t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
Posté : dim. 11 janv. 2009, 20:41
alors je me présente jérémie,18ans et demi, étudiant,permis depuis un peu plus de 3mois et depuis hier nouveau possesseur d'une saxo vts 8v 1.4l 75ch
alors elle est noir onys, année 2001 , 104 000km
donc voila après quelque souci de CT à cause des correspondances pas bonne des jantes la voila enfin dans mon garage
avec les indiana





modification
extérieure
-jantes milano racing blanches = autoc rouge oz racing citroen
-calle de 16mm avant ,arrière
-mini antenne
-le A
-calandre perso avec grille noire et logo vts de c2
- trappe alu citron sport (+15cv)
-custodes arrières teintées
-xénon dans les AB h4
-autoc du forum+ 100% t-pak power
-suppression essuie glace+moteur
-traitement plastiques au polytrol+joints
-plaque en plexi
-badge citron sport
-pare soleil noir
-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules
-suppression de l'antenne
-bandeau pare soleil noir
intérieure
-poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd
-deux hp en 13 kewood devant et deux alpine derrière
-un ampli jbl gto = un caisson jbl 1000 watt (fini cette époque
)
-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts
-pédalier omp
-2 semi baquet damon racing
2 baquets omp éco noir et jaune (une omp et une console sparco)
-bouton de r21
-vidage(banquette,planche arrière,,moquette,isolation,divers plastiques,...)
-filet de maintient positionner en lieu et place de la banquette arrière
-8 œillets
-volant oreca tulipé en peau retourné
-moyeu
-harnais omp routier noir+ contre plaque fixer dans le tunnel
-pommeaux de C2
liaison au sol
-décrantage
-barre anti rapprochement raceland
-amorto arrière delphi de carbone perfo
-passage à des bras avec disques
-douille alu
-bagues en téflon
-disque groupe N omp
-durites avia AR
-dot 5.1
moteur
-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi
)+isolation
-découpe de traverse
-silencieux remus
-admission de 1.6 8s (pipe papillon)
-collecteur raceland 4-2-1 momifier
-ligne supersprint de 1.6l 8s
-short shift modifier avec réglage de la hauteur du levier
-déport filtre à huile +5cv
en attente de montage
-passage en 266 de 306
-durites avia
-dot 5.1
-rabaissait en -45 eibach
-renfort de bol
-coupelle renforcé skf
-anticouple en delrin
-radiateur de 1.6 8s( plus gros)
-double ventilateurs
projet
extérieur
-intégral
intérieur
-2 baquets tubulaire de préférence sparco
-fixation latérale
-panneaux de porte en carbone
-arceau
-levier de berlingot +compbrake
liaison au sol
-rotules, biellettes,silen block power flex, soufflet cardan de neuf
-barre stab en 22
-4 amorto
-cale de palier
moteur
pas mal avancer sur ceux point maintenant se qui suit sera fait dans un long moment
-radia plus gros soit citroen sport soit un de 16v
-et qui ses un pont court peut etre
-à voir pour y poser un TU5JP4
j'en met toujours une avec ses belle jante en 14




son petit cu

l'intérieur

le compteur a fond blanc

la mini antenne et le toit ouvrant

le moteur tout caca

et après pas mal de photo du topic





















alors elle est noir onys, année 2001 , 104 000km
donc voila après quelque souci de CT à cause des correspondances pas bonne des jantes la voila enfin dans mon garage
avec les indiana







-jantes milano racing blanches = autoc rouge oz racing citroen

-calle de 16mm avant ,arrière
-mini antenne
-le A

-calandre perso avec grille noire et logo vts de c2
- trappe alu citron sport (+15cv)
-custodes arrières teintées
-xénon dans les AB h4

-autoc du forum+ 100% t-pak power

-suppression essuie glace+moteur
-traitement plastiques au polytrol+joints
-plaque en plexi
-badge citron sport
-pare soleil noir
-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules
-suppression de l'antenne
-bandeau pare soleil noir

-poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd

-deux hp en 13 kewood devant et deux alpine derrière
-un ampli jbl gto = un caisson jbl 1000 watt (fini cette époque

-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts
-pédalier omp
-2 semi baquet damon racing



-bouton de r21
-vidage(banquette,planche arrière,,moquette,isolation,divers plastiques,...)
-filet de maintient positionner en lieu et place de la banquette arrière
-8 œillets
-volant oreca tulipé en peau retourné

-moyeu
-harnais omp routier noir+ contre plaque fixer dans le tunnel
-pommeaux de C2

-décrantage
-barre anti rapprochement raceland
-amorto arrière delphi de carbone perfo
-passage à des bras avec disques

-douille alu
-bagues en téflon
-disque groupe N omp
-durites avia AR
-dot 5.1

-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi

-découpe de traverse
-silencieux remus
-admission de 1.6 8s (pipe papillon)
-collecteur raceland 4-2-1 momifier
-ligne supersprint de 1.6l 8s
-short shift modifier avec réglage de la hauteur du levier
-déport filtre à huile +5cv


-passage en 266 de 306
-durites avia
-dot 5.1
-rabaissait en -45 eibach
-renfort de bol
-coupelle renforcé skf
-anticouple en delrin
-radiateur de 1.6 8s( plus gros)
-double ventilateurs


-intégral

-2 baquets tubulaire de préférence sparco
-fixation latérale
-panneaux de porte en carbone
-arceau
-levier de berlingot +compbrake

-rotules, biellettes,silen block power flex, soufflet cardan de neuf
-barre stab en 22
-4 amorto
-cale de palier

pas mal avancer sur ceux point maintenant se qui suit sera fait dans un long moment
-radia plus gros soit citroen sport soit un de 16v
-et qui ses un pont court peut etre

-à voir pour y poser un TU5JP4
j'en met toujours une avec ses belle jante en 14





son petit cu

l'intérieur

le compteur a fond blanc

la mini antenne et le toit ouvrant

le moteur tout caca

et après pas mal de photo du topic

















