Tiwer106_sport | 106 sport 8s | Nouméa (Nlle Calédonie) 98
Posté : jeu. 17 juil. 2008, 11:09
Salut à tous,
Moi c'est David 20 ans. Je suis le propriétaire d'une 106 sport 8s de 2000.
Après 2 ans je me suis décider à changer de moteur.
Je suis donc en plein dans la finalisation de mon projet de swap 16v.
Ne me reste plus que quelques trucs à finir pour pouvoir rouler.
J'ai pu récupérer une sax en très bonne état qui à subit un léger accident et que l'on m'a offert donc je me suis lancé.
Par la même occasion j'ai profité de monter sur le 16v :
AAC 270°
Admi forcée Green
Ligne OMP GrN
Boitier reprogrammé
Jantes de sax
BAR sup et inf
4 Bilstein B8 + ressort HR -30
Volant momo
Modif a venir très prochainement:
collecteur supersprint 4/2/1
Volant moteur allégé fidanza
J'espère pouvoir en sortir de bon résultat.
Vos conseils sur les choses manquantes ou autres seront très apprécié.
Merci d'avance
++
Moi c'est David 20 ans. Je suis le propriétaire d'une 106 sport 8s de 2000.
Après 2 ans je me suis décider à changer de moteur.
Je suis donc en plein dans la finalisation de mon projet de swap 16v.
Ne me reste plus que quelques trucs à finir pour pouvoir rouler.
J'ai pu récupérer une sax en très bonne état qui à subit un léger accident et que l'on m'a offert donc je me suis lancé.
Par la même occasion j'ai profité de monter sur le 16v :
AAC 270°
Admi forcée Green
Ligne OMP GrN
Boitier reprogrammé
Jantes de sax
BAR sup et inf
4 Bilstein B8 + ressort HR -30
Volant momo
Modif a venir très prochainement:
collecteur supersprint 4/2/1
Volant moteur allégé fidanza
J'espère pouvoir en sortir de bon résultat.
Vos conseils sur les choses manquantes ou autres seront très apprécié.
Merci d'avance
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