Eole | Saxo VTS 16v & Saxo montage f2013 | Perpignan (66)
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Alors c'est les manos électriques, je prendrais une photo quand je les aurais sous la main, je les ai pris avec une promo sur Oreca, il y avait un pack 3 manos avec les sondes
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
C'est exactement ce que je comptais prendreEole a écrit :Alors c'est les manos électriques, je prendrais une photo quand je les aurais sous la main, je les ai pris avec une promo sur Oreca, il y avait un pack 3 manos avec les sondes
Quand tu pourras met une photo du contenu du package comme ça je verrais ce qu'ils fournissent
Merci
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
ça marche! Je suis en train de voir également où placer les sondes pour savoir quoi acheter comme raccords, ça c'est chiant par contre
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Moi je compte faire:Eole a écrit :ça marche! Je suis en train de voir également où placer les sondes pour savoir quoi acheter comme raccords, ça c'est chiant par contre
- Pression d'huile: sur la culasse en 10x100
- Température d'huile: sur la culasse en 10x100
- Température d'eau: sur le boitier d'eau en 14x1.25
Du coup il faudra que j’achète un adaptateur de 10x100 vers 14x1.25, il me semble de mémoire ^^
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Je dois jeter un œil là dessus la semaine prochaine, je te dirai exactement ce que je fais! Moi je suis largué, je laisse mon Frere se charger de ça
- Eole
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Qu'est ce qu'il y a mec?
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
j'attend tes impression sur les nouvelle piece que tu as monté
Saxo sa sauce
Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Salut :-) alors vous avez prevue une sortie au circuit du roussillon ou un petit rasso?
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Bah pour le moment y'a rien qui avance, ma saxo prend la poussiere dans mon garage, j'ai pas le temps de m'en occuper...
Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Ah m**de :-/ j'aurais bien apprecié de voir une vts tourner ou monter en temps que passager avant d'en acheter une....
- Eole
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Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Légère mise à jour !
La subaru :
Je l'amène sous peu en révision + changement des 4 pneus, ensuite ça sera un gros nettoyage en profondeur de la carrosserie puis mise en vente
La saxo VTS :
- J'ai monté ma boite avec le 13x64 et l'autobloc Quaife : c'est énorme !
Après un an sans rouler j'ai fait seulement 150 bornes mais je me suis régalé : le pont court, l'autobloquant, les triangles avec les vibratech, l'anti-couple vibratech, la barre inférieure ça me change complètement l'auto !
- Je n'ai pas monté mes manos Stack, mais ma prépa sur cette auto s'arrête là et il va y avoir une remise d'origine partielle... Pourquoi ?
Bah parce que j'ai acheté une autre saxo
Il s'agit à l'origine d'une VTS 8s en cours de prépa rallye F2013 avec un TU5JP4, dans le détail ça donne :
• Moteur C2 VTS TU5JP4 :
- Chambre de combustion polie et rectifiée
- Siège de soupape poli
- Réalignement des conduits côté admission d’air et collecteur d’échappement
- AAC mini grA PTS
- Admi dynamique MC Racing isolée
- Radiateur d’huile en façade
- Calculateur Saxo Challenge
- Collecteur origine c2 vts modifié en bas à cause du carter plus gros que sur les j4
• Boite MA :
- Couple court 13x64
- Mix de 3 boites MA pour récupérer les pignons choisis en fonction des rapports de boite voulus
- Volant moteur allégé à 3k900
• Chassis / Caisse :
- Caisse entierement soudée
- Arceau Sabelt boulonné 6 points, conforme à l’annexe J donc modifiable, barre de HANS déjà soudée
- Barres soudées entre les renforts de bol et l’espèce de demi-berceau
- Amortos B8 à l’arriere
- Amortos Spax retarés Viarouge à l’avant : à jeter…
- Traverse avant découpée
- Train arriere refait
- Frain avant de 307 HDI en 283
- Cales de 18 mm à l’avant
• Habitacle :
- Bac à batterie derriere le siege conducteur
- Console centrale réplique MC Racing
- Lampe copilote avec un modulateur d’intensité
- Baquet RRS Expert pour le pilote
- Baquet RRS Futura pour le copilote
- Harnais RRS
o Le tout homologué jusqu’en 2015
Donc en gros c'est une bonne base mais il reste un paquet de trucs à faire, j'ai déjà une liste détaillée de ce qui sera fait
La subaru :
Je l'amène sous peu en révision + changement des 4 pneus, ensuite ça sera un gros nettoyage en profondeur de la carrosserie puis mise en vente
La saxo VTS :
- J'ai monté ma boite avec le 13x64 et l'autobloc Quaife : c'est énorme !
