Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
-
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 13:31
- Voiture : EVO IX
- Localisation : Corsica
Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Une petite présentation de mon arme actuelle
Mitsubishi lancer EVO IX 2006
25500 km
Silver
Modifs:
- Ligne TANABE Concept G-Blue 3"
- Kit Admission direct Paris-Londres.
- Bavette ralliart
- Trunk Bagde UK
- Plaquette CL RC6 AV/AR
- Durite AVIA
- RBF 600
Et vidange complète à la 300V et Gear 300 pour la boite, et 4 pneus neufs RE050A
Les premières photos date du debut à l'achat de la voiture
Les 3 dernieres ont quelques jours
Mais pour commencer quelque photos de mes anciennes
- 106 Xsi 1.6L
- Subaru impreza GT WRC
- Clio V6 Ph2
[/quote]
Mitsubishi lancer EVO IX 2006
25500 km
Silver
Modifs:
- Ligne TANABE Concept G-Blue 3"
- Kit Admission direct Paris-Londres.
- Bavette ralliart
- Trunk Bagde UK
- Plaquette CL RC6 AV/AR
- Durite AVIA
- RBF 600
Et vidange complète à la 300V et Gear 300 pour la boite, et 4 pneus neufs RE050A
Les premières photos date du debut à l'achat de la voiture
Les 3 dernieres ont quelques jours
Mais pour commencer quelque photos de mes anciennes
- 106 Xsi 1.6L
- Subaru impreza GT WRC
- Clio V6 Ph2
[/quote]
- glam62
- Membre présenté
- Messages : 383
- Enregistré le : dim. 12 nov. 2006, 18:37
- Voiture : Saxo 1,6 16v
- Localisation : Billy-Montigny (62)
- Contact :
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Salut et bienvenue, dis donc, que de belle voiture que je vois là , la mitsu doit envoyer grave
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
bienvenue
de bien belle voiture avant l'évo
mais l'évo
et la prépa sur les autres caisses ?
de bien belle voiture avant l'évo
mais l'évo
et la prépa sur les autres caisses ?
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
La vache , ca c'est du palmarés..........
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Superbe ses autos
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
bienvenue!
que de belles autos as-tu eu et as-tu la!!!
que de belles autos as-tu eu et as-tu la!!!
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Salut à toi
Belles autos possédées!
Peut tu nous dire tes impression sur chaque auto que tu as possédé? Et plus précisément sur la clio v6?
Belles autos possédées!
Peut tu nous dire tes impression sur chaque auto que tu as possédé? Et plus précisément sur la clio v6?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Bel historique, ca fait envie
Elles sont superbes tes voitures
Elles sont superbes tes voitures
- maxou92
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 721
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 19:59
- Voiture : saxo vts 16 blanche
- Localisation : Montpellier 34
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
tu as et a eu de magnifique caisses
Délégué region centre
- séb@83
- Membre présenté
- Messages : 355
- Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 19:37
- Localisation : Ollioules (83)
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
la clio V6
ça donne quoi niveau tenue de route ?
en tout cas que des sacrés voitures.
Bienvenue ici
ça donne quoi niveau tenue de route ?
en tout cas que des sacrés voitures.
Bienvenue ici
- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Bienvenue
Que de belles autos, çà laisse rêveur Les baquets Recaro étaient d'origine dans la V6 ? C'est juste par curiosité
Que de belles autos, çà laisse rêveur Les baquets Recaro étaient d'origine dans la V6 ? C'est juste par curiosité
-
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 13:31
- Voiture : EVO IX
- Localisation : Corsica
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Pour les Recaro dans la V6 c'est pas d'origine, les sieges de Clio RS basique faisait fade dans la V6Superjay a écrit : Bienvenue
Que de belles autos, çà laisse rêveur Les baquets Recaro étaient d'origine dans la V6 ? C'est juste par curiosité
-
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 13:31
- Voiture : EVO IX
- Localisation : Corsica
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Sinon j'ai aussi une Peugeot 104ZS en cours de préparation / réstauration faite par mes petits soins quand j'ai un peu de temps libre
J'ai une petit vidéo pour illustrer tout ça : Edit modo: pas de vidéos sur route ouverte.
