2005pierric | AX GT restaurée + AX GT TU24 | Yvelines (78)
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
2005pierric | AX GT restaurée + AX GT TU24 | Yvelines (78)
Bonjour à tous, les tendus du cable d'accélérateur comme les autres
Comme certains l'ont vu lors de citroracing, je possède pour le moment une AX GT 5portes ph2 Carbu de 1992, c'est plutot rare car les phases 2 étaient en injection, sauf de rare modèles comme le mien
C'est ma seconde voiture, car j'ai également possédé une autre GT 5 portes (phase 1) mais ca a mal terminé sur l'autoroute, un touareg arreté sur la voie de gauche sans signe, de la pluie, du gazole par terre dans un tunnel, une roue de secours lisse, et schbling...
Petite photo de mon ex :
Alors j'ai racheté une autre GT a Pau (perpette les oies je sais) en attendant la Sax VTS l'année prochaine, je manquais de moyens lors de mon accident, et l'AX GT est sous estimée pour ses sensations et ses performances gentilletes.
Voici ma nouvelle a l'achat :
Et un peu avant :
Pour finalement finir comme cela, repeinte et tout la tralala :
L'intérieur (refait):
Et le moteur (refait également, mais pas intégralement (pas le bas moteur)) :
Donc voila, comme je l'ai déja dit, l'année prochaine je roulerai en Sax VTS 16V, ca fait très longtemps que l'idée me titille, mais les moyens ne le permettent pas toujours. Mais comme ma GT a beaucoup de kilomètres et devra faire Suisse-France très souvent elle ne va pas tenir indéfiniement... D'ou l'idée de la Sax
Voila, vous savez qui je suis maintenant ^^
Pierric
Je dois dire un grand merci a l'association AX Club de France car la restauration de la voiture s'est fait en grande partie avec leur aide.
Comme certains l'ont vu lors de citroracing, je possède pour le moment une AX GT 5portes ph2 Carbu de 1992, c'est plutot rare car les phases 2 étaient en injection, sauf de rare modèles comme le mien
C'est ma seconde voiture, car j'ai également possédé une autre GT 5 portes (phase 1) mais ca a mal terminé sur l'autoroute, un touareg arreté sur la voie de gauche sans signe, de la pluie, du gazole par terre dans un tunnel, une roue de secours lisse, et schbling...
Petite photo de mon ex :
Alors j'ai racheté une autre GT a Pau (perpette les oies je sais) en attendant la Sax VTS l'année prochaine, je manquais de moyens lors de mon accident, et l'AX GT est sous estimée pour ses sensations et ses performances gentilletes.
Voici ma nouvelle a l'achat :
Et un peu avant :
Pour finalement finir comme cela, repeinte et tout la tralala :
L'intérieur (refait):
Et le moteur (refait également, mais pas intégralement (pas le bas moteur)) :
Donc voila, comme je l'ai déja dit, l'année prochaine je roulerai en Sax VTS 16V, ca fait très longtemps que l'idée me titille, mais les moyens ne le permettent pas toujours. Mais comme ma GT a beaucoup de kilomètres et devra faire Suisse-France très souvent elle ne va pas tenir indéfiniement... D'ou l'idée de la Sax
Voila, vous savez qui je suis maintenant ^^
Pierric
Je dois dire un grand merci a l'association AX Club de France car la restauration de la voiture s'est fait en grande partie avec leur aide.
Modifié en dernier par 2005pierric le mar. 25 mai 2010, 19:25, modifié 2 fois.
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
bienvenue
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Merci à vous
Je n'étais pas en Suisse a l'occasion de citroracing, mais j'y retourne fin aout et pour 5 ans encore
Merci pour l'edit du titre et merci de votre accueil. Mes plaques sont encore Françaises d'ailleurs ^^, plus pour longtemps.
Je n'étais pas en Suisse a l'occasion de citroracing, mais j'y retourne fin aout et pour 5 ans encore
Merci pour l'edit du titre et merci de votre accueil. Mes plaques sont encore Françaises d'ailleurs ^^, plus pour longtemps.
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
- bouriquette
- Membre présenté
- Messages : 1733
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Localisation : Albertville (Savoie)
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Tu l'as surtout jamais vu dans cet état la ma turbineTurboSnake a écrit :Je me souviens pas qu'il était aussi poussièreux
Elle m'en a fait baver la voiture, j'ai failli la revendre sur un coup de tetes etc... Mais au final maintenant je suis content elle est nickelle, et elle va avoir un allumeur tout neuf que je viens de recevoir, ca ira de paire avec l'alterno neuf ^^
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)