Après un an sans rouler j'ai fait seulement 150 bornes mais je me suis régalé : le pont court, l'autobloquant, les triangles avec les vibratech, l'anti-couple vibratech, la barre inférieure ça me change complètement l'auto !
- Je n'ai pas monté mes manos Stack, mais ma prépa sur cette auto s'arrête là et il va y avoir une remise d'origine partielle... Pourquoi ?
Bah parce que j'ai acheté une autre saxo
Il s'agit à l'origine d'une VTS 8s en cours de prépa rallye F2013 avec un TU5JP4, dans le détail ça donne :
• Moteur C2 VTS TU5JP4 :
- Chambre de combustion polie et rectifiée
- Siège de soupape poli
- Réalignement des conduits côté admission d’air et collecteur d’échappement
- AAC mini grA PTS
- Admi dynamique MC Racing isolée
- Radiateur d’huile en façade
- Calculateur Saxo Challenge
- Collecteur origine c2 vts modifié en bas à cause du carter plus gros que sur les j4
• Boite MA :
- Couple court 13x64
- Mix de 3 boites MA pour récupérer les pignons choisis en fonction des rapports de boite voulus
- Volant moteur allégé à 3k900
• Chassis / Caisse :
- Caisse entierement soudée
- Arceau Sabelt boulonné 6 points, conforme à l’annexe J donc modifiable, barre de HANS déjà soudée
- Barres soudées entre les renforts de bol et l’espèce de demi-berceau
- Amortos B8 à l’arriere
- Amortos Spax retarés Viarouge à l’avant : à jeter…
- Traverse avant découpée
- Train arriere refait
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• Habitacle :
- Bac à batterie derriere le siege conducteur
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- Lampe copilote avec un modulateur d’intensité
- Baquet RRS Expert pour le pilote
- Baquet RRS Futura pour le copilote
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Re: Eole | Saxo VTS 16v + Subaru WRX + Saxo TU5JP4 | Perpignan (66)
Tu fais pas semblant quand tu fais une MAJ
Sympa la nouvelle ! Bon courage
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Re: Eole | Saxo VTS 16v + Subaru WRX + Saxo TU5JP4 | Perpignan (66)
Rhooo il a craqué pour une banquise
ta deja une bonne prépa dessus est le montage est propre je pense que tu va bien t'amusé
tu compte mettre un bonne autobloc dessus ?
ta deja une bonne prépa dessus est le montage est propre je pense que tu va bien t'amusé
tu compte mettre un bonne autobloc dessus ?
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.
- Eole
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Re: Eole | Saxo VTS 16v + Subaru WRX + Saxo TU5JP4 | Perpignan (66)
En fait c'était une grise quartz qui est passé en blanc banquise et qui changera peut etre de couleur quand j'aurai terminé les modifs ^^
Pour le montage de l'auto c'est pas mal du tout, le seul truc qui va pas c'est le faisceau électrique fait un peu à la manouche, mon frère a déjà prévu de s'en occuper
Pour la boite, je vais faire un mix entre celle de ma bleue et celle-ci, donc y'aura l'autobloc dedans
Cette semaine je commande le circuit de frein full avia + le répartiteur ; l'idée c'est de finir de monter l'auto puis tout redémonter pour la peinture
Merci !
Pour le montage de l'auto c'est pas mal du tout, le seul truc qui va pas c'est le faisceau électrique fait un peu à la manouche, mon frère a déjà prévu de s'en occuper
Pour la boite, je vais faire un mix entre celle de ma bleue et celle-ci, donc y'aura l'autobloc dedans
Cette semaine je commande le circuit de frein full avia + le répartiteur ; l'idée c'est de finir de monter l'auto puis tout redémonter pour la peinture
Romain33 a écrit :Tu fais pas semblant quand tu fais une MAJ
Sympa la nouvelle ! Bon courage
Merci !