Ludo-sti | Saxo VTS 16v | Montigny le Bretonneux (78)
Posté : jeu. 05 juin 2008, 11:06
Ola la Compagnie
Donc comme on lit ds mon pseudo je roulais en Subaru STI8 y a quelques temps,la vente de cette voiture a ete faite pour l'achat ds un appart.
C'est une petite Saxo VTS Phase 1 Grise foncée,de 1997 totalisant a ce jour 152000kms. J'ai eu avec l'auto un dossier complet de l'entretien de l'auto et meme la facture d'achat en concession
J'ai commencé a faire quelques modifs chassis et un petit moteur pour etre un peu plus satisfait de la voiture.
Voici des photos:

Feux ar Ph3 pour faire plus recent

Une admission dynamique pour qu'elle respire mieux:

Une tite tof du moteur:

Avec ses nouvelles jantes couleur black:

Petite mise a jour du train av et freinage:


Train ar revu aussi:


Donc pour l'avant j'ai monté un kit combiné fileté Peugeot Sport,amortisseurs avant Bilstein B6 retaré piste,barre inferieur OMP, triangles,moyeux,roulements,biellettes et silent barre stable , jambe de force neuf ,frein avant en 266X22mm(petit a coté de la Sub
)etc...
Pour l'arriere j'ai remplacé bras arriere,barre de torsion et amortisseurs Bilstein rotulé retaré piste.
Moteur j'ai un decat/inter CSC Inox et silencieux ar d'origine,une admission dyn Ebay avec un filtre Green,bobine neuve,bougies neuve,papillon neuf etc...
Je suis en attente d'une durite d'eau pour faire le remplacement de toute les durites calorstat,sonde et radia par un CS.
Peinture de ma calande Ph2 et remplacement du PC avant par un nickel
Supprimé la modine pour le montage d'un radia d'huile SETRAB.
Voili Voila
Ludo

Donc comme on lit ds mon pseudo je roulais en Subaru STI8 y a quelques temps,la vente de cette voiture a ete faite pour l'achat ds un appart.
C'est une petite Saxo VTS Phase 1 Grise foncée,de 1997 totalisant a ce jour 152000kms. J'ai eu avec l'auto un dossier complet de l'entretien de l'auto et meme la facture d'achat en concession

J'ai commencé a faire quelques modifs chassis et un petit moteur pour etre un peu plus satisfait de la voiture.
Voici des photos:

Feux ar Ph3 pour faire plus recent


Une admission dynamique pour qu'elle respire mieux:

Une tite tof du moteur:

Avec ses nouvelles jantes couleur black:

Petite mise a jour du train av et freinage:


Train ar revu aussi:


Donc pour l'avant j'ai monté un kit combiné fileté Peugeot Sport,amortisseurs avant Bilstein B6 retaré piste,barre inferieur OMP, triangles,moyeux,roulements,biellettes et silent barre stable , jambe de force neuf ,frein avant en 266X22mm(petit a coté de la Sub

Pour l'arriere j'ai remplacé bras arriere,barre de torsion et amortisseurs Bilstein rotulé retaré piste.
Moteur j'ai un decat/inter CSC Inox et silencieux ar d'origine,une admission dyn Ebay avec un filtre Green,bobine neuve,bougies neuve,papillon neuf etc...
Je suis en attente d'une durite d'eau pour faire le remplacement de toute les durites calorstat,sonde et radia par un CS.
Peinture de ma calande Ph2 et remplacement du PC avant par un nickel

Supprimé la modine pour le montage d'un radia d'huile SETRAB.
Voili Voila
Ludo