Sur la vidéo qui date de l'hiver dernier l'auto n'etait pas du tout bien réglé depuis ça va mieux
En plus c'etait les premiers essais, donc il manque environ la moitié des choses sur l'auto, carroserie, cales roues, phares etc... et l'intérieur j'ai un siege et un volant ça suffit Qui dit premier essai, dit cool, je voulais pas la mettre dans le talu des la premiere fois
J'ai une petit vidéo pour illustrer tout ça : Edit modo: pas de vidéos sur route ouverte.
Sur la vidéo qui date de l'hiver dernier l'auto n'etait pas du tout bien réglé depuis ça va mieux
En plus c'etait les premiers essais, donc il manque environ la moitié des choses sur l'auto, carroserie, cales roues, phares etc... et l'intérieur j'ai un siege et un volant ça suffit Qui dit premier essai, dit cool, je voulais pas la mettre dans le talu des la premiere fois
-
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 13:31
- Voiture : EVO IX
- Localisation : Corsica
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
A la demande de plusieur d'entre vous je vais faire un petit récapitulatif de mes autos et de mon ressenti pour chacunes
Alors on commence par la 106 XSI 1.6L de 96, ma premiere voiture pour mes 18 ans
Une vraie petite bombe ! elle etait un peu rabaissé montée en 15", ligne complete, admission dynamique simota de S16 adapté, et un volant sparco, je crois que c'est tout, mais je me suis super bien amusé avec
Ensuite à 19 ans je decide de franchir le pas et m'offre une Subaru impreza GT serie limitée WRC noir et interieur alcantara bleu de 99.
Elle etait déjà un peu équipé lors de l'achat, ligne complete scorpion, durite avia, plaquette ds2500, disque GrA Tarox, et filtre Jr dans boite à air.
Ensuite je me suis occupé du reste, Veritable aileron de 22B ( j'ai galéré pour le trouver ), cache AB, jantes OZ 17", dump Valve HKS SSQV, Ligne madac complete inox, amortisseur bilstein B8 et ressort eibach, peinture complete en noir STI 2004 UK (le noir origine n'etait que tres peu pailleté) et quelque bricoles... etriers peint en rouge etc...
ça marchais plutot pas mal et j'ai pris beaucoup de plaisir avec pendant un peu plus d"un An, et quel bruit !!!
Les retours de flammes aussi etaient sympa... bref que du bonheur en sub une auto super efficace sur le sinueux.
Ensuite à mes 20/21 Ans je craque, coup de foudre pour la Clio V6 Ph2, seulement je la voulais noire !
Apres quelque recherches je trouve la perle rare
Full stock sauf les Recaros
Le son du V6 à bord est magique, c'est envoutant et juste derriere les oreilles, une experience à vivre !
Ca marche fort ! moins fort que la sub mais ça marche du moins c'est different c'est un athmo, donc plus linéaire ça pousse d'en bas jusqu'au rupteur et le son dans les tours j'en suis encore amoureux.
Pour la tenue de route, c'est hyper efficace mais pas adapté à mes petites routes... la voiture etait trop typée circuit, trop basse, trop dur, ça frottais un peu partout, meme en appui dans certains virages.
Sinon ça freine trés fort !!! ça tiens super bien le pavé mais c'est tres joueur. ça voulais jamais vraiment décroché, donc je me suis dit que le jour ou ça partirai ce serai pas rattrapable
Que du plaisir avec cet auto, elle me manque beaucoup, seulement de par son charme, son look, sa philosophie... tout ça me manque...
Mais en conclusion ce n'etait pas une auto adapté au route de montagne mais plutot au circuit
Suite à ça je decide de la vendre un peu à contre coeur car elle etait magnifique !
Et en décembre 2007 je me suis dit que fallais retourner à l'essentiel, au joie des 4RM turbo
Je voulais l'arme ultime dans ce domaine, la mitsubishi lancer EVO IX !
Que ce soit en performance, en tenue de route, en efficacité pure, en sensations, et en tout le reste.... c'est la meilleur auto que j'ai eu, surtout une fois libérée l'auto est transfigurée
Je sais pas la puissance qu'elle peux faire, j'ai dessus seulement la ligne complete en 3" et le kit d'admission puis niveau freinage durite avia + CL RC6 + RBF600, mais c'est le jour et la nuit entre l'origine et maintenant.
J'avais en stock chez Moi tout ce qui me permettrai d'atteindre les 400CV, AVC-R, pompe essence etc... et me manquait juste à la faire remapé et le tour etait joué
Mais à quoi bon, y'en avait déjà trop comme ça alors j'ai tout revendu
C'est vraiment fantastique de rouler à bord, mais j'arrive quand meme à m'en lasser... alors je ne cherche plus l'arme ultime ce qui me conviens c'est d'essayer toute sorte de voiture aux philosophies différentes.
