiser sur un circuit
Avec plaisir sur circuit
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Zany tu as pas une photo vue de dessous de ton diffuseur pour voir comment ca fait au niveau du reservoir ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Impec, merci.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Petit résumé de la journée test faite à Clastres
Prêt à prendre la route avec la frangine et rejoindre les copains totom et sircyr14 au camping à 5min du circuit.
Une bonne nuit au camping écourtée par 2 tourterelles qui chantaient au dessus ds toiles de tente départ pour le circuit et ont s'installent tous sous les tonnelles vu la chaleur annoncée.
Ça fait longtemps que je n'avais pas roulé sur ce circuit et à chaque fois j'avais eu des emmerdes en +.
Les sessions du matins c'est beaucoup de la re-découverte du circuit et également ré-apprendre ma caisse.
La caisse est efficace malgrés les R888 morts à l'avant.
Quelques tirages de bourre bien sympa pendant toutes les sessions où j'ai pu rouler notamment avec totom, sircyr, cassbonbon, une miata, une 306 s16 ......
Au final beaucoup de positif dans cette journée.
Toutes les modifs (suppression de la barre stab av, boa de refroidissement, siège C plus bas ....) effectuées cette hiver ont eu leurs effets mise à part le diffuseur où je n'arrive pas à déterminer si l'amélioration que j'ai cru sentir est un effet placebo ou réel, il va falloir attendre Chambley pour vraiment voir si c'est vraiment efficace.
Le point négatif c'est que le spal a rendu l'âme en début d'après-midi (15h) donc j'ai préféré ne plus rouler le reste de l'après-midi.
2 petites vidéos d'une session du matin
Maintenant je vais commander 2 spal (1 pour la marche normal et l'autre en forcé), je vais modifier un peu le diffuseur qui est un peu trop bas sur la partie avant et monter les R888R pour ensuite aller tester à Chambley.
Prêt à prendre la route avec la frangine et rejoindre les copains totom et sircyr14 au camping à 5min du circuit.
Une bonne nuit au camping écourtée par 2 tourterelles qui chantaient au dessus ds toiles de tente départ pour le circuit et ont s'installent tous sous les tonnelles vu la chaleur annoncée.
Ça fait longtemps que je n'avais pas roulé sur ce circuit et à chaque fois j'avais eu des emmerdes en +.
Les sessions du matins c'est beaucoup de la re-découverte du circuit et également ré-apprendre ma caisse.
La caisse est efficace malgrés les R888 morts à l'avant.
Quelques tirages de bourre bien sympa pendant toutes les sessions où j'ai pu rouler notamment avec totom, sircyr, cassbonbon, une miata, une 306 s16 ......
Au final beaucoup de positif dans cette journée.
Toutes les modifs (suppression de la barre stab av, boa de refroidissement, siège C plus bas ....) effectuées cette hiver ont eu leurs effets mise à part le diffuseur où je n'arrive pas à déterminer si l'amélioration que j'ai cru sentir est un effet placebo ou réel, il va falloir attendre Chambley pour vraiment voir si c'est vraiment efficace.
Le point négatif c'est que le spal a rendu l'âme en début d'après-midi (15h) donc j'ai préféré ne plus rouler le reste de l'après-midi.
2 petites vidéos d'une session du matin
Maintenant je vais commander 2 spal (1 pour la marche normal et l'autre en forcé), je vais modifier un peu le diffuseur qui est un peu trop bas sur la partie avant et monter les R888R pour ensuite aller tester à Chambley.