2005pierric | AX GT restaurée + AX GT TU24 | Yvelines (78)
Posté : ven. 01 août 2008, 12:22
Bonjour à tous, les tendus du cable d'accélérateur comme les autres
Comme certains l'ont vu lors de citroracing, je possède pour le moment une AX GT 5portes ph2 Carbu de 1992, c'est plutot rare car les phases 2 étaient en injection, sauf de rare modèles comme le mien
C'est ma seconde voiture, car j'ai également possédé une autre GT 5 portes (phase 1) mais ca a mal terminé sur l'autoroute, un touareg arreté sur la voie de gauche sans signe, de la pluie, du gazole par terre dans un tunnel, une roue de secours lisse, et schbling...
Petite photo de mon ex :

Alors j'ai racheté une autre GT a Pau (perpette les oies je sais) en attendant la Sax VTS l'année prochaine, je manquais de moyens lors de mon accident, et l'AX GT est sous estimée pour ses sensations et ses performances gentilletes.
Voici ma nouvelle a l'achat :

Et un peu avant :

Pour finalement finir comme cela, repeinte et tout la tralala :


L'intérieur (refait):

Et le moteur (refait également, mais pas intégralement (pas le bas moteur)) :

Donc voila, comme je l'ai déja dit, l'année prochaine je roulerai en Sax VTS 16V, ca fait très longtemps que l'idée me titille, mais les moyens ne le permettent pas toujours. Mais comme ma GT a beaucoup de kilomètres et devra faire Suisse-France très souvent elle ne va pas tenir indéfiniement... D'ou l'idée de la Sax
Voila, vous savez qui je suis maintenant ^^
Pierric
Je dois dire un grand merci a l'association AX Club de France car la restauration de la voiture s'est fait en grande partie avec leur aide.

Comme certains l'ont vu lors de citroracing, je possède pour le moment une AX GT 5portes ph2 Carbu de 1992, c'est plutot rare car les phases 2 étaient en injection, sauf de rare modèles comme le mien

C'est ma seconde voiture, car j'ai également possédé une autre GT 5 portes (phase 1) mais ca a mal terminé sur l'autoroute, un touareg arreté sur la voie de gauche sans signe, de la pluie, du gazole par terre dans un tunnel, une roue de secours lisse, et schbling...
Petite photo de mon ex :

Alors j'ai racheté une autre GT a Pau (perpette les oies je sais) en attendant la Sax VTS l'année prochaine, je manquais de moyens lors de mon accident, et l'AX GT est sous estimée pour ses sensations et ses performances gentilletes.
Voici ma nouvelle a l'achat :

Et un peu avant :

Pour finalement finir comme cela, repeinte et tout la tralala :


L'intérieur (refait):

Et le moteur (refait également, mais pas intégralement (pas le bas moteur)) :

Donc voila, comme je l'ai déja dit, l'année prochaine je roulerai en Sax VTS 16V, ca fait très longtemps que l'idée me titille, mais les moyens ne le permettent pas toujours. Mais comme ma GT a beaucoup de kilomètres et devra faire Suisse-France très souvent elle ne va pas tenir indéfiniement... D'ou l'idée de la Sax

Voila, vous savez qui je suis maintenant ^^
Pierric
Je dois dire un grand merci a l'association AX Club de France car la restauration de la voiture s'est fait en grande partie avec leur aide.