Pour les très nombreux inscrits qui ne me connaissent pas, je me présente, je me prénomme Cyrille, AKA See.Real On m'a aussi surnommé Céréales, ou Choco-Pops, ou Miel Pops, ou Kellog's, toussa toussa, j'ai jamais trop bien compris pourquoi

Je suis né un petit début d'après midi du 18ème jour du mois d'octobre de l'an de grâce 1986

Je fus autrefois, dans des temps anciens ( genre le mec qu'a 70 balais

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voilà une photo du bestiau

J'ai un air de ressemblance avec quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler quoi

Bon, ça, c'est fait...

Les temps changent, et après avoir donné ma démission, je suis devenu un disparu, un ermite du monde forumiste et d'Internet... Mais bon, des fois on a un peu de mal à ne pas revenir faire un petit retour au sources alors revoilà une prèz

Ma première voiture fut une Opel Oméga 2.0i 120cv de 1988, donc déjà niveau gabarit quand on est jeune ça impressionne

Ca donnait à peu près ça:

Pi j'ai eu un petit accident qui l'a laisser non roulante jusqu'à sa vente

Je me suis alors mis à la recherche d'une petite sportive, et mon choix fut fait, ce sera une VTS 16V

Je suis tombé sur mon premier amour

Je n'en n'ai malheureusement plus de photos, sauf une, que certains connaissent:

Pour faire court, une route assez "encourageante", une trop grande confiance en soit, un pied très très lourd, le cul qui part et le pied droit qui appuie sur le frein...
Elle m'a longtemps manqué, et le souvenir de cette nuit m'a marqué...
Ma seconde Sax' fut mon deuxième grand amour.
A l'origine c'était une petite 16V de 2001 Noir Onyx, sans grandes prétentions.

Au fur et à mesure du temps, et beaucoup de sous plus tard..., elle devint cette belle voiture qu'il y a encore récemment pas mal de monde connaissait:

Voilà pas loin de deux ans, et à la suite de pas mal de petits coups durs financiers, je la revendis à l'un des forumers actuels, qui entre-temps est devenu modo, à savoir Romain33, qui toujours depuis l'a revendu aussi suite à des soucis financiers

Mais trève de bavardage sur le passé, place au présent

Ma voiture loisir actuelle est une petite voiture qui est originaire du pays du soleil levant où elle est née avant d'être vendus en Angleterre. Une eurasienne quoi

Il s'agit donc d'une Honda Civic EG6 de 1995.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le plus gros modèle de la gamme Civic de l'époque, motorisé par un B16A2, un 1.6l Vtec de 160ch (d'origine hein, maintenant elle doit plus en sortir dans les 140-150

Globalement, la voiture était plutôt propre à son achat, malgré la rouille qui faisait son apparition à certains endroits mais bon, à 16 ans passés on peut pas trop en demander non plus...
Quelques photos:

Ces photos datent de son achat, et depuis la voiture n'a pas énormément évolué.
Elle est actuellement au chaud dans le garage, où elle subit un dépouillage en règle, histoire de la modifier selon mes envies, et avec de la chance, peut-être roulera t'elle avant l'hiver prochain

Et peut-être chassera t'elle quelques Sax' sur piste, qui sait

En attendant, je m'arrêtes ici, et m'en retourne la bidouiller

A ciao bon dimanche, m'kay