zany | Saxo VTS 16v +1" piste | Saint-Dizier (52)
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Ah finalement tu ne vas pas à Chambley ce dimanche/lundi comme prévu ?
C'est vrai que vu le temps annoncé ça me fait moins regretter que la Saxo soit en carafe et de ne pas avoir pu rouler avec toi...
C'est vrai que vu le temps annoncé ça me fait moins regretter que la Saxo soit en carafe et de ne pas avoir pu rouler avec toi...
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Il y aura un plus gros moteur mais pas un turbowiki a écrit :powaaa comment ça tue
manque plus que me turbo
Bah non j'y vais pas il annonce des orages voir grêle, pas envie de faire 2h de route (aller) pour pas pouvoir rouler.Red Hot a écrit :Ah finalement tu ne vas pas à Chambley ce dimanche/lundi comme prévu ?
C'est vrai que vu le temps annoncé ça me fait moins regretter que la Saxo soit en carafe et de ne pas avoir pu rouler avec toi...
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Tu veux montée quoi comme moteur ?
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
C'est en cours de réflexion. Ce sera pour l'hiver prochain je pense. Mais je resterais sur un j4.wiki a écrit :Tu veux montée quoi comme moteur ?
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Tu as raison, ne passe pas en turbo.
Ca marche fort mais on perd trop en homogénéité, en "facilité" de conduite.
C'est beaucoup plus facile de rester efficace en atmo même si on a beaucoup plus de sensations en turbal.
Ca marche fort mais on perd trop en homogénéité, en "facilité" de conduite.
C'est beaucoup plus facile de rester efficace en atmo même si on a beaucoup plus de sensations en turbal.
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
exactement, apres perso je pars du principe que on est tous la pour s'amuser, donc le but cest davoir un max de sensations donc turbooooRed Hot a écrit :Tu as raison, ne passe pas en turbo.
Ca marche fort mais on perd trop en homogénéité, en "facilité" de conduite.
C'est beaucoup plus facile de rester efficace en atmo même si on a beaucoup plus de sensations en turbal.
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Jolie l'évo Zany
Je vois que ça continue avec des choses à venir, vivement la suite alors
Je vois que ça continue avec des choses à venir, vivement la suite alors
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
et tu remet pas le pare choc arrière ?
Tu l'adapte avec le nouveau setup ça rendra mieux non?
Ou adapte un parchoc arrière de c2 s1600 vue qu'elles ont la sortie centrale
En tout cas tu va bien t'amuses avec ça
Tu l'adapte avec le nouveau setup ça rendra mieux non?
Ou adapte un parchoc arrière de c2 s1600 vue qu'elles ont la sortie centrale
En tout cas tu va bien t'amuses avec ça
Membre du club ParkingVie
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Comme ça c'est
- Pyromix
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 768
- Enregistré le : lun. 08 sept. 2014, 20:06
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Au top poto
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Pour le moteur, je vais rester en atmo pour plusieurs raisons que redhot a bien notifié. Je n'ai pas envie d'adapter tout un système pour pouvoir passer les diverses durites et tout le bordel pour la sural ... Je n'ai pas non plus envie de péter les cardans ou boîtes tous les 4 matins. Et j'adore le bruit d'un atmo qui prends des tours.
J'aime bien les moteurs turbo mais sur une seconde caisse.
Non je ne vais remettre de pare-choc, j'aime bien comme ça et en + ça retire du poids.
J'aime bien les moteurs turbo mais sur une seconde caisse.
Non je ne vais remettre de pare-choc, j'aime bien comme ça et en + ça retire du poids.
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Tu resteras sur un TU préparé ou sur un moteur de plus grosse cylindrée (XU,EW,...) ?
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
zany a écrit :Pour le moteur, je vais rester en atmo pour plusieurs raisons que redhot a bien notifié. Je n'ai pas envie d'adapter tout un système pour pouvoir passer les diverses durites et tout le bordel pour la sural ... Je n'ai pas non plus envie de péter les cardans ou boîtes tous les 4 matins. Et j'adore le bruit d'un atmo qui prends des tours.
J'aime bien les moteurs turbo mais sur une seconde caisse.
Non je ne vais remettre de pare-choc, j'aime bien comme ça et en + ça retire du poids.
ah non c'est dommage de ne pas remonter le pare choc
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Un tu5j4 préparéRed Hot a écrit :Tu resteras sur un TU préparé ou sur un moteur de plus grosse cylindrée (XU,EW,...) ?
Pas de pare-choc décision prise
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)
Un J4 1800cc ITB