Woika76 | Punto GT turbo 192cv | Gournay en Bray (76)
- Woika76
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 20:54
- Voiture : Punto Gt
- Localisation : Rouen 76
Woika76 | Punto GT turbo 192cv | Gournay en Bray (76)
Coucou a tous le monde.
Sa fais pas mal de temps que je ne suis pas passé vous fair un bonjour donc je revien^^.
Comme vous le savais j'ai vendu mon saxo 1.4 preparé et devais acheté une 106 s16 mais manque de peau il ne la vend plus .
Et j'ai trouvé un Punto Gt Turbo de 1995 avec un chassi de 130 000km et un moteur refais a neuf (meme pas 5000km).
Donc c'est un punto de 136cv d'origine poussé a pas moin de 192.47cv.
Voici les petite modification apporté au jouer
Extérieur et chassis
-Peinture bi-ton jaune nacre et noir
-Lissage baguette latéral
-Lissage total du hayon
-Lissage du capot avec ouverture F50
-Vitre teinté
-Feux teinté
-Phare angel eyes
-Kit amorto Bilstein et ressort Elbach -35mm
-Jante 15" Team Dynamique noir
Moteur
-Ligne complete GrA inox
-Boite a air Green
-Gestion SauroTeam
-Pression turbo monté a 1.5bar
-Turbo K16
-AAC Colombo Bariani
-Régul 4bar
-Injecteur plus gros
-Échangeur frontal
-Dump Valve forge double piston
-Modification du circuit d'échangeur
-Radiateur d'huile avec tuyauterie avia en facade
-Bloc piston, segmentation renforcé pour tenir 2bar
-Embrayage et mécanisme renforcé OMP
-Culasse rénové et re-travaillé
Intérieur
-Volant Isola Evoluzione
-Mano pression turbo, température oil, température eau, suralimentation.
-Air bag passagé
Biz a tous
Sa fais pas mal de temps que je ne suis pas passé vous fair un bonjour donc je revien^^.
Comme vous le savais j'ai vendu mon saxo 1.4 preparé et devais acheté une 106 s16 mais manque de peau il ne la vend plus .
Et j'ai trouvé un Punto Gt Turbo de 1995 avec un chassi de 130 000km et un moteur refais a neuf (meme pas 5000km).
Donc c'est un punto de 136cv d'origine poussé a pas moin de 192.47cv.
Voici les petite modification apporté au jouer
Extérieur et chassis
-Peinture bi-ton jaune nacre et noir
-Lissage baguette latéral
-Lissage total du hayon
-Lissage du capot avec ouverture F50
-Vitre teinté
-Feux teinté
-Phare angel eyes
-Kit amorto Bilstein et ressort Elbach -35mm
-Jante 15" Team Dynamique noir
Moteur
-Ligne complete GrA inox
-Boite a air Green
-Gestion SauroTeam
-Pression turbo monté a 1.5bar
-Turbo K16
-AAC Colombo Bariani
-Régul 4bar
-Injecteur plus gros
-Échangeur frontal
-Dump Valve forge double piston
-Modification du circuit d'échangeur
-Radiateur d'huile avec tuyauterie avia en facade
-Bloc piston, segmentation renforcé pour tenir 2bar
-Embrayage et mécanisme renforcé OMP
-Culasse rénové et re-travaillé
Intérieur
-Volant Isola Evoluzione
-Mano pression turbo, température oil, température eau, suralimentation.
-Air bag passagé
Biz a tous
Modifié en dernier par Woika76 le mer. 30 juil. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
- Woika76
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 20:54
- Voiture : Punto Gt
- Localisation : Rouen 76
CC les gars.
Dsl si vous n'aimé pas le bon gout ( je vous charie).
Apart le capot elle est d'origine niveau carroserie.
Merci pour vos réaction. Le chassis tien plutot bien le cout et la puissance oui sa fais mal au cul quand tu est pied dedant.
A la prochaine sortie normande (si on veu de moi, je suis quand meme ex saxiste^^) je serai surment la.
Dsl si vous n'aimé pas le bon gout ( je vous charie).
Apart le capot elle est d'origine niveau carroserie.
Merci pour vos réaction. Le chassis tien plutot bien le cout et la puissance oui sa fais mal au cul quand tu est pied dedant.
A la prochaine sortie normande (si on veu de moi, je suis quand meme ex saxiste^^) je serai surment la.
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Sans oublier la petite cinquento sportingforcenoire65 a écrit :re bienvenue a toi.
ben moi j'adore ces caisses. tout comme la fiat turbo coupé. c'est des petits monstres.
Non mais ouais c'est sur que ça doit changer niveau puissance!
Modifié en dernier par martoolze76 le mar. 29 juil. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Tout à fait d'accord.forcenoire65 a écrit :re bienvenue a toi.
ben moi j'adore ces caisses. tout comme la fiat turbo coupé. c'est des petits monstres.
Re Bienviendu
A ce moment là Fiat se déchainé sec, mais la 1.4 Tjet revient, donc patience la Grande Punto fera 180cv en version Abarth, donc tu aura de quoi t'amuser avec celles-là.
Chouette moulin, jamais entendu de mauvais son à son égard, une sorte de Gt Turbo à l'italienne, la rareté en plus.
Moi j'aime bien sauf le capot et encore c'est assez discret je trouve, mais très répandu la prise d'air façon F50.
Pour la coupé Turbo je me rappelle de sacré prépa dans le Mag' Option Auto des pures merveilles et non des prépas de jacky, ils sortaient sans forcer 280cv tout de même de quoi jouer avec les Sboub de l'époque.
Modifié en dernier par barbuspace le mer. 30 juil. 2008, 09:04, modifié 1 fois.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun