nico95 | Saxo VTS 16v | Saint Germain en Laye (78)
Posté : mer. 20 août 2008, 15:24
Bonjour tout le monde !
Suite à un changement de voiture je refais ma présentation.
Comme vous l'aurez deviné je me prénomme Nicolas et bosse dans l'informatique ...
Je dispose de ma 3ème Saxo VTS 16v (je suis tombé sous le charme
) en tant que voiture plaisir, donc ballades le week-end et sorties circuit où j'ai pu tourner à Folembray, Croix en Ternois et Pouilly, Carole, le Nurburgring, la Chatre et le circuit des Ecuyers pour le moment.
Voici 3 vidéos réalisées sur piste avec mon ancienne saxo pour les curieux
:
http://fr.youtube.com/watch?v=j_fnLgOwv ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=jwVQtV4R4fA
http://fr.youtube.com/watch?v=7jATCDMGjAE
Description de mon auto :
Saxo VTS 16v blanche banquise de 2000 sans clim et avec ABS
Moteur :
KAD Citroën Sport avec filtre Green (+ découpe de la traverse, faut que ça respire :yabon)
Echappement :
inter de 1.6 8s (décata donc) + silencieux Inoxcar HO 90x70
Chassis:
4 amortisseurs PTS routiers + ressort Eibach Sportline (-45) et décrantage (effectué 3 fois, ça y est l'assiette me plait
)
barre anti-rapprochement supérieur
étriers de 206s16 + purge au dot 5.1 Ferrodo + 4 durites avia'
Extérieur :
dessiglage des "16v" :yabon
antenne courte
Je viens d'effectuer un entretien méticuleux de l'auto, le train arrière à été tombé pour changer les roulements par des bagues en teflon (par précaution simplement, traverse état neuf ...), les 4 disques de frein sont neufs, idem pour les plaquettes aux 4 coins ainsi que les flexibles et le liquide, les 4 amortisseurs et les ressorts sont neufs, j'ai vidangé la boite de vitesse à la Total 75w80, changer les filtres, vidangé le moteur à la 5w40 Shell Helix Ultra, bref il est maintenant venu l'heure d'en profiter.
J'illustre avec l'auto en mode vacancière :










Voilà tout, je posterais une update de l'auto certainement vers le debut octobre, il devrait encore y avoir 2 ou 3 changements ... :yabon
Suite à un changement de voiture je refais ma présentation.
Comme vous l'aurez deviné je me prénomme Nicolas et bosse dans l'informatique ...
Je dispose de ma 3ème Saxo VTS 16v (je suis tombé sous le charme

Voici 3 vidéos réalisées sur piste avec mon ancienne saxo pour les curieux

http://fr.youtube.com/watch?v=j_fnLgOwv ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=jwVQtV4R4fA
http://fr.youtube.com/watch?v=7jATCDMGjAE
Description de mon auto :
Saxo VTS 16v blanche banquise de 2000 sans clim et avec ABS

Moteur :
KAD Citroën Sport avec filtre Green (+ découpe de la traverse, faut que ça respire :yabon)
Echappement :
inter de 1.6 8s (décata donc) + silencieux Inoxcar HO 90x70
Chassis:
4 amortisseurs PTS routiers + ressort Eibach Sportline (-45) et décrantage (effectué 3 fois, ça y est l'assiette me plait

barre anti-rapprochement supérieur
étriers de 206s16 + purge au dot 5.1 Ferrodo + 4 durites avia'
Extérieur :
dessiglage des "16v" :yabon
antenne courte
Je viens d'effectuer un entretien méticuleux de l'auto, le train arrière à été tombé pour changer les roulements par des bagues en teflon (par précaution simplement, traverse état neuf ...), les 4 disques de frein sont neufs, idem pour les plaquettes aux 4 coins ainsi que les flexibles et le liquide, les 4 amortisseurs et les ressorts sont neufs, j'ai vidangé la boite de vitesse à la Total 75w80, changer les filtres, vidangé le moteur à la 5w40 Shell Helix Ultra, bref il est maintenant venu l'heure d'en profiter.

J'illustre avec l'auto en mode vacancière :










Voilà tout, je posterais une update de l'auto certainement vers le debut octobre, il devrait encore y avoir 2 ou 3 changements ... :yabon