La mitsubishi est en vente et je vais me reprendre, d'ou ma venue sur ce forum, une saxo VTS ou une 106 si possible un peu préparé.
En attendant ma prochaine voiture qui arrive debut 2009
Alors on commence par la 106 XSI 1.6L de 96, ma premiere voiture pour mes 18 ans
Une vraie petite bombe ! elle etait un peu rabaissé montée en 15", ligne complete, admission dynamique simota de S16 adapté, et un volant sparco, je crois que c'est tout, mais je me suis super bien amusé avec
Ensuite à 19 ans je decide de franchir le pas et m'offre une Subaru impreza GT serie limitée WRC noir et interieur alcantara bleu de 99.
Elle etait déjà un peu équipé lors de l'achat, ligne complete scorpion, durite avia, plaquette ds2500, disque GrA Tarox, et filtre Jr dans boite à air.
Ensuite je me suis occupé du reste, Veritable aileron de 22B ( j'ai galéré pour le trouver ), cache AB, jantes OZ 17", dump Valve HKS SSQV, Ligne madac complete inox, amortisseur bilstein B8 et ressort eibach, peinture complete en noir STI 2004 UK (le noir origine n'etait que tres peu pailleté) et quelque bricoles... etriers peint en rouge etc...
ça marchais plutot pas mal et j'ai pris beaucoup de plaisir avec pendant un peu plus d"un An, et quel bruit !!!
Les retours de flammes aussi etaient sympa... bref que du bonheur en sub une auto super efficace sur le sinueux.
Ensuite à mes 20/21 Ans je craque, coup de foudre pour la Clio V6 Ph2, seulement je la voulais noire !
Apres quelque recherches je trouve la perle rare
Full stock sauf les Recaros
Le son du V6 à bord est magique, c'est envoutant et juste derriere les oreilles, une experience à vivre !
Ca marche fort ! moins fort que la sub mais ça marche du moins c'est different c'est un athmo, donc plus linéaire ça pousse d'en bas jusqu'au rupteur et le son dans les tours j'en suis encore amoureux.
Pour la tenue de route, c'est hyper efficace mais pas adapté à mes petites routes... la voiture etait trop typée circuit, trop basse, trop dur, ça frottais un peu partout, meme en appui dans certains virages.
Sinon ça freine trés fort !!! ça tiens super bien le pavé mais c'est tres joueur. ça voulais jamais vraiment décroché, donc je me suis dit que le jour ou ça partirai ce serai pas rattrapable
Que du plaisir avec cet auto, elle me manque beaucoup, seulement de par son charme, son look, sa philosophie... tout ça me manque...
Mais en conclusion ce n'etait pas une auto adapté au route de montagne mais plutot au circuit
Suite à ça je decide de la vendre un peu à contre coeur car elle etait magnifique !
Et en décembre 2007 je me suis dit que fallais retourner à l'essentiel, au joie des 4RM turbo
Je voulais l'arme ultime dans ce domaine, la mitsubishi lancer EVO IX !
Que ce soit en performance, en tenue de route, en efficacité pure, en sensations, et en tout le reste.... c'est la meilleur auto que j'ai eu, surtout une fois libérée l'auto est transfigurée
Je sais pas la puissance qu'elle peux faire, j'ai dessus seulement la ligne complete en 3" et le kit d'admission puis niveau freinage durite avia + CL RC6 + RBF600, mais c'est le jour et la nuit entre l'origine et maintenant.
J'avais en stock chez Moi tout ce qui me permettrai d'atteindre les 400CV, AVC-R, pompe essence etc... et me manquait juste à la faire remapé et le tour etait joué
Mais à quoi bon, y'en avait déjà trop comme ça alors j'ai tout revendu
C'est vraiment fantastique de rouler à bord, mais j'arrive quand meme à m'en lasser... alors je ne cherche plus l'arme ultime ce qui me conviens c'est d'essayer toute sorte de voiture aux philosophies différentes.
La mitsubishi est en vente et je vais me reprendre, d'ou ma venue sur ce forum, une saxo VTS ou une 106 si possible un peu préparé.
En attendant ma prochaine voiture qui arrive debut 2009