
J'ai vendu ma Sax' (que je n'ai, jamais présenté ici



Moi c' est Seb, 23 ans je suis technicien en bureau d’étude électrique.
J'ai commencer dans la cour des bombinettes par une Sax New Morning 100ch de 2000. Je voulais une voiture fiable et récente afin de rouler tout les jours, mais avec un peu de peps:

Quelques petits équipements qui vont bien:
-KAD filtre Green CS.
-BAR sup OMP.
-Ligne Inoxcar sans PF.
-Silencieux Iresa ET40GN.
-Rabaissement -45 Apex.
-Jantes Vésuves.
-Calandre sans sigle.
-Intérieur 106 Sport.
Au bout de deux ans les 100ch commençaient à être just, et surtout je me lassais de rouler tous les jours dans ma sportive, avec les coups de portières et compagnie !!!

Je me suis décidé à la vendre mais dure dure.


Bien sur, un nouveau projet en tête; une belle 205GTI 1900 sortant de restauration sinon rien (mon rêve de gosse



Bref passons à la présentation de la GTI.

C’est une 1900 AM89 restaurée de A à Z en AM91.
Rouge Vallelunga, environ 180 000km, boite BE1 de 1600.
Je l’ai acheté à un passionné extra. Merci encor à toi Alex..
qui a donc fait une peinture intérieure, extérieur. Sellerie refaite par un sellier. Trains avant arrière refait à neuf . Et j’en passe…
Il ya un léger rabaissement sur l’avant, mais on va remettre des suspensions PTS pour remédier à cela.

Pour la suite j’envisage restau des jantes cette hiver, peut être collecteur, ligne, silencieux Devil Cone, et une petite remise à neuf du moteur. Mais ce n’est vraiment pas urgent.
Voila après ce baratin place aux photos ( Sax', GTI et Schting) !!!
Pour commencer voila deux photos de la VTS juste avant la vente (si vous en voulez des autres j'ai ca en stock)...



Maintenant place à la GTI…8)


Un belle intérieur…:)





Petit clin d’œil à la pauvre qui me traîne tous les jours…

Avec le panoramique..


A bientôt sur les routes..
Seb
PS: Faut remercier Pessou qui m'a presser pour cette présentation!!
