Bio S16 | Saxo VTS 16v | Triel (78)
Posté : dim. 31 août 2008, 18:35
Bon, je fait la présentation, même si certains la connaisse déjà...Ex sax' de Ludo
Saxo VTS 16V de 1997 154000kms
Gris silex, intérieur Cirrus.
Clim, FC, VE, RE, DA.
Pièces neuve et remplacés :
- Triangles AV G & D.
- Jambe de force, moyeux et roulements AV.
- Kit combiné fileté avant Peugeot Sport.
- Amortisseurs avant Bilstein B6 Tarage piste, butée a bielle, butée caoutchouc supérieur.
- Amortisseurs arrière Bilstein rotulé tarage piste avec butée spécifique.
- Barre anti rapprochement inferieur OMP.
- Silentblocs barre stabilisatrice et biellettes.
- Bras de suspension AR G & D, barre de torsion.
- Supports moteurs complet.
- Papillon, bougies, filtre a essence, filtre a huile vidange tous les 6000kms environ.
- Batterie, sonde d’eau, relais moteur, capteur de pression, bobine d’allumage.
- Cache culbuteur peint en noir, joint des caches.
- Joint de culasse nouveau modèle, vis de culasses, joint de queue de soupapes, joint d’echappement, joint d’admission.
- Kit distribution et galet, courroie accessoires et galet, poulie damper.
- Alternateur, démarreur.
- Boite de vitesse en couple 14X60, biellettes de levier de vitesse et kit embrayage 5000kms maxi.
- Frein avant en 266X22 de 207 1000kms.
- Decatalyseur CSC inox, intermédiaire CSC inox.
- Admission dynamique Raceland avec filtre Green Peugeot Sport et durites VENAIR.
- Radiateur d’eau Citroën Sport, toutes les durites et calorstat.
- Injecteurs, régulateur de pression d’essence.
- Feux arrière de Saxo phase3.
- Jantes alu Vésuve 15’’ avec pneus Toyo T1R 500kms.
- Radiateur d’huile Setrab avec plaque thermostatique Mocal.
- Synchroniseur volet de climatisation.
- Short shifter








Test des Fondmetal de Mox'




Hier, j'ai monter un full cuir de 106...faudra que j'adapte les panneau cuir/alcantara...




Voila, J'ai le Kelog's qui devrai me soutenir pour mes panneaux de porte

Saxo VTS 16V de 1997 154000kms
Gris silex, intérieur Cirrus.
Clim, FC, VE, RE, DA.
Pièces neuve et remplacés :
- Triangles AV G & D.
- Jambe de force, moyeux et roulements AV.
- Kit combiné fileté avant Peugeot Sport.
- Amortisseurs avant Bilstein B6 Tarage piste, butée a bielle, butée caoutchouc supérieur.
- Amortisseurs arrière Bilstein rotulé tarage piste avec butée spécifique.
- Barre anti rapprochement inferieur OMP.
- Silentblocs barre stabilisatrice et biellettes.
- Bras de suspension AR G & D, barre de torsion.
- Supports moteurs complet.
- Papillon, bougies, filtre a essence, filtre a huile vidange tous les 6000kms environ.
- Batterie, sonde d’eau, relais moteur, capteur de pression, bobine d’allumage.
- Cache culbuteur peint en noir, joint des caches.
- Joint de culasse nouveau modèle, vis de culasses, joint de queue de soupapes, joint d’echappement, joint d’admission.
- Kit distribution et galet, courroie accessoires et galet, poulie damper.
- Alternateur, démarreur.
- Boite de vitesse en couple 14X60, biellettes de levier de vitesse et kit embrayage 5000kms maxi.
- Frein avant en 266X22 de 207 1000kms.
- Decatalyseur CSC inox, intermédiaire CSC inox.
- Admission dynamique Raceland avec filtre Green Peugeot Sport et durites VENAIR.
- Radiateur d’eau Citroën Sport, toutes les durites et calorstat.
- Injecteurs, régulateur de pression d’essence.
- Feux arrière de Saxo phase3.
- Jantes alu Vésuve 15’’ avec pneus Toyo T1R 500kms.
- Radiateur d’huile Setrab avec plaque thermostatique Mocal.
- Synchroniseur volet de climatisation.
- Short shifter








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Hier, j'ai monter un full cuir de 106...faudra que j'adapte les panneau cuir/alcantara...




Voila, J'ai le Kelog's qui devrai me soutenir pour mes panneaux de porte
