Je commence ma présentation aujourd'hui avec pas mal de retard...
Je suis donc "gilooo", 28 ans, pas d'enfants mais toutes mes dents!
Ma première voiture fût une opel corsa viva 1.5d blanche, telle que sur la photo mais sans le parapluie ni la dame qui est contente en dessous...
Elle n'avait pas le toit ouvrant non plus donc c'est normal! Et c'était un modèle 5 portes la mienne.

Puis j'ai eu une Peugeot 205 XRD comme celle-là mais sans l'autocollant jaune et dans mes souvenirs elle était d'un autre rouge, presque le rouge lucifer...

Et j'ai changé pour mieux, j'en avait marre des diesel alors j'ai eu ma première voiture à essence...

une RENAULT 5 GTL, 5 portes, intérieur en skaï noir et boîte 5 vitesses!
C'était même du SUPER que je mettait dans le résevoir et après obligé de remplir au sans-plomb avec de l'additif...
Là voici de dos en hiver:

Et toujours de dos en été:

Bref, c'est de saxo que l'on parle ici...
Il s'agit donc d'une vts 1.6 8s 100ch, rouge lucifer, du 27/05/2002, elle va bientôt fêter ses 6 ans!
Le kilométrage est aux alentours de 122000 km.
Rien de très intéressant à dire dessus, elle est presque full-stock...
En effet je l'ai pourvue d'une admi dyn' (pour l'aider à respirer, car il paraît que les sax' sont asmathiques avec les boites à air d'origine!) et de durites avia' avec dot 5.1.
Voilà pour le moment, si vous avez des questions...
Je poste tout de même deux photos, histoire d'étoffer un peu ma présentation...quoique vu la qualité des photos de mon portable j'en doute!

C'est promis je reviendrai au plus vite pour entretenir et mettre à jour mon
post, à bientôt!